Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Test télévision Triple Play c'est parti!!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2005 pm 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton,

Ce que je voulais dire, c'est que pour les testeurs, ils payeront le même prix que l'offre ADSL avec Téléphonie pendant un an, qui fait que l'option TV est gratuit. Les options pour la TV, comme par exemple les bouquets et etc ... Sera en plus, il n'a pas de cadeau ! On aura juste l'offre de base avec les chaînes gratuites !

Pour le non engagement, je suis d'accord avec toi, j'ai un peu rêvé sur ce sujet là, Club Internet aurait pu changer leur politique commerciale !

Ivan,

Chez Alice utilise le même matériel que Club Internet comme pour les modems Routeurs ! Tout d'un coup, j'ai des doutes !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2005 pm 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est pas question de couplage TVDSL et TNT comme chez Alice
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2005 pm 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

De tout façon, les pluparts des chaînes de la TNT seront sur le support de l'ADSL, sauf TF1 et M6 qui seront en exclusivité dans l'offre TPS pour le moment, donc la TNT, ce n'est pas très important !

Personnellement, je suis sur le satélite et j'ai aussi la TNT. J'ai un boîtier qui fait les deux et je regarde très peu les chaînes avec la TNT, car j'ai la même chose sur le satélite, sauf France 3 régionale qui ce trouve sur la TNT.

La TNT, c'est bien quand par exemple, il y a une coupure de l'ADSL, comme support de secourt, donc cela veut dire que chez Alice, leur réseau n'est pas extra en terme de qualité du service ! Wink

La TNT n'est qu'un support numérique parmit d'autre, un FAI, utilise son réseau ADSL et non pas le support TNT ! Donc il ne faut pas tout méllanger ! A chaqu'un son métier !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
micheljonas
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2005 am 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

A priori la V1 serait celle fournie pour le beta test, qui ne permet pas d'affichage TVHD (uniquement composite ou S Video).
Peut etre supporté dans la V2 avec des débits plus importants?
Pour la reception de 2 chaines rien de possible tant qu'on reste en ADSL 2+, d'ou la volonté de passer en VDSL2. A priori le systeme MSTV permet déjà la recpetion de deux chaines si le débit est suffisant puisque la STB Mamba dispose de 2 sorties vidéos distinctes.

Par contre 2 chaines en TVHD, là je crois que c'est de l'ordre du rêve, même en VDSL2

Fondamentalement le système de télé resterais le même entre V1 et V2. Pour le coup Microsoft a fait un travail exceptionnel, et chose remarquable exempt de bug.

Sinon pour Dumboton la présentation du nom et du numéro de téléphone entre abonnés CI existe depuis le début de l'offre de téléphonie de CI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2005 am 02:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci des détails. Je suis un peu surpris par les débits que tu annonces implicitement. N'utilisant pas le service, j'ignorais que le nom était aussi affiché.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Banditracer
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 44
Localisation: Paris14

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2005 am 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ben quand je vois la liste des chaines, je suis pas emballé. meme pas CanalSat pour l'instant Sick
et rien de révolutionnaire!
J'ai lu il y a quelque mois que le décodeur TV se connecterait en wi-fi, est-ce toujours d'actualité?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2005 pm 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

micheljonas,

Je te remercie pour ces informations !

Une question bête, au sujet du 16/9, sa sera compatible avec V1, sans avoir un effet de démormation de l'image ! Je pense que la V2, avec TVHD, il ne doit pas avoir de problème.

Au sujet du son, on aura quoi avec la V1 et V2 ?

Banditracer,

Aujourd'hui, c'est au stade de proposition de test pour la mi janvier, il n'a pas encore tous les opérateurs, cela n'est pas encore proposer à la vente direct, quand sa sera proposé, il y aura CanalSat !

Le nombre de chaîne, cela va évolué avec le temps, il faut attendre !

Pour le WIFI, au début, c'est vrai que les rumeurs dissaient cela, pour le moment, avec la V1 pour les testeurs, il n'aura pas cette option. Peut-être avec la V2. Cela dit, dans le commerce, cela existe des relais WIFI qui se branche sur la prise réseau (il en était fait pour les consoles de jeux).
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tieuma
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2005 pm 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Banditracer a écrit:
Ben quand je vois la liste des chaines, je suis pas emballé. meme pas CanalSat pour l'instant Sick
et rien de révolutionnaire!


C'est vrai qu'il n'y a pas "CanalSat" (ce n'est pas une nécessité), mais il ya quand même "tps" ce qui n'est déjà pas si mal, d' autant plus que "tps" diffuse TF1 et M6. Et comme dit Peter, ce n'est que le début, l'offre va s' étoffer, il y aura peut-être "Canal+ le bouquet" ou d'autre chaines indépendantes (sérieclub, canaljimmy, chaines cinéma...)
_________________
ligne: 1040 m, 15.6 db (degrouptest)
synchro 16600/865 kbps
D:1396ko/s U:87ko/s Ping:39ms
Tecom AH4021, réseau CI, ADSL 2+, Tel, TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheljonas
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2005 pm 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que TPS et CanalSat sont en discussions pour fusionner ce qui va peut etre simplifier tout ça
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2005 pm 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

micheljonas,

Oui, j'ai vu cela, j'avais entendu parlé d'une rumeur que M6 voulait vendre ces actions de TPS.

Mais là, je suis vraiment étonné du boom et c'est officiel :

http://www.liberation.fr/page.php?Article=344196

Fini la guerre entre TPS et Canal Sat ! Heuresement qui reste AB !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Th95
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 75
Localisation: Val d'oise (95)

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2005 pm 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ci vient de me contacter il y a 10mn pour participer au test TV, réception du décodeur prévu pour le 18 janvier 2006. Le tout sans réengagement, en étant + ou - beta testeur avant la dispo officielle pour avril. Le tout sera, toujours d'après les dires du commercial, sera jalonné de questionnaire, et des éventuelles cadeaux en récompense (adaptateur CPL...) voilou, j'ai donc dis oui et attend cette fameuse Box Tv de CI. La personne m'a également confirmé que je devrais être sous sur le nouvel équipement CI dans le NRA... ce qui devrait ne plus poser de problèmes de coupure... A suivre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2005 pm 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Wanadoo propose une connection CPL pour maligne TV
http://www.generation-nt.com/actualites/10735/liveplug-cpl-maligne-tv
c'est pas donné 99 au lieu de 142€
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2005 pm 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder dans mon compte de Club Internet et la demande a été validé et voici la copie :

Votre offre future :
THD T1 Téléphonie DP promo 9 mois engagement 1 an
Date de disponibilité : 19/01/2006

On a le code de cette offre : THD T1 Téléphonie DP

Par contre, engagement 1 ans ! Wink
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2005 pm 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bientôt tu auras 2 Tecoms Cool
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005 am 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton,

Oui, mais il ne seront pas de la même génération (de couleur) ! Very Happy

Cela me permet d'en avoir un de secourt en cas de panne et je suis content ! Wink

Je vais mettre une copie sur une page que je n'ai pas vu et donc je n'ai pas mit de copie ici, c'est sur le déroulement du test et je sais pas si cela vaut le coup ou pas, mais je vais quand même le mettre et il faudrait que Melo fasse le trie de ces informations pour pouvoir réaliser un article sur ce sujet du test !

Le déroulement du test

1 - Jusqu'au 31 Décembre 2005 : Inscription au test

Vous devez confirmer votre participation au test de Télévision en validant les Conditions Particulières d'Utilisation.

Le conseil Club Internet : Le nombre de participants étant limité, nous vous conseillons de vous inscrire dès aujourd'hui.

2 - A partir du 18 Janvier 2006 : Confirmation par courrier

Des vérifications complémentaires seront effectuées avant de vous confirmer définitivement votre participation au test. Cette confirmation vous parviendra par courrier.

Vous bénéficierez alors pleinement de votre offre : Haut Débit + Télévision + Téléphone

3 - A partir du 18 Janvier 2006 : Réception du matériel nécessaire à l'installation

Vous êtes actuellement abonné à une offre Haut Débit :
Vous recevez à votre domicile un modem Téléphonie et son kit d'installation ainsi qu'un décodeur IP. Ces éléments seront à relier par des câbles que nous mettrons à votre disposition

4 - Jusqu'au 15 avril 2006 : Lancement du test et suivi

Pendant cette phase, 4 questionnaires vous sont envoyés pour connaître votre opinion sur l'utilisation de votre offre Haut Débit + Télévision + Téléphone. Les réponses que vous nous apporterez nous permettront d'améliorer notre offre et nos services.

Avantage Club Internet : Si vous répondez aux 4 questionnaires sur le test de télévision, vous recevrez 2 bons d'achat à l'issue du test.

Th95,

Au sujet des cadeaux en récompense (adaptateur CPL...), c'est bien écrit dans le site, que sa sera 2 bons d'achat et donc la personne que tu as eux, a gonflé un peu sur ce sujet là ! Cela dit, peut-être avec les bons d'achat, tu pourras avoir une bonne réduction sur un adaptateur CPL !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr