Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence de tonalité, impossible de trouver l'onglet


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jhominal
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 pm 23:11    Sujet du message: Absence de tonalité, impossible de trouver l'onglet Répondre en citant

Bonjour à tous,

depuis que j'ai réinitialisé le modem pour régler des soucis de connexion qui devenaient de plus en plus pesants, je me retrouve incapable d'utiliser la téléphonie sur IP.

Pour les détails de ma situation :
  • Modem Hitachi AH4222 (CI2), avec le firmware V50-23
  • Toujours sur l'infrastructure de club-internet (un traceroute vers www.club-internet.fr me montre un premier saut vers <maville>.dslam.club-internet.fr
  • J'ai cherché pendant 2 heures en configuration expert sans trouver l'onglet "Voix".
  • La connexion proprement dite se porte à merveille.


Merci d'avance de votre aide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 am 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

y a pas une histoire d'identifiant à mettre a jour ?
Peut-être que sur ton espace client tu as une fiche avec tous les renseignements necessaires (c'était comme ça chez CI, mais chez SFR... je ne sais point)
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 pm 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

peper-eliot a écrit:
y a pas une histoire d'identifiant à mettre a jour ?
Peut-être que sur ton espace client tu as une fiche avec tous les renseignements necessaires (c'était comme ça chez CI, mais chez SFR... je ne sais point)


dans l'assistance.. tu dois avoir cela..

http://assistance.sfr.fr/internet_CI-box/telephone/sommaire/fa-1207-62675
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr