| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
	
	
		| Auteur | Message | 
	
		| philibear Nouveau Membre
 
  
 
 Inscrit le: 17 Jan 2006
 Messages: 5
 
 
 | 
			
				|  Posté le: Mar 17 Jan 2006 am 10:35    Sujet du message: [DP]vente forcée ou spam ? |   |  
				| 
 |  
				| J'ai été très surpris de recevoir ce mail ce matin sur mon adresse mail neuf.fr en provenance de l'adresse offres@club-internet.fr : 
 Votre numéro de client : xxxxxx
 Cher(e) Abonné(e),
 
 Nous vous informons que votre demande de changement d'offre en date du 16/01/2006
 a bien été prise en compte.
 A savoir, remplacement de votre ancienne offre Prospect ADSL 1
 par l'Accès Haut Débit de Club Internet qui comprend :
 Les frais de mise en service d'un montant de 64 euros offerts.
 L'Accès Haut Débit ADSL 2+ à 14,90 euros/mois avec engagement d'un an,
 A l'issue de la 1ère année, le tarif augmentera de 5 euros/mois.
 Conformément aux conditions de votre abonnement, vous avez la possibilité d'envoyer des SMS au prix de 0,12 euro/SMS. à compter du 16/01/2006.
 
 Un courrier de confirmation d'abonnement vous parviendra dans un délai
 de 15 jours à partir du $date_subst$.
 
 
 D'ici là, n'oubliez pas votre Espace Abonnés www.espaceabonnes.club-internet.fr/,
 un site qui vous est spécialement réservé et sur lequel vous trouverez l'indispensable :
 - des informations sur les offres et les nouvelles technologies.
 - des conseils personnalisés,
 - toutes les infos pour gérer votre compte sur Internet 24h/24, consulter vos consommations,
 vos factures, activer vos services.
 
 Et retrouvez Assistance, une aide en ligne pour obtenir les réponses à toutes vos questions
 relatives à votre connexion ou à votre configuration : www.club-internet.fr/assistance
 
 Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
 
 
 Club Internet, vous êtes en bonne compagnie
 
 
 
 Or, je n'ai jamais fait de demande d'abonnement chez Club-internet (je suis un ancien abonné) et je suis en dégroupage total chez neuf. je me pose la question de savoir si c'est du lard ou du cochon....
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Greg62 Modérateur
 
  
  
 Inscrit le: 17 Juin 2005
 Messages: 545
 Localisation: marck en calaisie
 
 | 
			
				|  Posté le: Mar 17 Jan 2006 pm 17:34    Sujet du message: Re: vente forcée ou spam ? |   |  
				| 
 |  
				|  	  | philibear a écrit: |  	  | J'ai été très surpris de recevoir ce mail ce matin sur mon adresse mail neuf.fr en provenance de l'adresse offres@club-internet.fr : 
 Votre numéro de client : xxxxxx
 Cher(e) Abonné(e),
 
 Nous vous informons que votre demande de changement d'offre en date du 16/01/2006
 a bien été prise en compte.
 A savoir, remplacement de votre ancienne offre Prospect ADSL 1
 par l'Accès Haut Débit de Club Internet qui comprend :
 Les frais de mise en service d'un montant de 64 euros offerts.
 L'Accès Haut Débit ADSL 2+ à 14,90 euros/mois avec engagement d'un an,
 A l'issue de la 1ère année, le tarif augmentera de 5 euros/mois.
 Conformément aux conditions de votre abonnement, vous avez la possibilité d'envoyer des SMS au prix de 0,12 euro/SMS. à compter du 16/01/2006.
 
 Un courrier de confirmation d'abonnement vous parviendra dans un délai
 de 15 jours à partir du $date_subst$.
 
 
 D'ici là, n'oubliez pas votre Espace Abonnés www.espaceabonnes.club-internet.fr/,
 un site qui vous est spécialement réservé et sur lequel vous trouverez l'indispensable :
 - des informations sur les offres et les nouvelles technologies.
 - des conseils personnalisés,
 - toutes les infos pour gérer votre compte sur Internet 24h/24, consulter vos consommations,
 vos factures, activer vos services.
 
 Et retrouvez Assistance, une aide en ligne pour obtenir les réponses à toutes vos questions
 relatives à votre connexion ou à votre configuration : www.club-internet.fr/assistance
 
 Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
 
 
 Club Internet, vous êtes en bonne compagnie
 
 
 
 Or, je n'ai jamais fait de demande d'abonnement chez Club-internet (je suis un ancien abonné) et je suis en dégroupage total chez neuf. je me pose la question de savoir si c'est du lard ou du cochon....
 | 
 
 tu as essayer de te connecter sur la page d'acceuil avec tes identifiants club internet
 si tu arrive a rentrer sur ton ancien compte c'est que c'est pas normal dans ce cas appelle club pour savoir ce qui se passe (comme tu est en degroupage total chez neuftelecom ,club ne pourra rien faire de toute facon,ils ne pourront pas ecraser ta ligne vu que tu n'a plus de ligne france telecom)
 _________________
 ____________
 adsl nu download:786ko/s   upload:103ko/s  ping 26ms
 www.megamix-radio.com
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| philibear Nouveau Membre
 
  
 
 Inscrit le: 17 Jan 2006
 Messages: 5
 
 
 | 
			
				|  Posté le: Mar 17 Jan 2006 pm 18:53    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Impossible de me connecter sur leur page d'accueil avec mes anciens identifiants. J'ai essayé d'appeler, au bout de 10 minutes, on me dit de rappeler ulterieurement mais je ne suis pas une vache a lait. J'ai envoyé un mail demandant des explications au plus vite.... |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Rémy Co-Admin
 
  
  
 Inscrit le: 09 Nov 2005
 Messages: 2486
 Localisation: Grenoble (isère)
 
 | 
			
				|  Posté le: Mar 17 Jan 2006 pm 20:45    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Est-ce ton, ancien, numéro de client qui est indiqué sur le mail ? _________________
 
  
 Dernière édition par Rémy le Mar 17 Jan 2006 pm 20:45; édité 1 fois
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| unvieu Membre indispensable
 
  
  
 Inscrit le: 25 Oct 2005
 Messages: 1845
 Localisation: près d'Arras
 
 | 
			
				|  Posté le: Mar 17 Jan 2006 pm 20:45    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Je t'ai conseillé de contacter le neuf ( sur un autre forum).... l'as-tu fait  ? |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| philibear Nouveau Membre
 
  
 
 Inscrit le: 17 Jan 2006
 Messages: 5
 
 
 | 
			
				|  Posté le: Mer 18 Jan 2006 am 10:20    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Non ce n'est pas mon ancien numéro d'abonné.... |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Clarita Membre indispensable
 
  
  
 Inscrit le: 20 Juin 2005
 Messages: 3138
 Localisation: Auvergne
 
 | 
			
				|  Posté le: Mer 18 Jan 2006 am 11:29    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Salut Philibear, Je pencherai pour une erreur de la part de CI.
 soit sur le N° client (y-a-il une ressemblance?)
 soit, tu as un homonyme, qui est client CI et qui doit attendre avec impatience sa confirmation de changement d'offre!
 @+
  _________________
 Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
 Ligne: dist 560m, aff 6,94.  Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
 XP home SP2  et Vista Premium.
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| philibear Nouveau Membre
 
  
 
 Inscrit le: 17 Jan 2006
 Messages: 5
 
 
 | 
			
				|  Posté le: Jeu 19 Jan 2006 pm 14:56    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| J'ai contacté le staff neuf sur un autre forum; ils ont fait un check et il n'y a pas de constrction de ligne prévue par CI sur mon numéro. Ouf ! Ok pour le bug côté CI mais je me demande quand même où ils ont chopé mon adresse mail neuf
 J'ai envoyé un mail au service clients CI mais ils  n'ont pas l'air pressés de répondre.
 Si jamais des gens du staff CI passent par ici....
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| jxh Coordinateur du forum
 
  
  
 Inscrit le: 20 Juin 2005
 Messages: 9420
 Localisation: montpellier
 
 | 
			
				|  Posté le: Jeu 19 Jan 2006 pm 15:03    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| vente forcée ou spam tu aurais pu ajouter aussi erreur  _________________
 When I was just a baby my mama told me. Son,
 always be a good boy, don't ever play with guns.
 But I shot a man in Reno just to watch him die
 now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| clad63 Membre régulier
 
  
  
 Inscrit le: 20 Juin 2005
 Messages: 193
 Localisation: Clermont-Ferrand
 
 | 
			
				|  Posté le: Jeu 19 Jan 2006 pm 15:16    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| moi je trouve légérement bizarre cette adresse mail offres@club-internet.fr, tu as pas moyen de voir avec ton logiciel de mail si ça provient bien d'un serveur ci? _________________
 Ancien CI ADSL2+ Voip - Actuellement Orange (1mégaMax synchro 1200/320 snr 12) pas mal pour 63db et 4500m
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| philibear Nouveau Membre
 
  
 
 Inscrit le: 17 Jan 2006
 Messages: 5
 
 
 | 
			
				|  Posté le: Lun 23 Jan 2006 pm 15:50    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Le mail provenait bien d'un serveur CI, je l'ai transféré au service clients CI....et ils ont fini par me répondre que c'était une erreur de leur part, que je n'étais pas en cours d'abonnement chez eux, que mon ancien abonnement était bien fermé. Je continue juste à me demander où ils ont chopé mon adresse mail chez neuf.
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| unvieu Membre indispensable
 
  
  
 Inscrit le: 25 Oct 2005
 Messages: 1845
 Localisation: près d'Arras
 
 | 
			
				|  Posté le: Lun 23 Jan 2006 pm 16:21    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| A l'inverse,et sans excuser CI..... j'ai reçu, il y a quelque temps....un appel du Neuf me disant que puisque j'étais chez CI... j'étais sur leur réseau et qu'ils pouvaient me passer très rapidement en adsl2 ( ce que CI se refuse à faire au prétexte que Neuf bloque....). Ils me demandaient de leur fournir mes identifiants bancaires. J'ai hésité un moment ( l'offre était alléchante, correspondait à mon attente et en plus on téléphonait de la part de CI.....). Je n'ai rien donné. Comment avait-il eu mon n° de téléphone..... pourquoi se présentaient-ils sous couvert de CI.... J'ai contacté CI ( qu'on je t'ai invité à la faire pour le Neuf....).... réponse immédiate..... ne donnez rien.... on voit le pb......appel de CI.... pour m'expliquer que je n'étais pas le seul etc..... n'empêche que je n'ai jamais la réponse à "qui a donné mon n° de téléphone ?" |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Clarita Membre indispensable
 
  
  
 Inscrit le: 20 Juin 2005
 Messages: 3138
 Localisation: Auvergne
 
 | 
			
				|  Posté le: Lun 23 Jan 2006 pm 16:21    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Quand tu t'étais inscrit à CI, n'aurais tu pas donné cette adresse en tant "qu'adresse aléatoire". Je me souviens que moi j'avais du donner mon adresse Yahoo pour la confirmation d'inscription.
 Qui sait!
   @+
 _________________
 Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
 Ligne: dist 560m, aff 6,94.  Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
 XP home SP2  et Vista Premium.
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| clad63 Membre régulier
 
  
  
 Inscrit le: 20 Juin 2005
 Messages: 193
 Localisation: Clermont-Ferrand
 
 | 
			
				|  Posté le: Lun 23 Jan 2006 pm 16:42    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | unvieu a écrit: |  	  | A l'inverse,et sans excuser CI..... j'ai reçu, il y a quelque temps....un appel du Neuf me disant que puisque j'étais chez CI... j'étais sur leur réseau | 
 
 idem pour moi il y a quelques mois, les fichiers clients de toute façon s'échangent trés facilement et de façon sous-terraine entre les différents intervenants, un exemple qui n'a rien à voir avec ci ou l'adsl aprés mon dépot de permis de construire j'ai été contacté par tous les installateurs de cuisines, chauffages et autres de mon département, qui, lorque ça a fini de m'enerver d'etre appelé tous les soirs ont fini par m'avouer que c'est la dde qui leur fournie les listings, sans qu'on en soit informé biensur
  _________________
 Ancien CI ADSL2+ Voip - Actuellement Orange (1mégaMax synchro 1200/320 snr 12) pas mal pour 63db et 4500m
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| unvieu Membre indispensable
 
  
  
 Inscrit le: 25 Oct 2005
 Messages: 1845
 Localisation: près d'Arras
 
 | 
			
				|  Posté le: Lun 23 Jan 2006 pm 22:40    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Clarita... rien de tout ça..... avant de venir chez CI, j'étais chez Free en bas débit 50h ( je suis toujours dans leurs cartons d'ailleurs....de même que ceux de wanadoo chez qui j'ai un accès libre....) Je n'ai jamais vu CI, réagir aussi vite à mon appel ..... qu'on m'a totalement remboursé...... c'est le moins.
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		|  |