Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sommes nous aimés sur les autres forum ?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Ven 09 Oct 2009 pm 18:44    Sujet du message: Sommes nous aimés sur les autres forum ? Répondre en citant

J'ai répondu sur n9ws à une personne qui voulait la télé, ceci
Je crois que tu dois te faire une raison, tu n'auras jamais la télé avec une telle synchro (52 db d'affaiblissement c'estimparable).... tu sais, j'ai une ville entière de 5000 habitants qui est dans le même cas.... personne n'a la télé.

juste après mon message
Citronnelle écrit
Bonjour,

Vous n'êtes pas sur un Chat, mais sur un Forum.... Merci d'en tenir compte, il n'y aura pas d'autre rappel...

Voila m'a réponse
Si votre message s'adresse à moi, unvieu, je puis vous dire que j'ai 63 ans, je ne cha't jamais, (à mon âge vous savez on a autre chose à faire). mais que je participe à au moins 4 forums. J'apportais à notre ami une information, selon laquelle une ville de 5000 habitants ayant partout un affaiblissement de plus ou moins 50db ne pouvait recevoir la télé, c'est tout et que par conséquent cela serait difficle pour lui..... par contre je vous invite à lire les messages qui précèdent le mien !!!. Pour terminer, je puis vous dire que j'ai participé depuis plus de 9 ans au forum clubnews sans que jamais quelqu'un ne me fasse une remarque du genre de la votre.... ( si toutefois elle m'est destinée) si vous avez besoin d'un témoin, je vous invite à contacter notre ami melo... melo8 sur Club news !!! Dans l'attente de vous lire !!!!

voila le post
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?p=816295#816295

Qu'en pensez-vous ???? Mad
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 09 Oct 2009 pm 19:06    Sujet du message: Re: Sommes nous aimés sur les autres forum ? Répondre en citant

unvieu a écrit:
J'ai répondu sur n9ws à une personne qui voulait la télé, ceci
Je crois que tu dois te faire une raison, tu n'auras jamais la télé avec une telle synchro (52 db d'affaiblissement c'estimparable).... tu sais, j'ai une ville entière de 5000 habitants qui est dans le même cas.... personne n'a la télé.

juste après mon message
Citronnelle écrit
Bonjour,

Vous n'êtes pas sur un Chat, mais sur un Forum.... Merci d'en tenir compte, il n'y aura pas d'autre rappel...

Voila m'a réponse
Si votre message s'adresse à moi, unvieu, je puis vous dire que j'ai 63 ans, je ne cha't jamais, (à mon âge vous savez on a autre chose à faire). mais que je participe à au moins 4 forums. J'apportais à notre ami une information, selon laquelle une ville de 5000 habitants ayant partout un affaiblissement de plus ou moins 50db ne pouvait recevoir la télé, c'est tout et que par conséquent cela serait difficle pour lui..... par contre je vous invite à lire les messages qui précèdent le mien !!!. Pour terminer, je puis vous dire que j'ai participé depuis plus de 9 ans au forum clubnews sans que jamais quelqu'un ne me fasse une remarque du genre de la votre.... ( si toutefois elle m'est destinée) si vous avez besoin d'un témoin, je vous invite à contacter notre ami melo... melo8 sur Club news !!! Dans l'attente de vous lire !!!!

voila le post
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?p=816295#816295

Qu'en pensez-vous ???? Mad


ce n'est pas destiné aux personnes en amont de ton post ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 09 Oct 2009 pm 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais c'est n9ws, cela semble un peu rigide quand même....
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Ven 09 Oct 2009 pm 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sincérement, ai-je chatché.... si c'est votre sentiment, n'hésitez pas, je ne me suis peut-être pas rendu compte ? Rolling Eyes

Edit: Voila la réponse de Citronnelle
Bonsoir,

Désolé, j'avais omis de préciser... Ce rappel ne s'adresse pas à vous, mais aux quelques membres qui confondent n9ws et un chat (notamment les 3 posts avant le votre...)

Bonne soirée

_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Ven 09 Oct 2009 pm 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tu n'auras jamais la télé avec une telle synchro (52 db d'affaiblissement c'est imparable)
pas chez free Tongue
TV bas débit OK / TV normale OK / TV HD non

bon , je suis pas à plaindre : 4.700 m / 56 dB / 4 Mbits / snr ~ 5 dB
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 am 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors autant pour moi... mais ce n'est tout de même pas la règle.... xnr à 5 oups ta une ligne !!! Wink
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr