Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT] Connexion messagerie

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 pm 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Bravo Lolo.. tu y as passé la nuit !. J'espère que Jeanne va apprécier !
ce que tu as fait pour elle !!

Tongue Tongue

Oui, désolé si on pollue..

[Pollue on] Juste un petit point.. normal que Degrouptest ne propose pas Free.. il faut aller sur le site de Free pour le savoir !
[Pollue Off]
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo76
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 285
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 pm 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'essayer mes deux adresses@club-internet en m'identifiant sur la page ci-dessous:

http://www.sfr.fr/communiquer/messagerie/sfr-messagerie/authentification/index.jsp?domain=webmail-adsl&TYPE=33554433&REALMOID=06-4481d113-6021-105c-abe1-831cf8bb0cb3&GUID=&SMAUTHREASON=0&METHOD=GET&SMAGENTNAME=9ArrZG0j30YTcDWlW63lJPkbcB73KfsNI8N0ZprrsdAQ2Oz5oUFPdOJjoWix2kEM&TARGET=$SM$https%3a%2f%2fwebmail-adsl%2esfr%2efr%2fwebmail%2fauthentication%2ehtml

Ca marche, a priori, bien.... Evidemment, mettre la partie de son adresse CI située avant "@club-internet" dans la 1° fenêtre et choisir "club-internet" dans le menu déroulant de la 2° fenêtre. Le mot de passe doit être celui associé à cette adresse (celui donné par feu CI).

Par contre, à la 1° demande, j'ai eu un souci: je suis resté bloqué avec l'adresse @sfr.f. J'ai dû faire "deconnexion" en haut droit de l'écran pour ensuite m"identifier de nouveau et avoir ma boite @CI. Déconnexion assez longue, d'ailleurs.

La navigation et la lecture des mails m'a paru correcte mais j'ai testé cela un samedi vers 15h00. Cela m'a permis de découvrir 2 mails mis par SFR dans les spams alors qu'il s'agissait de messages automatiques m'avertissant d'une réponse dans un forum.

Voilà, a plus tard.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 112
Localisation: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 am 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="nnouveau"]Very Happy Very Happy

Bravo Lolo.. tu y as passé la nuit !. J'espère que Jeanne va apprécier !
ce que tu as fait pour elle !!

Merci à vous tous, je vais essayer de faire ce que Lolo propose....encore merci à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo76
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 285
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Mer 09 Déc 2009 pm 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de passer sur le site Arobase. Plus exactement ici :http://www.arobase.org/sfr/sfr-neufbox.htm

On peut y lire entre autres:

L'avis d'Arobase.org
Une qualité de service irrégulière, qui n'incite pas à utiliser la messagerie SFR - Neuf comme messagerie principale. Si vous voulez quand même utiliser l'adresse fournie par le fournisseur d'accès, évitez le webmail et utilisez un logiciel de messagerie.

L'avis des lecteurs d'Arobase.org
Jeff : Le mail chez SFR c'est comme un cataplasme sur un gambe de bois et encore avec la médecine d'aujourd'hui... J'ai une adresse Gmail car il m'est impossible de lire et d'expédier de courriel avec Mozilla et une adresse SFR. C'est sur un conseil de la hotline elle même ce changement d'adresse, après un énième coup de fil... Bien vu dit l'aveugle, il a été assez c.. pour appeler et rappeler. Aucun soucis avec Tele2, aussi j'ai eu le maheur de croire à ce passage vers SFR. A ce jour, aucune explication ni soluce... (Merci pour vos aides) [27/11/2009]
Littlest4r : Le webmail de SFR n'est pas un modèle d'ergonomie certes, mais au moins il s'ouvre ! En effet étant sur celui du Neuf pendant longtemps c'était devenu carrément invivable. L'actuel webmail SFR est assez correcte quand même il faut leur laisser ça... Ca ressemble evidemment pas encore à un OWA mais ça permet de faire toutes les fonctions classiques sans trop de problème. [26/11/2009]
Jean-Luc : nouvel arrivé chez sfr, je rejoins la liste des mécontents. Impossible de faire fonctionner thunderbird erreurs en envoi et en réception. Réponse de l'aide technique : c'est votre choix, utilisez plutôt outlook. Bravo pour le service, je vais sans doute aller voir ailleurs assez rapidement. [20/11/2009]
Alain : Ancien client de Club-internet, passé de force à neuf et maintenant à SFR. Maintenant, problèmes sur problèmes, certains messages ne m'arrivent plus, quant à l'utilisation de Webmail, c'est anarchique, et quand cela marche c'est lourd. En ce moment, impossible de résoudre un problème de id-Mot de passe, hotline impuissante, service technique absent. je conseillerais volontiers à SFR de supprimer le budget pub à la TV et d'augmenter celui des services techniques! [17/11/2009]
Gérald : je suis au neuf depuis nombre d'année et la messagerie c'est de pire en pire, cela devient dramatique, on a l'impression d'avoir affaire a des amateurs, c'est nul. [12/10/2009]
Lionel : Depuis que ma messagerie a migré sur SFR rien ne va plus : Je suis chaque fois obligé de taper l'adresse puis le code puis cliquer sur connecter.
J' ai des mails qui sont vides. Je n'arrive pas à envoyer des messages à des groupes. La fenêtre de lecture des mails est toute petite. C'est exaspérant !!! [14/10/2009]
Pascal : je suis abonné neufbox et donc, par la force des choses, maintenant SFR. Alerté par un ami qui essayait de m'envoyer des mails sans succès, je me connecte... j'ai eu la mauvaise surprise de constater que ma messagerie était saturée. Tiens donc, en y regardant de plus près, en haut à doite, je pouvait lire: 100% de 100 mo disponibles. ???? 100 mo !!!! Normalement c'est 2 giga !
En y regardant d'encore plus près, tous mes messages sauvegardés antérieurs au mois de septembre avaient disparu! En faisant une manip, j'ai récupéré les 2 giga mais je pense que mes mails sauvegardés sont perdus... bravo SFR [05/10/2009]
Laurent : Je viens rejoindre la liste des insatisfaits de la messagerie SFR Côté couleurs et désign, aucun effort n’a été fait : A part quelques bandeaux rouges agressifs, le reste est… blanc uniforme.
Plus ennuyeux, de nombreuses fonctionnalités ont disparu :
- Impossibilité d’ouvrir les messages dans une fenêtre séparée (c’est très agaçant)
- Disparition de la fonction de saisie semi- automatique de l’adresse, bien pratique.
- Disparition du dossier « Archives ».
- L’on ne peut plus trier les messages
- Plus d’agréable voix féminine annonçant le nombre de messages reçus
- Il n’y a plus de gentils Smileys durant le temps de chargement
- Les possibilités de mettre en forme le courrier sont réduits à la plus simpme expression (même plus de couleur, par ex...)
Vraiment cette nouvelle interface de messagerie est une vraie calamité. Je souhaiterais - vivement - migrer vers Thunderbird avec armes et bagages maia d'après les informations que j'ai pu recueillir cela risque d'être compliqué ! ... [24/09/2009]
Fab92 : Passage forcé de CI à la messagerie SFR. Une honte !
L'interface semble faite pour des débutants, trop intuitive, limite prise en main pour bigleux. De plus, aucune possibilité de mettre en page ses courriels (couleur par exemple) comme le proposait Flashmail.
La messagerie SFR a l'outrecuidance de proposer de lire nos comptes extérieurs (genre Hotmail, Yahoo...) sur notre nouvelle messagerie mais n'a pas la modestie de proposer de rediriger nos adresses vers d'autres messageries. Tout un tas d'options que proposait Flashmail de CI et que nous avons perdu.
Évidemment, vu l'amateurisme de SFR, je ne conseille à personne de les prendre. [07/09/2009]
Noël : Abonné à Neuf depuis 2006, pas de pb avec le webmail, depuis le passage a la 9box c'est le b.... Pas possible d'avoir des conseils pour l'utilisation c'est le systeme D. A qui s'adresser? Merci pour vos conseils [02/09/2009]
Carl : passé contraint et forcé de tele2 à sfr j'etais en messagerie à Incredimail trés ludique et dont j'etais satisfait, mais après le passage à sfr plus moyen d'envoyer des mails avec incredimail et deplus la messagerie sfr est nulle nulle nulle et pour finir je hais sfr... [13/08/2009]
Le Vieux : Chez Neuf depuis des années, je n'ai jamais réussi à ouvrir ma boîte pour les raisons suivantes : l'adresse que Neuf m'a donné est formée de mon prénom et de mon nom. Cela fait un total de 19 lettres. A chaque fois je suis refoulé car il faut moins de 18 lettres. Vous pouvez essayer avec un prénom et nom bidon de plus de 18 lettres ! Les FAI ont tous les droits, les consommateurs n'en ont qu'un : payer ! Heureusement qu'il y a la poste.net qui permet d'avoir des boîtes sans problème gratuitement. [21/07/2009]
Suzy : pour pouvoir avoir accés à ma messagerie je dois à chaque connection taper mon adresse email + mon mot de passe, trés pratique !!!!!!!!! peut-on faire autrement? si c'est çà l'amélioration de sfr neuf .bravo pour la trouvaille !!!! [10/07/2009]
Françoise : Complètement nul, après de nombreuses lettres recommandées avec accusé de réception, plus les coups de tel. passés, je n'ai que des problèmes. Voilà que maintenant je me retrouve avec une page de messagerie inhabituelle de messagerie où je dois mettre à chaque fois, mon adresse et mon mot de passe. J'en ai ras le bol. De plus pour joindre des photos, il me faut les envoyer par 2 ou 3 maxi, autrement cela m'est refusé. Quand on veut absorber tout le monde et être le plus fort, il faut en être digne. Je déconseille à tout le monde SFR (surtout pas) que des ennuis vous attendent. [04/07/2009]
Lire d'autres avis

C'était les "morceaux choisis"

A plus les Zami(e)s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 278
Localisation: Plaisir Yvelines

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 am 08:14    Sujet du message: Suite Répondre en citant

Pourtant "Le meilleur des deux" !!
_________________
CI depuis 95 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo76
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 285
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 pm 17:32    Sujet du message: Re: Suite Répondre en citant

Bob a écrit:
Pourtant "Le meilleur des deux" !!


Ce slogan, c'est pour eux ! De l'argent et moins de service. C'est ce qu'ils ont.

a Plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 pm 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Confused

Bonsoir,

c'est clair que SFR n'a pas su convaincre.. c'est vrai que leur messagerie n'est franchement pas terrible !

cela n'incite pas à l'utiliser..

je préfère et de loin, gmail.com ou yahoo.fr et meme gmx.fr..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 67
Localisation: IdF

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 pm 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ce webmail archaïque, plus un répondeur qui cesse de fonctionner si vous coupez votre box durant vos absences (pour vos correspondants, c'est comme si la ligne n'atait pas attribuée !), SFR a vraiment l'esprit tordu !
Il l'a d'autant plus qu'il nous propose de parrainer nos amis moyennant une prime. Ayant un peu d'amour propre, je ne m'engagerai jamais à proposer SFR autour de moi, même avec du pognon... sauf à mon pire ennemi.
_________________
Chez CI depuis 1998..
Sauvagement migré depuis le 19 Juin 2009.
SFR a perdu la moitiés de mes adresses secondaires et tous mes contacts.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 pm 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Claude a écrit:

sauf à mon pire ennemi.


Laughing Laughing

c'est sûr !
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ganq
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 151
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 pm 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Du jour au lendemain, l'accès à la messagerie devient impossible. J'appelle le 1077 sans grand espoir. Et miracle, un conseiller change le mot de passe et tout fonctionne à merveille. Quand SFR veut !!

Par contre, on m'a aussi appelé pour savoir si j'avais des problèmes. Effectivement, mon décodeur télé s'éteignaient toutes les 2 minutes. On m'a passé un service technique performant qui m'a proposé l'échange sans trop de questions. Après 5 jours, un email et un sms me prévenait de l'arrivée. Parfait service technique !

Par contre, je lui demandé pourquoi ma messagerie téléphonique ne fonctionnait pas dès que ma box était coupé. Surpris, le technicien a réfléchi quelques minutes, est allé se renseigner, puis est revenu au téléphone en me disant qu'il n'était pas spécialiste du téléphone, que cela lui semblait bizarre, mais que c'était le cas chez SFR...

Voilà, 2 appels et 2 réussites, ca vaut le coup de le noter !
par contre, les choix techniques sont toujours aussi bizarre sur le téléphone !
_________________
CI bas débit depuis 1998
CI1 depuis 2004
CI3 depuis 2007
Migré de force depuis le 21 juin 09...
Télévision depuis début septembre
Enregistreur gratuit après négociation
Et déjà un changement de décodeur télé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr