Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP] perte de synchro

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Pertes de synchronisation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009 am 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin, j'ai ça sur le suivi
Action en cours : Expertise en cours sur votre ligne
Délai moyen de l'action en cours : 9 jrs


Historique des actions déjà menées :
Date de l'action Action effectuée
03/10/2009 Nouvelle analyse des techniciens réseau suite au retour de l'intervention précédente
03/10/2009 Vérification du paramétrage de votre ligne sur les équipements Neuf

les nouvelles vont vite Rolling Eyes
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009 pm 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le forum SFR, j'avais créé un nouveau post intitulé "Où est passé mon post ," et dans lequel je demandais simplement pourquoi je ne pouvais plus accéder au post "Perte de synchro et gueguerre sfr et FT".... ce post a été viré
Bonjour unvieu,

Votre message et/ou contenus a été supprimé car il est contraire à la charte de comportement reprise dans les CGU.

Retrouvez les Conditions Générales d'Utilisation (CGU) du Forum SFR à l'adresse suivante : http://www.sfr.fr/forum/conditions-generales-utilisation.jsp

L'équipe de modération forum SFR

aucune explication n'est fournie Surprised

Edit: Cematin, coup de fil de mon ami FT... c'est bien une équipe SFR qui a réparé samedi après-midi ( changement du plot de raccordement) panne connue depuis le 17.... je prépare ma lettre
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009 pm 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
Sur le forum SFR, j'avais créé un nouveau post intitulé "Où est passé mon post ," et dans lequel je demandais simplement pourquoi je ne pouvais plus accéder au post "Perte de synchro et gueguerre sfr et FT".... ce post a été viré
Bonjour unvieu,

Votre message et/ou contenus a été supprimé car il est contraire à la charte de comportement reprise dans les CGU.

Retrouvez les Conditions Générales d'Utilisation (CGU) du Forum SFR à l'adresse suivante : http://www.sfr.fr/forum/conditions-generales-utilisation.jsp

L'équipe de modération forum SFR

aucune explication n'est fournie Surprised

Edit: Cematin, coup de fil de mon ami FT... c'est bien une équipe SFR qui a réparé samedi après-midi ( changement du plot de raccordement) panne connue depuis le 17.... je prépare ma lettre


Shocked Shocked

c'est pas sympa.. ils auraient pu te le dire qu'ils étaient au courant de la panne !. Au lieu de te faire poireauter comme ils l'ont fait !.
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009 pm 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

SFR lance le suivi personnalisé
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=91526
...peut-être suite à l'expérience de unvieu Wink
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009 pm 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, nnouveau, depuis le 17, ils connaissaient ( du moins leur ai-je dit !!!!!) la situation de la panne .... mais ils ont suivi un protocole bête et mêchant
MerciDumbo, je vais ajouter ça à mon courrier... l'idée est bonne mais que va-ton en faire ( réel progrès ou message publicitaire ?)
en tout ca, sur mon suivi d'incident, je suis toujours à:
Reception du compte rendu d'intervention, vérification du fonctionnement de votre ligne !!!!!
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009 pm 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
Oui, nnouveau, depuis le 17, ils connaissaient ( du moins leur ai-je dit !!!!!) la situation de la panne .... mais ils ont suivi un protocole bête et mêchant
MerciDumbo, je vais ajouter ça à mon courrier... l'idée est bonne mais que va-ton en faire ( réel progrès ou message publicitaire ?)
en tout ca, sur mon suivi d'incident, je suis toujours à:
Reception du compte rendu d'intervention, vérification du fonctionnement de votre ligne !!!!!


tu as testé ce nouveau service ?

tu vas donc résilié ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009 pm 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Encore du nouveau: Je n'étais pas là cet après-midi... message sur le répondeur..... une intervention est lancée chez vous pour le vendredi 9 octobre.... veuillez laisser le modem alumé et rappelez nous si vous n'êtes pas disponible..
Que feriez-vous ? les avertir que ça marche ou laisser veznir ????
Pour la résiliation, j'attends d'abord de savoir combien ils vont me rembourser ? Mad
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jane
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009 pm 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:

Que feriez-vous ? les avertir que ça marche ou laisser veznir ????
Pour la résiliation, j'attends d'abord de savoir combien ils vont me rembourser ? Mad


Ooooof -- je suis contente de te revoir -- j'avais peur que t'aies perdu la synchro de nouveau. Perso, je leur dirai que ça remarche, par contre j'exigerai un remboursement.

Je ne sais pas si t'as eu le temps de voir le Forum SFR aujourd'hui..... à mon avis les pov' techniciens ont eu un discours musclé de leur Didier Lombard à eux Sad Ils étaient quatre en même temps cet après-midi à répondre à des posts qui des fois datés de presque un an........ incroyable...... ils demandaient "est-ce que votre soucis est toujours d'actualité?"....... mais, pire encore, ils ne disent plus d'office qu'ils vont "procéder au remplacement du modem" ...... ils demandent si les gens ont appelé le 1077..... donc c'est la nouvelle consigne avec la pub télé "assistance personnalisée" -- va falloir qu'on passe tous par le 1077 désormais. Qu'est-ce que je suis contente d'avoir appliquer ma "ruse" avant ce changement.

Je suis d'accord avec toi -- c'est pas vraiment de la faute des techniciens.... mon Tarzan à moi <g> travaille dans un centre d'appel pour une société <dans un autre domaine que la téléphonie>..... et je peux te garantir qu'il est épuisé et à bout quand il rentre le soir. Il n'y a pas que les gens des plateaux France Telecom qui sont prêts à se sacrifier...... va falloir que tout ça change mais avec la mentalité actuelle au pouvoir tout est centré sur le fric et ça fait peur -- t'as vu ce qui se passe dans les lycées pro, par exemple? Ils pensent que l'appât de l'argent est la réponse à tout..... c'est absolument pas vrai Sad Sad

Bon -- je crois qu'il est temps d'aller boire mon vodlka/orange Wink

Jane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009 pm 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Jane?
oui la connexion est toujours là... j'ai beaucoup dépanné aujourd'hui,( il faut dire qu'il pleut chez nous..... il y avait très longtemps).PB avec une box et la nouvelle version de Windows live messenger qui ne veut pas s'installer. Oui j'ai vu le forum sfr..... y avait du rouge !!!! Pour retrouver un message disparu tu vas dans rechercher et tu tapes un mot clé ' pourmoi gueguerre) et j'ai retrouvé mes posts ( mais où ?) tu ajoutes une réponse et te vola revenu en tête. J'imagine que ton mari ne doit pas rigoler tous les jours.... le monde est infernal. Mad
Pour ce qu'ils veulent faire dans les écoles, ne m'en parle pas, le vieux prof que je suis est tombé sur la tête..... le mondedevient cinglé à vouloir traiter les effets au leiu des causes !!! Mad
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi


Dernière édition par unvieu le Mer 07 Oct 2009 am 11:45; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jane
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Mer 07 Oct 2009 am 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
Salut Jane?
oui la connexion est toujours là... j'ai beaucoup dépanné aujourd'hui,( il faut dire qu'il pleut chez nous..... il y avait très longtemps).PB avec une box et la nouvelle version de Windows live messenger qui ne veut pas s'installer. Oui j'ai vu le forum sfr..... y avait du rouge !!!! Pour retrouver un message disparu tu vas dans rechercher et tu tapes un mot clé ' pourmoi gueguerre) et j'ai retrouvé mes posts ( mais où ?) tu ajoutes une réponse et te vola revenu en tête. J'imagine que ton maris ne doit pas rigoler tous les jours.... le monde est infernal. Mad
Pour ce qu'ils veulent faire dans les écoles, ne m'en parle pas, le vieux prof que je suis est tombé sur la tête..... le mondedevient cinglé à vouloir traité les effets au leiu des causes !!! Mad


Ahhhhhh...... je comprends pourquoi t'as une citation de Jules Ferry maintenant Smile

Comme je disais à Laurent, je viens d'effacer le contenu de mon Profil dans le Forum SFR.... mon modem étant en voie de livraison..... donc même si un technicien répond à mon post, tout ce qu'il va faire c'est de me demander de le remplir de nouveau Smile

Oh et j'ai vu hier qu'il y a une nouvelle version de Messenger mais j'ai décidé de ne pas attaquer l'installation tout de suite..... t'as réussi finalement ou pas?

Jane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mer 07 Oct 2009 pm 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai appelé le 1077 ce matin. Personne n'est au courant que la synchro est revenue. Le hotliner allait donc supprimer les interventions prévues. Je lui ai demandé de vérifier totalement ma ligne avant d'effectuer cette suppression et de me rappeler. Il m'a rappelé 10 min après en me confirmant que tout était OK. Je ne saurai jamais si c'est SFR ou FT qui est intervenu.
Je vais terminer ma lettre de réclamation et l'envoyer.
Pour la dernière version de WLM 2009, elle s'installe parfaitement chez certaines personnes mais bloque chez d'autres. Ils ont la version 8.5, lorsqu'il la lance, on leur dit "Mise à jour", et si ils ne font pas, impossible de se connecter. Si ils le font, l'installation n'arrive pas à son terme.
J'ai trouvé sur ce site
http://www.wikikou.fr/patch-msncreative-windows-live-messenger-beta-finale-telechargement-695.html
un patch qui une fois installé, permet d'utiliser encore la version 8.5.
De plus, je me suis aperçu que, en désinstallant la version 8.5 (il existe plusieurs techniques), en installant le patch, et en installant la version 9.... ça marchait. Ça peut servir !!! Wink
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jane
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Mer 07 Oct 2009 pm 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
Bon, j'ai appelé le 1077 ce matin. Personne n'est au courant que la synchro est revenue. Le hotliner allait donc supprimer les interventions prévues. Je lui ai demandé de vérifier totalement ma ligne avant d'effectuer cette suppression et de me rappeler. Il m'a rappelé 10 min après en me confirmant que tout était OK. Je ne saurai jamais si c'est SFR ou FT qui est intervenu.
Je vais terminer ma lettre de réclamation et l'envoyer.
Pour la dernière version de WLM 2009, elle s'installe parfaitement chez certaines personnes mais bloque chez d'autres. Ils ont la version 8.5, lorsqu'il la lance, on leur dit "Mise à jour", et si ils ne font pas, impossible de se connecter. Si ils le font, l'installation n'arrive pas à son terme.
J'ai trouvé sur ce site
http://www.wikikou.fr/patch-msncreative-windows-live-messenger-beta-finale-telechargement-695.html
un patch qui une fois installé, permet d'utiliser encore la version 8.5.
De plus, je me suis aperçu que, en désinstallant la version 8.5 (il existe plusieurs techniques), en installant le patch, et en installant la version 9.... ça marchait. Ça peut servir !!! Wink


Super -- merci de nouveau. Dès que je me décide à installer la nouvelle version je reviendrai ici pour lire ton post en cas de problème...... je te tiens au courant.

Bonne chance avec ta lettre de réclamation.......

Jane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Ven 09 Oct 2009 pm 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est, ils ont reçu ma lettre
Ce message est envoyé automatiquement suite au courrier que vous avez envoyé au Service Clientèle Neuf.
Votre courrier, référencé DCO200928207108, a bien été réceptionné.

Soyez certain que nous y porterons la plus grande attention et qu'il sera traité dans les plus brefs délais
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 am 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
ça y est, ils ont reçu ma lettre
Ce message est envoyé automatiquement suite au courrier que vous avez envoyé au Service Clientèle Neuf.
Votre courrier, référencé DCO200928207108, a bien été réceptionné.

Soyez certain que nous y porterons la plus grande attention et qu'il sera traité dans les plus brefs délais


bon ben.. il y a plus qu'à attendre leur réponse..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ganq
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 151
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 pm 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage. Moi, ca fait 15 jours que j'attends... Toujours pas de nouvelles...
_________________
CI bas débit depuis 1998
CI1 depuis 2004
CI3 depuis 2007
Migré de force depuis le 21 juin 09...
Télévision depuis début septembre
Enregistreur gratuit après négociation
Et déjà un changement de décodeur télé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pertes de synchronisation Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr