Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Test télévision Triple Play c'est parti!!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2005 am 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton,

Le débit maximum avec l'ADSL 2+ est de 25 Mo, Free propose 24 Mo maximum et Club Internet ne va proposé que 6 Mo !

Là, je ne comprends pas !

Peux-tu nous donné une explication ?
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2005 am 01:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais dire que pour obtenir du 6M en ADSL2+, il faut une ligne très longue et une forte atténuation et que aucun FAI ne prend le risque de fournir de l'ADSL2+ dans ces conditions car ils savent qu'il y aura des perturbations et du décrochage donc des problèmes de hotline.
Rappeles-toi au début de la migration ADSL2+ chez 9T était réservé aux lignes inférieures à 2000m et je ne suis pas sur que cela ait changé.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2005 am 02:51    Sujet du message: Répondre en citant

sinon vous croyez qu'n téléphonant au service cleint, on pe demander à devenir beta testeur?
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 273
Localisation: Issa Nissa

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2005 am 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
sinon vous croyez qu'n téléphonant au service cleint, on pe demander à devenir beta testeur?

bonne question, je suis preneur aussi.
_________________
ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2005 am 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

La première des conditions est qu'il y ait un dslam CI dans ton NRA.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
micheljonas
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2005 am 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ça ne sert à rien d'appeller, les clients choisis pour le beta test ont surement déjà tous été contactés.
Et comme le rappelle Dumboton il faut qu'il y ait au minimum (mais il faut aussi un bon débit théorique, et il y a aussi surement d'autres critères) un DSLAM CI présent dans le NRA, donc pour l'instant pas grand monde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 273
Localisation: Issa Nissa

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2005 pm 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

moi franchement j'en ai un peu ras le bol d'attendre la tv sur ma tele de club internet. javoue avoir deja songer plusieurs fois a partir vers free ou neuf telecom, mais le sav de chez club est au top, et les services sont 10 fois mieux bien gerer que chez ses concurrents.
_________________
ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2005 pm 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'étais pas contacté par Club Internet, j'ai eu l'offre de la demande d'être BêtaTesteur dans mon compte client en ligne !

Mais comme on ne connait pas le développement du nouveau réseau, je pense que sa serait une bonne idée de téléphoner au service client de la Hotline pour savoir si cela est possible.

Dumboton,

OK, je n'avais pas comprit dans ce sens là, mais c'est vrai que pour ceux qui sont à + de 2 Km du central, cela fait vraiment un plus !

actarusdefort,

Au sujet de Free, j'ai deux lignes fixes, l'un chez Club Internet et l'autre, chez Free, les deux lignes sont de la même distance (1900M), avec Club Internet, avec l'offre de 8 Méga, j'ai un débit en moyenne de 7 Mo et Free, avec l'offre de 24 Mo, j'ai un débit de 7 Mo en tout, sur l'ordinateur cela fait du 2 Mo, car le reste est prit par la TV.

Donc en terme de débit, Free n'est pas extraordinaire, par contre, pas une coupure de la ligne ADSL, téléphone de bonne qualité !

Au sujet de l'offre TV, beaucoup de chaîne, de contenu moyen, qualité de l'image, ce n'est pas extraordinaire, fond de l'image flou, détail limite, le programme de navigation des chaînes, pas extraordinaire, par rapport au Pilotime de Canal Sat.

Au sujet de 9 Télécom, vue la qualité de leur serveur (par expérience avec Club Internet qui utilise le même serveur), il y a pas mal de coupure, donc j'ai des doutes sur la qualité du service !

Au sujet de Club Internet, vu le projet de leur réseau et du service TV qui font proposé, téhoriquement, sa sera mille fois mieux que Free ou 9 Télécom.

Je te conseille d'attendre encore un peu, avant d'être bloqué chez un FAI de mauvaise qualité ! J'ai attendu 10 mois pour avoir l'offre du 8 Mo de Club Internet, je ne pense pas qui feront la même connerie, mais je comprend ta colère !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 273
Localisation: Issa Nissa

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2005 am 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci peter pour tes infos, et d'ailleurs c'est pour ça que j'attends le triple play de club internet car j'ai confiance en eux, mais bon je suis un eternel impatient...
_________________
ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2005 pm 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

actarusdefort,

Le problème, c'est que Club Internet a prit du retard dans le développement de son propore réseau et sans un sens, c'est aussi bien, car ils utiliseront les dernières technologies.

Que les autres, ils seront obligé de faire des mise à jours de leur réseau et avoir du retard (vu les problèmes qui a eu avec l'ADSL 2).

Donc leur retard se transformera en avance !

Le plus gros problème, sa sera ceux qui pourront être connecté sur leur nouveau réseau, car ils ne peuvent pas le développer partout en France et il va avoir des zones qui ne seront pas encore installé.

Pour cela, ils seront obligé d'attendre le développement physique du réseau de Club Internet !

De tout façon, dés qu'on reçoit le matériel, on fera notre commentaire personnelle sur la qualité du service et on fera des tests ! Donc cela te donnera une idée du service !

D'ici le mois d'avril, le réseau aura grandi ! Il faut lui donné de la soupe de fibre de verre ! Very Happy
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2005 pm 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
actarusdefort,

Le problème, c'est que Club Internet a prit du retard dans le développement de son propore réseau et dans un sens, c'est aussi bien, car ils utiliseront les dernières technologies.

Que les autres, ils seront obligé de faire des mise à jours de leur réseau et avoir du retard (vu les problèmes qui a eu avec l'ADSL 2).

Donc leur retard se transformera en avance !

Very Happy

Je ne suis pas d'accord, l'avance on est pas prés de la voir, a ma connaissance à part 9télécom, je ne vois pas qui a eu des problemes pour le passage à l'adsl2+! et les mises a jours dont tu parles pour les autres sont déja pensées donc de l'avance c'est pas pour demain, au tien c'est marant Fr** vient de sortir ya quelques minutes le multiposte, les freenautes peuvent regarder 3 chaines de tv défférentes sur 8 pc
(+mac ou linux)!j'en rigole encore, meme pas capables de nous fournir les chaines tv offertes pour noel aux abonnés haut débit, si ca c'est du serieux... l'avance de club, on peut la réver c'est sur mais en tout cas déja qu'ils suivent les concurrents ensuite on en reparlera...
c'était mon ptit coup de gueule, ah ca va mieu Smile bonne soirée tout le monde Wink et vive CI


Dernière édition par Ivan le Ven 23 Déc 2005 pm 20:27; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2005 pm 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ivan,

Sa fait du bien un petit coup de gueule ! Wink

Je ne suis pas d'accord avec toi, peut-être que je me suis mal expliqué au sujet de leur avancer, c'est-à-dire que le nouveau réseau de Club Internet pourra fonctionné avec un débit maximum de 50 Mo et donc leur réseau est compatible pour ce débit !

Leurs concurrents, le débit maximum est de 25 Mo !

Donc dans un sens et techniquement, Club Internet est plus en avance que chez les autres !

Que France télécom propose le multiposte, arrête j'en rigole d'avance ! Je pense que c'est possible de regarder 8 chaînes de TV différentes dans un format d'un cadran d'une montre ! Wink Very Happy Very Happy Very Happy

Réfléchit une petite seconde, si une chaîne de TV consomme 5 Mo de bande passante et que tu veux regarder 8, cela fait 5 X 8 = 40 Mo !

Quand France Télécom propose un débit de 40 Mo ! Peut-être dans leur centre de recherche !

Free va proposé le multiposte, pour deux chaînes et encore, l'un sur TV et l'autre sur ordinateur ! Techniquement, c'est le maximum, car tous les utilisateurs ne sont pas à côté d'un central téléphonique et ils ont un débit en dessous d'un débit maximum !

Club Internet va proposé le format jpeg 4, c'est vrai que les autres sont encores en jpeg 2 ! Very Happy Very Happy Very Happy

Il y aura plus de chance d'avoir le multiposte de bonne qualité chez Club Internet que chez les autres ! Wink

Vu les prix que propose France Télécom, Wanadoo ne va pas faire de l'ombre à Club Internet !

Vivement les tests qu'on confirme cela !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2005 pm 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
Ivan,

Sa fait du bien un petit coup de gueule ! Wink

Je ne suis pas d'accord avec toi, peut-être que je me suis mal expliqué au sujet de leur avancer, c'est-à-dire que le nouveau réseau de Club Internet pourra fonctionné avec un débit maximum de 50 Mo et donc leur réseau est compatible pour ce débit !

Leurs concurrents, le débit maximum est de 25 Mo !

Donc dans un sens et techniquement, Club Internet est plus en avance que chez les autres !

Que France télécom propose le multiposte, arrête j'en rigole d'avance ! Je pense que c'est possible de regarder 8 chaînes de TV différentes dans un format d'un cadran d'une montre ! Wink Very Happy Very Happy Very Happy

Réfléchit une petite seconde, si une chaîne de TV consomme 5 Mo de bande passante et que tu veux regarder 8, cela fait 5 X 8 = 40 Mo !

Quand France Télécom propose un débit de 40 Mo ! Peut-être dans leur centre de recherche !

Free va proposé le multiposte, pour deux chaînes et encore, l'un sur TV et l'autre sur ordinateur ! Techniquement, c'est le maximum, car tous les utilisateurs ne sont pas à côté d'un central téléphonique et ils ont un débit en dessous d'un débit maximum !

Club Internet va proposé le format jpeg 4, c'est vrai que les autres sont encores en jpeg 2 ! Very Happy Very Happy Very Happy

Il y aura plus de chance d'avoir le multiposte de bonne qualité chez Club Internet que chez les autres ! Wink

Vu les prix que propose France Télécom, Wanadoo ne va pas faire de l'ombre à Club Internet !

Vivement les tests qu'on confirme cela !

je parlais de free concernant le multiposte, excuses moi j'ai commi une erreur , les freenautes peuvent regarder 3 chaines de tv éifférentes mais avec 8 flux ce qui veut dire qu'ils peuvent regarder la tv sur leur tv + sur 7 pc (avec une des 3 chaines)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2005 pm 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
Ivan,

Vu les prix que propose France Télécom, Wanadoo ne va pas faire de l'ombre à Club Internet !


France télécom fait déja de l'ombre à club-internet, ils sont le 2eme acteur mondial concernant le nombre d'abonnés
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
julienltr
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 276
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2005 pm 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
Club Internet va proposé le format jpeg 4, c'est vrai que les autres sont encores en jpeg 2 ! Very Happy

Tu voulais dire MPEG je suppose ? Laughing
_________________
Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr