Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CT-633] Connexion wifi sécurisé avec 1 Nintendo DS


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nujabes
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Juin 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2005 pm 17:11    Sujet du message: [CT-633] Connexion wifi sécurisé avec 1 Nintendo DS Répondre en citant

Bonjour je suis l'heureux possésseur d'une nintendo ds et de mario kart ds, je souhaiterais jouer online en utilisant le wifi du contrend ct633. Lorsque je n'utilise pas le wep la connexion pour ma ds fonctionne mais si j'active le wep la ds ne peut plus se connecter (et j'aimerais activer le wep car je ne souhaite pas que des voisins puissent se connecter à internet à partir de mon wifi).
Est ce que quelqun pourrais m'éclairer ?
merci d'avance ++
_________________
niark niark
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2005 pm 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

le ct n'est pas terrible en wifi et du temps ou j'avais ce modem pour me connecter correctement je desactivais la cle wep et filtrais les acces au modem grace à l'adresse mac du deuxieme pc wifi Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nujabes
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Juin 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2005 pm 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse, lorsque l'on filtre c'est aussi éfficace que le wep ? (pour éviter que des utilisateurs non désirés utilise ma connexion: voisins etc...).
Est ce ici que l'on filtre => http://img207.imageshack.us/img207/286/filtre1hw.jpg
merci d'avance.
_________________
niark niark
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2005 pm 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas aussi efficace puisque si j'ai bein compris un post je ne sais plus trop ou cette adresse est visible .encore faut il savoir ou la trouver .je ne suis pas sur que mes voisins le sache Wink moi en tout cas je ne saurai pas

pour le filtrage je crois me souvenir que c'est là ou l'indique ton image mais je ne suis plus tres sur Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nujabes
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Juin 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2005 pm 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque le contrend a le wifi d'activer, il filtre les adresse mac par défaut ?
merci d'avance pour vos réponses.
++
_________________
niark niark
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2005 pm 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Non il faut faire une manip cachée voir
http://forums.grenouille.com/index.php?act=ST&f=7&t=67270&st=0#
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
drefo59
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 92
Localisation: hellemmes-lille

MessagePosté le: Lun 05 Déc 2005 pm 16:12    Sujet du message: wifi nitendo DS sans souci Répondre en citant

pour ma part je n'ai au aucun souci de wifi avec mario kart DS et mon routeur comtrend, j'ai juste rentré les paramètres sur la DS : SSID et clé WEP... 30 secondes plus tard je jouais à mario kart ON LINE sans lag, sans déconnexion... je n'ai pas de point de comparaison pour d'autre routeur wifi mais ma DS capte bien chez moi malgré de beaux murs en béton (j'ai meme joué de chez mon voisin du dessous...) quand ça marche faut aussi le dire Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr