Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ultime maintenance du forum ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Un souci avec ClubNews ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lolo76
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 285
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012 am 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Bonjour à tous,

Pour les quelques irréductibles encore présents, j'en profite pour vous dire que je serai ravi de vous retrouver sur le forum de Joe : http://communaute.joemobile.fr.

Un espace de discussions libres vous permettra notamment d'évoquer les sujets qui vous passionnent.

Je ne serai pas loin, puisque j'en suis le CM. Mon pseudo : Laurent (melo8 ne faisant que 5 caractères).

A très vite je l'espère !!!


Salut Laurent,

Je suis "passé voir" la communauté... C'est bizarre, ces "membres fondateurs" (et ils sont nombreux) qui postent dans les sujets et qui, parfois, ne semblent pas d'accord entre eux...

Chemin faisant, je suis passé voir l'offre. Je trouve les explications (réglement, conditions de vente) relativement succintes. Le bel exemple: la cagnotte "elle est alimentée tous les trois mois, en fonction de votre implication". Faire plus vague, c'est dur. Avec ma carte Merlinrama, je sais ce que je gagne de points en fonction du montant de mes achats. Mais, là ???? implication ????, combien ???? Un exemple, SVP.

J'aurais aimé qu'il soit clairement fait mention des appels vers des 06 xx xx xx xx d'opérateurs divers et variés. Ce sont des N° spéciaux pour Joe ? Tout le monde sait ce qu'est vraiment un N° spécial ? Pas moi.

Que soit dit comment se passe la portabilité. Sommes nous sans téléphone pendant quelques heures, jours ou semaines ?

Pour avoir plus d'infos, il faut poster ses questions après s'être inscrit au forum et j'en reviens à ces membres fondateurs qui ne semblent pas d'accord entre eux.

Bizarre bizarre...

2h/10E, ça me tente mais pas l'inconnu.

Amicalement
Lolo76


Dernière édition par Lolo76 le Mar 06 Nov 2012 am 08:21; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 278
Localisation: Plaisir Yvelines

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012 am 07:51    Sujet du message: Suite.. Répondre en citant

C'est aussi la première chose que j' ai remarquée.
On a pas (ou pas facilement toutes les informations)
Pas étonnant que ce ne soit pas clair, on est proche de SFR!
_________________
CI depuis 95 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 278
Localisation: Plaisir Yvelines

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012 am 07:55    Sujet du message: Suite... Répondre en citant

Lu une minute après mon dernier post:

http://www.degroupnews.com/actualite/n8121-joe_mobile-degrouptest-application-twitter-debit.html
_________________
CI depuis 95 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012 am 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:

Je ne serai pas loin, puisque j'en suis le CM. Mon pseudo : Laurent (melo8 ne faisant que 5 caractères).

A très vite je l'espère !!!


On arrive.... Tongue Mais bon, juste pour lire Wink

vlys a écrit:
On en a donc pour une année de plus Wink

Bonne nouvelle. Wink
Je suis étonné que des topics soient encore lus.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo76
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 285
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012 pm 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Je suis étonné que des topics soient encore lus.


Bonjour Hammet,

Il y a celui-là, au moins.

Pour Bob,
Si les CGV sont des pages WEB très facilement modifiables par clic....
Je ne comprends pas ces "5000 utilisateurs" ou "limité à 5000 utilisateurs". Tu as saisi quelque chose ?

A plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 278
Localisation: Plaisir Yvelines

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2012 am 07:49    Sujet du message: Suite... Répondre en citant

Lolo76 a écrit:
hammett a écrit:
Je suis étonné que des topics soient encore lus.


Bonjour Hammet,

Il y a celui-là, au moins.

Pour Bob,
Si les CGV sont des pages WEB très facilement modifiables par clic....
Je ne comprends pas ces "5000 utilisateurs" ou "limité à 5000 utilisateurs". Tu as saisi quelque chose ?

A plus


Pour Lolo76
Pas compris non plus!
_________________
CI depuis 95 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo76
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 285
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2012 pm 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous et toutes,

Vous qui avez "bourlingué" de fournisseurs de mobile en fournisseurs de mobile dans le panel français et même peut-être plus loin.... J'ai une question et je ne sais pas comment en trouver la réponse:

Ma compagne a un téléphone mobile avec Mobicarte. Elle reçoit des SMS mais ne peut pas en envoyer. C'est comme s'il manquait un N° pour atteidre le service d'envoi. Le téléphone peut le faire puisqu'il m'apartenait et avec mon fournisseur ça marchait.

Comment expliquer vous cela ?

Par avance merci
Amicalement
Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2012 pm 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je vais tenter une réponse.
Chez quel fournisseur étais-tu et quel est le fournisseur de ta compagne ?
Le téléphone est-il désimlocké ? Si tu l'as acheté chez le premier opérateur, il est peut-être bloqué chez cet opérateur.
Et mieux qu'une mobicarte, un abonnement chez Free à 2 euros, deux heures d'appel et sms illimités. Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo76
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 285
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2012 pm 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Roballar,

Mobicarte, c'est chez Orange.... et j'étais chez eux quand j'avais ce téléphone.

C'est un problème de centre serveur, j'ai le numéro et ça ne marche pas. Je vais aller voir sur le site d'Orange....

Merci

Par contre, tes "2 euros pour 2 h chez Free", cela m'interpelle mais il faut être avec internet aussi ? Je vais aller voir chez Free comment s'appelle cette ofre.

Merci a plus, Robert.
Amicalement
Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo76
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 285
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2012 pm 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo76 a écrit:
Par contre, tes "2 euros pour 2 h chez Free", cela m'interpelle mais il faut être avec internet aussi ? Je vais aller voir chez Free comment s'appelle cette ofre.


Re:
S'appelle "offre à 2 euros" Fallait y penser !
Tu es abonné à cela ? Cela parait "miraculeux" C'est vraiment 2E par mois à l'année, pas une offre de lancement comme "2E pendant 6 premiers mois...) ?

Je viens de récupérer mon RIO avec le 3179.... d'un forfait SFR à 16E, je venais de passer à 9,90 (ou environ) mais là, 2E !!!! Free utilise son propre réseau ou "squatte" celui d'un autre ? C'est pour avoir une bonne couverture...

A plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo76
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 285
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2012 pm 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Les SMS fonctionnent !!!!

Avec l'aide sur Orange ! Le problème: le N° du centre serveur !
Orange dit "+330etc..." le souci, c'est le signe + ! Faut pas l'oublier ! Et, surtout, il faut le trouver. J'avais oublié, sur ce téléphone, qu'il fallait maintenir appuyée la touche espace et la lacher dès que le + apparait ! Ce ne sont pas des appuis successifs ! Pour nous, le + n'était accessible, donc, ne servait pas, donc, on le zappait....

Ca fait un moment que l'on cherche.

Bye
A plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2012 am 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Lolo76,
D'abord un lien :
http://mobile.free.fr/
Pas besoin d'avoir l'internet chez Free pour prendre l'offre à 2 euros.
L'abonné internet paierait 0 euro.
Free a son réseau + un accord d'itinérance avec Orange.

Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo76
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 285
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 pm 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les "Clubistes" !!

En premier, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013.

Et, en prime, une p'tite question ou 2: je voudrais acheter un modem "tartenpion" pour tester l'offre découverte de Orange sans location de modem.... (8 méga max)

Or, sur Orange, on y voit une liste de modems compatibles. Ce ne sont que des Thomson.... Ces modèles semblent vieux, qu'en pensez-vous ? Puis-je trouver d'autres marques et modèles compatibles ? Si possible routeurs et/ou WIFI....

Amicalement
Lolo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 278
Localisation: Plaisir Yvelines

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 pm 20:31    Sujet du message: Suite... Répondre en citant

J' ai un vieux modem Thomson (ST536) provenant de CI. Modem routeur à 1 seule sortie, il marche très bien (compatible ADSL2+).
Je l'utilise toujours car je n' ai rien changé depuis CI.
Si on a plusieurs cnx il faut utiliser un switch ou comme moi des CPL switch.
Salut!

Ps: On trouve en magasin (Darty par exemple des modems routeurs Wifi) a mons de 50 €.
_________________
CI depuis 95 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vlys
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 681

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 pm 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, bonne année à tous !

Tu peux normalement utiliser n'importe quel modem, les protocoles utilisés par Orange et les modems que tu trouveras dans le commerce sont standards.

Après, tu trouveras peut-être plus facilement des pages pour t'aider à la configuration de certains modems répandus, mais tu dois pouvoir te débrouiller avec les infos de connexion données par Orange.
_________________
Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Un souci avec ClubNews ? Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr