Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Test télévision Triple Play c'est parti!!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2005 pm 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

le mpeg 4 prendra une bande passante d'environs 2,8 mb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2005 pm 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

julienltr,

Oui, je me suis trompé de format, il en a qui fixe et l'autre qui bouge ! Very Happy

Ivan,

Citation:
le mpeg 4 prendra une bande passante d'environs 2,8 mb


Oui, c'est pour cela que Club Internet aura plus de chance de proposer de la bonne qualité de l'option "multiposte".

Citation:
France télécom fait déja de l'ombre à club-internet, ils sont le 2eme acteur mondial concernant le nombre d'abonnés


C'est normal, il propose des abonnements à des vieux qui n'ont même pas d'ordinateur chez eux pour ce connecter ! France Télécom vend bien Wanadoo.

Citation:
je parlais de free concernant le multiposte, excuses moi j'ai commi une erreur , les freenautes peuvent regarder 3 chaines de tv éifférentes mais avec 8 flux ce qui veut dire qu'ils peuvent regarder la tv sur leur tv + sur 7 pc (avec une des 3 chaines)


Cela est totalement en théorie, pour le moment, le logiciel n'existe pas !

Aussi, Free le propose pour permettre aux clients qui n'ont pas de TV (cela existe) de pouvoir profiter de l'option TV sur leur ordinateur !

Une note perso, dans ce sens là, c'est une bonne chose, par contre, j'ai vraiment des doutes, sur la qualité de l'image, déjà, qu'avec la TV, la qualité n'est pas extraordinaire, encore, j'ai la chance de ne pas avoir de micro coupure, mais avec l'offre multiposte, on augmente ce genre de problème ! Donc sa sera une bonne chose pour une utilisation mono et pour une utilisation multiple, sa sera réservé aux client qui seront très proche du central téléphonique et encore ! Tout dépend du débit de la ligne !

Le mpeg 4 va aidé beaucoup ce genre d'option, mais Free sera en retard, car on attend la sortie de la FreeBox 5 qui doit être compatible avec le mpeg 4 et même la TNT !

Que le boîtier de Club Internet sera dés au départ en mpeg 4 et donc en avance !

Puis le système d'échange de version de la FreeBox, cela ne va pas être de la tarte, il faudra payer sur surtaxte de 90 euros ! Wink

Théoriquement, je préfère mille fois l'offre de Club Internet et j'aimerais voir le résultat pour pouvoir le comparer !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2005 am 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:


Cela est totalement en théorie, pour le moment, le logiciel n'existe pas !

Aussi, Free le propose pour permettre aux clients qui n'ont pas de TV (cela existe) de pouvoir profiter de l'option TV sur leur ordinateur !


http://adsl.free.fr/tv/multiposte/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2005 pm 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ivan,

Cela vient juste d'être fait !

Je vais le testé pour voir le fonctionnement ! Cela ne peut pas être pire que sur la TV ! Very Happy

A suivre !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
micheljonas
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2005 pm 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ivan a écrit:
Peter a écrit:
actarusdefort,

Le problème, c'est que Club Internet a prit du retard dans le développement de son propore réseau et dans un sens, c'est aussi bien, car ils utiliseront les dernières technologies.

Que les autres, ils seront obligé de faire des mise à jours de leur réseau et avoir du retard (vu les problèmes qui a eu avec l'ADSL 2).

Donc leur retard se transformera en avance !

Very Happy

Je ne suis pas d'accord, l'avance on est pas prés de la voir, a ma connaissance à part 9télécom, je ne vois pas qui a eu des problemes pour le passage à l'adsl2+! et les mises a jours dont tu parles pour les autres sont déja pensées donc de l'avance c'est pas pour demain, au tien c'est marant Fr** vient de sortir ya quelques minutes le multiposte, les freenautes peuvent regarder 3 chaines de tv défférentes sur 8 pc
(+mac ou linux)!j'en rigole encore, meme pas capables de nous fournir les chaines tv offertes pour noel aux abonnés haut débit, si ca c'est du serieux... l'avance de club, on peut la réver c'est sur mais en tout cas déja qu'ils suivent les concurrents ensuite on en reparlera...
c'était mon ptit coup de gueule, ah ca va mieu Smile bonne soirée tout le monde Wink et vive CI



Il faut savoir que Free a également mis du temps à passer tout le monde en ADSL2+; les derniers DSLAM passés en ADSL 2+ l'ont été la semaine dernière, sauf que chez Free étonnament personne ne gueule... Ah je sais pourquoi! parce que chez Free pour avoir l'ADSL2+ il faut une Freebox V4, et donc ça impose de remettre à zero son engagement( qui est de près de 3 ans) alors que chez les autres FAI un simple réengagement d'1 an suffit.
D'ailleurs les DSLAM de CI sont déjà compatibles VDSL2, alors que ceux des concurrents, on ne sait pas trop s'ils sont compatibles. Donc je ne pense pas que CI sera en retard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2005 pm 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'ai installé le programme et testé la fonction multiposte TV !

Et là, pour être honnête, c'est mille fois mieux que l'offre "LivePass" de Club Internet !

En plus avec l'abonnement de base, il y a 104 chaînes de TV et c'est de bonne qualité !

Cela fonctionne très bien en WIFI, biensur, il ne faut pas aller trop loins de la FreeBox, sinon il y a des coupures !

L'offre "LivePass" a prit un grand coup dans la geuele ! Wink

Avec Free, le plein écan est super, pas comme sur LivePass avec des gros pyksels qui se promènent sur l'écran, il n'a rien à voir en terme de qualité !

Par contre, je trouve que la qualité de l'image est meilleure sur l'écran de l'ordinateur que sur la TV. Peut-être qu'une TV en 16/9 de base n'est pas extraordinaire pour voir des chaînes de TV numérique ! Cela dit sur le Sat, il n'a pas de problème !

En tout cas, sans faire de la publicité pour Free, la TV sur ordinateur, c'est vraiment bien et rien à redire !

Par contre, au sujet de regarder une chaîne sur la TV et une autre sur l'ordinateur, techniquement, c'est possible, mais il faut avoir un bon débit en ADSL et Free, ce n'est pas un point fort ! Entout cas, avec mes 7 Mo, cela est trop juste et je suis très loins des 24 Mo !

Que sur ma ligne de Club Internet, avec l'offre 8 Mo, j'ai un débit de 7,2 Mo et il y a comme même une différence pour la même distance !

Cela dit, j'imagine que Club Internet proposera ce genre de servcie !

avec le mpeg 4, sa sera le top du top !

micheljonas,

Je suis tout à fait d'accord avec toi !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2005 pm 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais une copie de l'E-mail de la Hotline que j'avais posé des questions et ils m'ont répondu par cela, mais il y a quand même quelque information :

Citation:
Vous désirez avoir des informations concernant notre futur Service Télévision par Internet.

Nous n'avons pas d'accord avec le groupe Canal+.
Nous possédons un accord avec TPS pour leur offre TPSL.
Comme vous l'avez constaté un récent accord entre ces 2 groupes de télévisions a été établis. Nous n'avons pas encore de retombés. Vous serez informé sur notre site internet sur les futurs modifications.
Nos services font le nécessaire afin d'augmenter nos partenariats.

Cette offre de télévision est prévue pour Mi-2006 à l'ensemble de nos abonnés éligibles.
Cependant, nous mettons en place une phase de "béta-test" avec inscirption en ligne et avec des places limités.

Concernant le disque dur, il sera relié en USB à notre décodeur Tv. La capacité n'a pas encore été déterminée.
Pour nos "béta-testeurs", le disque dur sera fournit gratuitement pendant la phase de tests.

Lors de la mise en production pour tous nos abonnés de ce service, le disque dur sera en location mensuelle. Nous ne dispoons pas encore des tarifs et des modalités.

Notre décodeur v1 est compatible avec ce disque dur.

Le modem utilisé sera le Tecom Hitachi AH4021 (fournit actuellement à nos abonnés).


A suivre !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Banditracer
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 44
Localisation: Paris14

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2005 pm 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

ET pourquoi j'peux pas la tester la tv moiiiiiiiiiiii Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2005 pm 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Banditracer,

Le nouveau réseau n'est pas encore développé chez toi, mais cela va ce faire, il faut juste attendre qu'il s'agrandisse !

Moi, j'ai eu la chance d'être au bon endroit, mais ma demande a été valider, mais pas confirmer, sa sera le 19 janvier que j'aurais une réponse !

De tout façon, on en parlera ici des premiers tests !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Banditracer
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 44
Localisation: Paris14

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2005 pm 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Peter,

C'est toujours difficile pour moi de penser qu'à Paris on peux etre les derniers servis
Arf, pour une fois Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2005 pm 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Banditracer a écrit:
Salut Peter,

C'est toujours difficile pour moi de penser qu'à Paris on peux etre les derniers servis
Arf, pour une fois Smile


Le réseau CI est sur Paris même, mais toutes les personnes sur le réseau CI ne passent pas en beta test, sinon autant lancer l'offre commerciale Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr