Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Photo] Développement Photo


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 33

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005 pm 14:47    Sujet du message: [Photo] Développement Photo Répondre en citant

Je suis étonné d'une chose chez club-internet:
il propose le développement au format 10x15 alors que les appareils numerique prennent avec un ratio de 1,3 ce qui équivaut au format 10x13
quelqu'un a-t-il essayer?est-ce qu'il y a des marges ou bien la photo est déformé pour être au format?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 pm 15:22    Sujet du message: Re: Développement Photo Répondre en citant

vu le nombre de reponse ,je pense quil y a pas grand monde qui fait developper ses photo chez club desole Confused

Ben a écrit:
Je suis étonné d'une chose chez club-internet:
il propose le développement au format 10x15 alors que les appareils numerique prennent avec un ratio de 1,3 ce qui équivaut au format 10x13
quelqu'un a-t-il essayer?est-ce qu'il y a des marges ou bien la photo est déformé pour être au format?

_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NegZ
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 199
Localisation: NY City

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 pm 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais plutos qu'ils développent les DSLAM mais bon, ils n'ont peut etre pas le sens des réalités Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 pm 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

NegZ a écrit:
j'aimerais plutos qu'ils développent les DSLAM mais bon, ils n'ont peut etre pas le sens des réalités Rolling Eyes


dévelloper un dslam ou des photo prend du temps ou se sous-traite


dans le cas des ldcom ça donne ce que l'on sait
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 am 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

NegZ a écrit:
j'aimerais plutos qu'ils développent les DSLAM mais bon, ils n'ont peut etre pas le sens des réalités Rolling Eyes

lol , c'est sur mais tout le travail qu'il réalise actellement se fait dans l'ombre Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
NegZ
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 199
Localisation: NY City

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 am 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ivan a écrit:
NegZ a écrit:
j'aimerais plutos qu'ils développent les DSLAM mais bon, ils n'ont peut etre pas le sens des réalités Rolling Eyes

lol , c'est sur mais tout le travail qu'il réalise actellement se fait dans l'ombre Wink


je pense aussi... en fait nos dslam sont en grande partie mis a jours c'est juste que 9T refuse les migrations... non ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 am 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

NegZ a écrit:

je pense aussi... en fait nos dslam sont en grande partie mis a jours c'est juste que 9T refuse les migrations... non ?


non

9T a également des problèmes de migrations à cause de réglage sur les dslam ...

il traite SES abonnés avant ceux de CI ... c'est tout ... malheureusement ... il n'y a pas de complot ...
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ben
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 33

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 am 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerais qui installe un Dslam plus prés de chez moi Sad mais c'est HS ici et les enjeux financier ne sont pas du tout les mêmes par rapport à au dévelloppement photo (qui doivent trés certainement sous-traiter) mais bon comme il propose le service autant l'utiliser quand on en a besoin
_________________
Longueur de ligne : 3701 mètres
Affaiblissement : 52.76 dB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 am 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ben a écrit:
Moi j'aimerais qui installe un Dslam plus prés de chez moi Sad mais c'est HS ici et les enjeux financier ne sont pas du tout les mêmes par rapport à au dévelloppement photo (qui doivent trés certainement sous-traiter) mais bon comme il propose le service autant l'utiliser quand on en a besoin


c'est FT qui installe les nra ou sont installé les dslam ci ou ldcom n'ont pas le choix des emplacement
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ben
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 33

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 am 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais oublié mais on ne peut pas dire que FT soit parfait :evil:

ce que je ne comprend pas c'est que sur le site de free il est indiquer que dans ma ville il y a un noeud de raccordement (répartiteur) (pour eux: Sites de concentration des lignes téléphoniques où les lignes dégroupées sont raccordées aux DSLAM / réseaux de Fibres optiques de Free.) alors que sur dégrouptest le dslam est dans une autre ville; quelqu'un pourrait m'expliquer Question
_________________
Longueur de ligne : 3701 mètres
Affaiblissement : 52.76 dB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 am 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ben a écrit:
j'avais oublié mais on ne peut pas dire que FT soit parfait :evil:

ce que je ne comprend pas c'est que sur le site de free il est indiquer que dans ma ville il y a un noeud de raccordement (répartiteur) (pour eux: Sites de concentration des lignes téléphoniques où les lignes dégroupées sont raccordées aux DSLAM / réseaux de Fibres optiques de Free.) alors que sur dégrouptest le dslam est dans une autre ville; quelqu'un pourrait m'expliquer Question


bien sur ...

le fait qu'il y a un nra dans ta ville ne veux pas dire que ton téléphone fixe soit relié à ce nra ...
ton adsl dépend de ton téléphone fixe qui dépend du nra de rattachement ...
à part par piston interne à FT, impossible de changer de nra (sauf pour te permettre d'avoir l'adsl si tu ne l'as pas du tout et surement pas pour te permettre d'être dégroupé Laughing )

la seul solution est la patience ... dis toi que tu à l'adsl ... et pas à 128k Confused
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 am 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de revenir au sujet qui est "développement photo"

Ouvrez un nouveau topic pour des discussions concernant un autre sujet Wink

Merci Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr