Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Test télévision Triple Play c'est parti!!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Th95
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 75
Localisation: Val d'oise (95)

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005 am 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

oui donc à suivre, le détail que j'ai aussi, c'est que le cable de liaison fourni pour relier le modem au décodeur sera de 8m ! cela peut avoir son importance Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005 pm 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Th95,

Je me suis posé la question à moi-même de la longueur du câble réseau et j'avais peur d'avoir le même câble réseau rose de Club Internet qui est avec le modem !

Je pense que 8 métres, c'est une longueur moyenne qui ont calculé, pour ma part, c'est trop petit et il faut que je finance dans un câble réseau ! Il aurait pu offrir 10 Métres, c'est plus dans le standard ! Wink

Dumboton,

Une question à l'as de la technique Web, cela n'existe pas un boîtier relais WIFI, qui ce branche sur la prise réseau d'un appareil comme la Boîte TV de Club Internet ?

Comme pour les consoles de jeux, cela existe !

C'est pour remplacer le câble réseau, mais si on ne perd pas le débit, car la vidéo consomme pas mal et comme le WIFI, ce n'est pas extra, il risque d'avoir des pertes et c'est pour cela que Club Internet ne le propose pas !

Cela dit, j'aimerais bien faire une expérience dans cette voie là, si cela ne coûte pas cher, je suis prenneur ! Wink
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005 pm 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait d'abord savoir quelle est la qualité de ton signal WIFI quand tu mets le portable à la place de la future set top box par rapport au modem et aussi connaître précisement le débit nécessaire pour savoir si tu peux utiliser un vieux AP 11b (30€ http://www.priceminister.com/offer/buy/1278776/NETGEAR-ME102-Borne-d-acces-sans-fil-802-11b-externe-Peripherique-reseau.html )
ou si il te faut absolument du 11g (ce que je crois mais ce serait mini 50€ et plutôt 70€ )
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005 pm 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton,

Sur mes deux portables, ils fonctionnent avec Wifi B, donc je vais resté sur cette norme car la G, cela ne sert à rien !

Ce que j'ai peur, que cela fasse comme sur le Blue2net, impossible de le mettre avec le Tecom, conflit d'adresse IP, mais par contre, sur la FreeBox, il n'a aucun problème et donc, je me demande si le Tecom serait un système plus fermé qu'on pense ! A moins que le Blue2net a un système de routeur et il y a juste à le déssactivé, je n'ai pas regardé cela !

Le NETGEAR ME102 a aussi deux petites antennes comme le Tecom ! Very Happy

Quand je mets mon ordinateur à côté de la TV, j'ai un niveau faible, mais cela fonctionne, mais je n'ai pas regardé le taux du débit, à la fin du mois, quand je mettrais à jour ma carte de Canal Sat (j'ai un problème avec ma CAM, une fois par mois, je dois faire la mise à jour manuellement en changant la CAM, car la CAM que j'ai acheté et qui est officiel n'est pas TPS, donc je suis obligé de mettre une CAM non officiel et j'installe juste la CAM officiel pour mettre à jour la carte une fois par mois) et donc j'utilise mon ordinateur, pour être sur le site Web de Canal Sat pour donner l'ordre de me mettre la carte à jour ! C'est compliqué, mais comme un idiot, j'ai acheté le seul terminal qui n'accepte pas les CAM officielles ! Le KAON 570 avec TNT et disque dur (je n'ai pas encore mit de disque dur, cela ma refroidit avec les problèmes de CAM !

C'est pour cela que je suis intéréssé par l'offre TV par ADSL, car si c'est de la même qualité ou mieux, je pourrais transféré mes abonnements TV sur ce support ! Avec la Frebox, la qualité n'est pas extraordinaire, c'est comme s'il y avait des pyksels blancs ou bien que tu as oublié tes lunettes (pour ceux qui sont comme moi, qui en porte), le fond de l'image est trop flou !

Si mon débit est trop faible en WIFI, je prendrais un bon câble réseau, je ferais l'installation pour évité de le voir ce câble (j'en achèterais un bon câble, comme cela j'aurais le droit de le coller avec mon pistolet à colle).

Dommage avec le deuxième Tecom, je ne pourrais l'utiliser comme support WIFI ! Wink Enfin, s'il ne me redonne pas un Comtrend ! Sick
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 273
Localisation: Issa Nissa

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005 pm 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Peter a partir de quand on pourra beneficier de cette offre triple play ?
stp merci
_________________
ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005 pm 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

actarusdefort a écrit:
Salut Peter a partir de quand on pourra beneficier de cette offre triple play ?
stp merci


A partir d'avril très certainement Wink mais on peut envisager un lancement plus proche Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005 pm 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

@Peter : C'est sans doute le tecom qu'ils comptent utiliser. D'ailleurs c'est lui sur la photo des coulisses de CI. Attention sur le TECOM, dans le menu Wireless/Advanced il y a une option
WMM(Wi-Fi Multimedia): (actuellement disable)
qui pourrait être utiliser et donc il vaudrait mieux avoir un AP qui la gère.

http://blog.netpartoo.com/index.php?2004/09/13/696-nouvelle-norme-wi-fi-multimedia-ou-wmm

Cette norme sera aussi utilisée dans le cas d'un mobile-WIFI (c'est plus sa function semble-t-il).
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005 pm 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton,

Je te remercie, je ne savais pas cela, cela veut dire que bientôt, il faudra financier dans la mise à jour du matériel (des nouvelles cartes Wifi pour ordinateur & PDA) pour que cela puisse être compatible dans l'ensemple.

actarusdefort,

Je suis d'accord avec Melo, mais il faudra que tu sois sur le nouveau réseau de Club Internet et je pense que cela va être le point faible ! Il faudrat attendre un peu pour que le reseau de Club Internet soit un peu partout et que les clients puissent l'utiliser !

De tout façon, si dans ton compte de client, il n'a pas une rubrique qui te permet d'être testeur de cette future offre, c'est que tu n'es pas encore la possibilité de te brancher sur leur nouveau réseau.

Comme les tests démarra à partir du 18 janvier 2006, je pense qu'un mois après, ils auront fini la configuration finale et il pourront le proposer une partie cette offre ! Mais je ne connais pas la politique de Club Internet et ce n'est que des suggestions personnelles !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2005 pm 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
Dumboton,



actarusdefort,



De tout façon, si dans ton compte de client, il n'a pas une rubrique qui te permet d'être testeur de cette future offre, c'est que tu n'es pas encore la possibilité de te brancher sur leur nouveau réseau.


je n'est pas de rubrique qui me permet d'etre testeur alors que 2 dslam CI sont présents dans mon nra Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2005 pm 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
Dumboton,

Je te remercie, je ne savais pas cela, cela veut dire que bientôt, il faudra financier dans la mise à jour du matériel (des nouvelles cartes Wifi pour ordinateur & PDA) pour que cela puisse être compatible dans l'ensemple.

actarusdefort,

Je suis d'accord avec Melo, mais il faudra que tu sois sur le nouveau réseau de Club Internet et je pense que cela va être le point faible ! Il faudrat attendre un peu pour que le reseau de Club Internet soit un peu partout et que les clients puissent l'utiliser !

De tout façon, si dans ton compte de client, il n'a pas une rubrique qui te permet d'être testeur de cette future offre, c'est que tu n'es pas encore la possibilité de te brancher sur leur nouveau réseau.

Comme les tests démarra à partir du 18 janvier 2006, je pense qu'un mois après, ils auront fini la configuration finale et il pourront le proposer une partie cette offre ! Mais je ne connais pas la politique de Club Internet et ce n'est que des suggestions personnelles !


Je me permet de te corriger Peter,

Il n'y a qu'une séléction d'abonnés qui participeront au beta, t'imagine si tous les abonnés dégroupés par CI y participaient, il n'y aurait que peu de monde pour souscrire à l'offre Wink

Il faudra évidement être raccordé sur le réseau CI mais cela ne veut pas dire que tous les abonnés raccordés sur le réseau CI sont en beta test TV Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 273
Localisation: Issa Nissa

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2005 pm 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur, mais a quand vraiment la possibilité de prendre cette option pour tous les abonnes ? est il vrai que certains abonnes ne pourront pas disposer de celle ci ? est ce que canal sat viendra s'ajouter au reseau ? merci pour toutes ces reponses.
_________________
ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2005 pm 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

actarusdefort a écrit:
c'est sur, mais a quand vraiment la possibilité de prendre cette option pour tous les abonnes ? est il vrai que certains abonnes ne pourront pas disposer de celle ci ? est ce que canal sat viendra s'ajouter au reseau ? merci pour toutes ces reponses.


tout les abonnés n'y auront pas accés parcequ'un débit de 6 à 8 mégas parait necessaire à l'offre tv de ci voir a ce sujet l'interview de pierre deronne .
Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2005 pm 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

A bon, car moi, je ne suis pas sur le nouveau réseau de Club Internet, puis je suis à l'offre jusqu'à 8 Mo.

Aussi, je ne pense pas que je sois un bon testeur, donc s'il y avait un trie, pourquoi me l'avoir proposer et surtout que c'est la première fois qui me propose d'être un BêtaTesteur ! Je suis client depuis quelque année !

Cela dit, je suis très ravis et je ne le fais pas pour les cadeaux, c'est vraiment plus par curieussité et d'avoir le résultat !

Actarusdefort,

Normalement à partir du 15 avril et même avant !

Au sujet de Canal Sat, la question ne ce pose plus, car dans l'avenir, TPS et Canal Sat seront la même identité. Les rumeurs disent que TPS va disparettre pour laisser place à Canal Sat et il va avoir des changements dans les chaînes de TV dans le bouquet de Canal Sat et de Canal +. Mais il y aura plus d'information après la réunion générale de Canal + au sujet de la future identité, après vendredi.

Donc chez Club Internet propose TPS, comme cela sera remplacé par la nouvelle identité (Canal +, Canal Sat et TPS) donc tu auras le nouveau Canal Sat ! Peut-être que cela va changer de nom, dans la liste des noms des rumeurs, c'est TPS +, Canal TPS, mon préféré Sat France ! Mais je pense que sa sera tout simplement Canal Sat !

Pour les abonnés à Canal Sat, on aura TF1 et M6, pour les autres chaînes, il va avoir quelque casse pour permettre de faire de la place au chaîne d'exclusivité TPS ! Club Internet ne sera pas responsable des choix des chaînes du bouquet ! Wink

Puis il faudra aussi noté une chose, c'est que Club Internet proposera son propre bouquet (Le bouquet intégral à 11 euros) et cela peut être un bon concurent à Canal Sat !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
micheljonas
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2005 pm 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Les clients à qui est proposée cette offre sont des clients qui ont la possibilité d'être raccordés sur le réseau Club-Internet, mais pour l'instant aucun n'est encore sur ce réseau. A l'occasion du test ils seront basculés en priorité. De toutes façons Club Internet à partir de 2006 va faire migrer tous ses clients sur son réseau.
De même ils faut que leur débit théorique soit autour de 6M en ADSL2+
Mais tous les clients qui ont cette possibilité ne seront pas contactés.
Seul un panel de clients est selectionné.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2005 pm 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

micheljonas a écrit:
.... A l'occasion du test ils seront basculés en priorité. De toutes façons Club Internet à partir de 2006 va faire migrer tous ses clients sur son réseau.

Ne crées pas de fausses illusions, il faut comprendre tous les clients sur les sites équipés
Citation:

De même ils faut que leur débit théorique soit autour de 6M en ADSL2+
...
Si c'est vrai CI va innover car aucun FAI ne propose de l'ADSL2+ en 6M, trop instable si c'est de l'ADSL2+ ou alors il ne reste que l'équivelent de l'ADSL.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr