Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.clubnews.fr sur la liste noire de Google


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Un souci avec ClubNews ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 am 08:53    Sujet du message: www.clubnews.fr sur la liste noire de Google Répondre en citant

Suite à la dernière attaque ...ou une nouvelle
www.clubnews.fr
est identifié comme un site malfaisant
http://safebrowsing.clients.google.com/safebrowsing/diagnostic?client=Firefox&hl=fr&site=http://www.clubnews.fr/

Citation:

Quel est l'état actuel du site Web www.clubnews.fr ?

Ce site est considéré comme suspect et vous risquez d'endommager votre ordinateur si vous le visitez.

Une partie de ce site a été répertoriée 1 fois comme générant une activité suspecte au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé lorsque Google a visité ce site ?

Sur les 2 pages testées sur ce site au cours des 90 derniers jours, 2 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute. Google a visité ce site pour la dernière fois le 2011-04-28 et un contenu suspect a été détecté sur ce site pour la dernière fois le 2011-04-28.

Malicious software includes 2 exploit(s). Successful infection resulted in an average of 1 new process(es) on the target machine.

Le programme malveillant est hébergé sur 2 domaine(s), dont plainblanktees.com/, 213.175.200.0/.

1 domaine(s) semble(nt) avoir servi d'intermédiaire pour la diffusion de logiciels malveillants auprès des visiteurs de ce site, dont 213.175.200.0/.

This site was hosted on 1 network(s) including AS16276 (OVH).

Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour la diffusion de programmes malveillants ?

Au cours des 90 derniers jours, www.clubnews.fr ne semble pas avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de sites Web.

Ce site a-t-il déjà hébergé des programmes malveillants ?

Non, ce site n'a pas hébergé de programmes malveillants au cours des 90 derniers jours.

Comment cela s'est-il produit ?

Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter un code malveillant à des sites Web légitimes, ce qui nous amène à afficher le message d'avertissement.


_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 pm 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu un message d'avertissement hier soir. Mon navigateur est safari.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2011 am 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Idem chez moi avec Firefox. C'est pour cela que je ne me connectais plus sur le forum.
Avec un autre ordinateur, la page s'est ouverte normalement. Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2011 am 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

cela ne dépend pas du navigateur
le message n'apparait que si tu as google en moteur de recherche par défaut ou si tu passes par une recherche sur google pour y accéder Mad
avec Bing et je n'ai aucun message d'erreur
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2011 am 06:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Sur les deux ordinateurs, j'ai le même navigateur (Firefox) et la page clubnews dans les favoris. Sur le premier que j'utilise tous les jours, le navigateur se souvenait qu'il y avait eu un problème avec clubnews. Sur le second que je n'avais pas ouvert depuis un mois aucune alerte antérieure n'avait été signalée donc accès au site normal. Neutral
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2011 am 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Un addin google ? genre Google toolbar ?
Perso, au boulot, je n'arrête pas de pester contre... la google Toolbar téléchargéer par un utilisateur peut radicalement changer le comportement interne de ton navigateur.
Le dernier exemple concerne les pop-up : ils avaient été autorisés dans IE pour un site interne (le contrôle d'une imprimante à distance) mais la Google Toolbar rajoute sa propre couche de lutte contre les Pop-up... 2 heures avant de trouver ce qui bloquait!
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vlys
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 681

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 pm 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, le site avait été hacké et cela a été détecté.

Nous devons juste refaire valider le site auprès de Google ! Mais aussi s'assurer qu'il n'y ait plus de faille...
_________________
Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 pm 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

merci Vlys... et un salut amical
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 am 05:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Vlys Wink

Et félicitations pour le doublé du LOSC. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 am 05:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !
Merci pour la réparation. Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 pm 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Vlys. Raconte. On peut poster sans soucis ?

Sinon, félicitations pour le LOSC. Amplement mérité. Le plus dur commence et l'OM veille... Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vlys
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 681

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 pm 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous ! Super en effet ce doublé, on n'y aurait pas cru en début de saison, mais c'est finalement le résultat logique d'un projet lancé il y a une dizaine d'années.
Dommage que le stade ait pris une année de retard de trop. Il va falloir confirmer l'an prochain Wink

Vous pouvez poster mais le forum sera encore coupé à plusieurs reprises. Mais ce seront les ultimes coupures je l'espère. Un passage à phpBB3 n'est pas à exlure...
_________________
Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 pm 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux annoncé les coupures à l'avance ? Et la durée ? Oou c'est compliqué ? Sinon tant pis. Wink

Le LOSC va devoir recruter pour tenir la Ligue des Champions et la Ligue 1. Et garder ses meilleurs joueurs.
Faut surtout que Seydoux ne fasse pas dans le Aulas...
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vlys
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 681

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 pm 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Tu peux annoncé les coupures à l'avance ? Et la durée ? Oou c'est compliqué ? Sinon tant pis. Wink


Non mais il n'y aura une coupure que si je passe à phpBB3 (que j'ai déjà testé et la conversion a l'air de bien se passer).

Je pense avoir fait ce qu'il faut contre les spams. Dites-moi si jamais vous voyez un problème, ou un spam Smile

hammett a écrit:
Le LOSC va devoir recruter pour tenir la Ligue des Champions et la Ligue 1. Et garder ses meilleurs joueurs.
Faut surtout que Seydoux ne fasse pas dans le Aulas...


Bah, Aulas a quand même fait de bonnes choses depuis 10 ans non ? Mais je préfère notre Michel Wink
_________________
Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Un souci avec ClubNews ? Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr