Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce matin j'ai débranché mon modem CI ...


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gdrabble
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2010 pm 12:49    Sujet du message: Ce matin j'ai débranché mon modem CI ... Répondre en citant

Après avoir lutter pendant des mois pour conserver mon numéro de téléphone CI tout en restant chez SFR j'ai eu le plaisir de gagner le droit de garder mon modem CI pour mon abonnement SFR.

En début d'année, SFR me contact pour passer sur la fibre. J'accepte en demandant de conserver mon mail et mon numéro de tel. Après plusieurs semaines j'obtiens une réponse positive.

Le technicien vient au RDV les mains dans les poches. Il a laissé le matériel dans la voiture car avant de commencer à bosser il souhaite savoir si je suis ok pour changer de numéro de téléphone. Non, coup de fil au service co qui précise que non en passant sur la fibre et en venant de CI on ne conserve pas son numéro...

J'appelle Orange (le service fibre est pas mal au tel) et finalement je prends leur offre fibre. Bien entendu je conserve mon numéro de téléphone via dégroupage et tout fonctionne parfaitement. Il est donc plus facile de changer de FAI pour conserver son numéro de téléphone que de rester chez SFR.

Ils ont pris les client CI pour des abrutis lors des migration et ils continuent avec la fibre. Je me demande comment ils arrivent à gagner des abonnés aujourd'hui. Surtout avec un service TV aussi nul et toujours en retard sur l'offre CI de 2006 ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2010 pm 20:37    Sujet du message: Re: Ce matin j'ai débranché mon modem CI ... Répondre en citant

gdrabble a écrit:
Après avoir lutter pendant des mois pour conserver mon numéro de téléphone CI tout en restant chez SFR j'ai eu le plaisir de gagner le droit de garder mon modem CI pour mon abonnement SFR.

En début d'année, SFR me contact pour passer sur la fibre. J'accepte en demandant de conserver mon mail et mon numéro de tel. Après plusieurs semaines j'obtiens une réponse positive.

Le technicien vient au RDV les mains dans les poches. Il a laissé le matériel dans la voiture car avant de commencer à bosser il souhaite savoir si je suis ok pour changer de numéro de téléphone. Non, coup de fil au service co qui précise que non en passant sur la fibre et en venant de CI on ne conserve pas son numéro...

J'appelle Orange (le service fibre est pas mal au tel) et finalement je prends leur offre fibre. Bien entendu je conserve mon numéro de téléphone via dégroupage et tout fonctionne parfaitement. Il est donc plus facile de changer de FAI pour conserver son numéro de téléphone que de rester chez SFR.

Ils ont pris les client CI pour des abrutis lors des migration et ils continuent avec la fibre. Je me demande comment ils arrivent à gagner des abonnés aujourd'hui. Surtout avec un service TV aussi nul et toujours en retard sur l'offre CI de 2006 ...


tu serais un peut moins complaisant avec SFR que l'on dirait que c'est moi qui ai écrit ce post
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2010 pm 22:02    Sujet du message: Re: Ce matin j'ai débranché mon modem CI ... Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
gdrabble a écrit:
Après avoir lutter pendant des mois pour conserver mon numéro de téléphone CI tout en restant chez SFR j'ai eu le plaisir de gagner le droit de garder mon modem CI pour mon abonnement SFR.

En début d'année, SFR me contact pour passer sur la fibre. J'accepte en demandant de conserver mon mail et mon numéro de tel. Après plusieurs semaines j'obtiens une réponse positive.

Le technicien vient au RDV les mains dans les poches. Il a laissé le matériel dans la voiture car avant de commencer à bosser il souhaite savoir si je suis ok pour changer de numéro de téléphone. Non, coup de fil au service co qui précise que non en passant sur la fibre et en venant de CI on ne conserve pas son numéro...

J'appelle Orange (le service fibre est pas mal au tel) et finalement je prends leur offre fibre. Bien entendu je conserve mon numéro de téléphone via dégroupage et tout fonctionne parfaitement. Il est donc plus facile de changer de FAI pour conserver son numéro de téléphone que de rester chez SFR.

Ils ont pris les client CI pour des abrutis lors des migration et ils continuent avec la fibre. Je me demande comment ils arrivent à gagner des abonnés aujourd'hui. Surtout avec un service TV aussi nul et toujours en retard sur l'offre CI de 2006 ...


tu serais un peut moins complaisant avec SFR que l'on dirait que c'est moi qui ai écrit ce post
le coup du tecos les mains dans les poches avec son chantage au numéro, c'est géantissime...
Bien fait pour SFR, et, pour une fois, Vive Orange Tongue
Et le pire, c'est que, si ça se trouve, maintenant, en passant chez SFR fibre, tu pourrais porter ton numéro Rolling Eyes
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr