Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Test télévision Triple Play c'est parti!!

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
drefo59
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 92
Localisation: hellemmes-lille

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005 am 00:26    Sujet du message: Test télévision Triple Play c'est parti!! Répondre en citant

vous pouvez dès mainteant voir dans la page d'accueil de la gestion de votre compte CI une offre de test de la Télé CI (triple play) et oui il semble que ça soit parti là!! Tous les abonnés ne seront pas servis selon les dires, un modem hitachi et un décodeur seront envoyés après acceptation de l'abonné candidat CI...
par contre ai-je bien compris? dans ces conditions on repart pour UN AN à 19,90€ + 5€ de modem / mois à partir du début du test?

PS : le forum TV n'est pas ouvert encore alors j'ai posté ici...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
OneShack
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 20
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005 pm 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien, tu en as de la chance toi !!!

Moi j'ai rien sur ma page d'accueil concernant le triple play !

une question, tu as l'option ligne téléphonique ?
_________________
Abonné à Club Internet depuis le 21/11/05
ADSL2+ jusqu'à 20 Mega + téléphonie illimitée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
drefo59
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 92
Localisation: hellemmes-lille

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005 pm 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai l'offre Voip , ADSL+2 depuis aôut (avec CMT633) mais pas d'option ligne téléphonique, j'attends de voir avant de me lancer totalement...cette option t'engage vaiment trop chez ton FAI à mon avis (quel que soit le FAI à l'heure actuelle) mais ça c'est un autre débat. Là je suis curieux de pouvoir tester l'offre triple play surtout (si je suis retenu ) Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005 pm 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

A priori CI ne devrait pouvoir offrir la TV que sur ses dslams propres ( sur) et dslams lcdom TV (9T avec TV) (peut-être) et pour des non-dégroupés (rien de bien sur car FT n'accepte pas encore un découplage des flux).
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tieuma
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005 pm 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ça m'interresserai bien! En plus j' ai déjà l'offre adsl 2+ & voip (dégroupage partiel), et pour le même prix j' aurai la TV et serai sur le réseau CI avec un modem Hitachi, alors qu' à l' heure actuelle j' ai un comtrend et je me "traine" avec 7 mégas pour de l'adsl 2+, ça fait léger surtout que je ne suis qu'à 1050 mètres du dslam! Sad
Mais bon, il faut voir car il n'y a toujours pas la portabilité du numéro Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005 pm 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tieuma a écrit:
Moi, ça m'interresserai bien! En plus j' ai déjà l'offre adsl 2+ & voip (dégroupage partiel), et pour le même prix j' aurai la TV et serai sur le réseau CI avec un modem Hitachi, alors qu' à l' heure actuelle j' ai un comtrend et je me "traine" avec 7 mégas pour de l'adsl 2+, ça fait léger surtout que je ne suis qu'à 1050 mètres du dslam! Sad
Mais bon, il faut voir car il n'y a toujours pas la portabilité du numéro Confused

au risque de décevoir tes attentes je me "trainais" en 8 mégas avec le ct et me "traine " au meme niveau avec le tecom hitachi
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drefo59
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 92
Localisation: hellemmes-lille

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005 pm 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

je me traine aussi en 8 mega... en adsl+2 avec un comtrend et je suis à 1700 mètres... mais à quoi doit-on ce débit "pas assez élevé" ? en tout cas j'espère que passer en phase testeur de l'offre triple play fera peut etre avancer les choses si elle sont "avançables" par CI Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tieuma
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005 pm 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ça peut faire avancer les choses. Je suis allé faire une tour sur mon compte, pendant la période d'essai, il y aura 4 questionnaires auquels il faudra répondre afin d'améliorer le service en prenant en compte de ce que l'on rencontrera cmme problèmes, ou pas.

Citation:
au risque de décevoir tes attentes je me "trainais" en 8 mégas avec le ct et me "traine " au meme niveau avec le tecom hitachi


Je disait ça c' etait au cas où on passerait sur le réseau CI, car je pense que si on est plusieurs à se "trainer" à quelques mégas, c'est parce que nous sommes sur des "vieux" dslam qui, à l'origine, n'etait pas compatible adsl 2+, mais ont été mis à jour, alors que ceux de CI le sont d'origine!
J'espère être assez clair dans mes propos. Confused [/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005 pm 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

dans tes propos clair tu es Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005 pm 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

je me traîne.... péniblement jusqu'à vous avec mes 3M ( ce soir...) arrachés de hautes luttes après 1 an en 1,024 M.... les copains.... pensez un peu à nous.... quand vous exprimez vos désespoirs profonds... sachez que nous compatissoooooooooooonnnnnnnnnnnnnns et que nous sommes au bord des larmes Sad Confused Dry Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tieuma
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005 pm 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je dis que je me "traine" , je veux simplement dire que je pourrait prétendre à nun débit plus important, c'est d'ailleurs pour ça que je l'écrit entre guillemets!
Et à titre indicatif, moi aussi, je suis passé par le 56k, puis 512... et ainsi de suite.
_________________
ligne: 1040 m, 15.6 db (degrouptest)
synchro 16600/865 kbps
D:1396ko/s U:87ko/s Ping:39ms
Tecom AH4021, réseau CI, ADSL 2+, Tel, TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheljonas
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2005 am 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me rappelle avoir commencé à l'eqoque ou le 28.8k etait la norme. Et pourtant je m'en contentais. Que ce temps est loin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2005 am 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai fait la demande, par curieussité et voir la différence avec la FreeBox en terme de la qualité de l'image.

Peut-être que je vais avoir le 20 Mo !

Déjà, il y a de bonne chaîne et d'autre vont arrivés par la suite, j'espère qu'il va en avoir des très bonne.

En option, il y a le bouquet TPS, AB et cinéma (celuis-ci, j'en ai aucune idée).

C'est une bonne nouvelle et au moins, pour ceux qui accepte et ils sont testeur ! C'est plus honnête et au moins, s'il y a problème, on sera d'avance !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tieuma
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2005 pm 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, je me suis inscrit. J'ai lu les "cgv" et j'ai cru comprendre que , si à échéance, on était pas convaincu, on pourrait revenir à une offre adsl 2+ classique!
Perso, je trouve aussi que les chaines proposées sont intéressantes, lais par contre je me demande si les chaines de la TNT seront disponibles, j'ai cru en voir quelques-unes, en sachant que free les diffusent (enfin je crois), ça serait pas mal, sinon il faudrait encore un boitier supplémentaire, ce qui ne serait ni trés pratique (à cause des prises péritel), ni trés joli!
Enfin, on verra! Ca ne commence que le 18 janvier et ils doivent nous recontacter d'ici là...
_________________
ligne: 1040 m, 15.6 db (degrouptest)
synchro 16600/865 kbps
D:1396ko/s U:87ko/s Ping:39ms
Tecom AH4021, réseau CI, ADSL 2+, Tel, TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2005 pm 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que quelqun a la liste des chaines qui seront disponibles pour les béta test ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr