Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP] perte de synchro

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Pertes de synchronisation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Ven 02 Oct 2009 am 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

pardon pour ce post décousu
12h mon ami de FT m'appelle, des techniciens SFR sont NRA depuis 10h.... personne ne m'a prévenu.... toujours pas de synchro..... il essaye de les appeler et me rapelle s'il a des nouvelles.... il 12h 45.... pas de nouvelles.... ça m'a l'air encore bien parti !!!!!
Ma clé orange se déconnecte toute s les 2 min.... la joie !!!!

pardon pour ce post décousu
12h mon ami de FT m'appelle, des techniciens SFR sont NRA depuis 10h.... personne ne m'a prévenu.... toujours pas de synchro..... il essaye de les appeler et me rapelle s'il a des nouvelles.... il 12h 45.... pas de nouvelles.... ça m'a l'air encore bien parti !!!!!
Ma clé orange se déconnecte toute s les 2 min.... la joie !!!!

13h 45: le copain me rappelle, en fait ce sont des techniciens FT qui vont passer....et non des techniciens SFR.... et bien sûr ils ne pourront rien faire....de plus concernat le cadenas d'hier.... il a la réponse.... effectivement il y aun double battant ( accés voiture) qui est fermée par un cadenas ( pour éviter les actions indésirables de certains individus MAIS il existe un portillon pour les entretiens courant.... mon gars d'hier n'a pas vu le portillon.... et voila comment on fait l'histoire !!! édifiant !!! non !!!
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 02 Oct 2009 pm 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Ravi de lire un post de ta part.. en forme ?


Pareil Rolling Eyes Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 02 Oct 2009 pm 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

comme le Tech SFR ne doit pas laisser son véhicule sur le domaine public, le portillon ne sert à rien.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Ven 02 Oct 2009 pm 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais aller vérifier ça dès que possible.... pour l'instant je suis bloqué, il est 15h 40 et toujours rien !!!!

Edit 19h: Personne n'est venu, personne n'a appelé, pas moyen d'avoir le copain.... on est encore au même point.... voila encore une journée de perdue à attendre devant l'ordi pour rien. Mad
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Sam 03 Oct 2009 am 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin 10h:

Action en cours : Nouvelle analyse des techniciens réseau suite au retour de l'intervention précédente
Délai moyen de l'action en cours : 2 jrs

Historique des actions déjà menées :
Date de l'action Action effectuée
03/10/2009 Nouvelle analyse des techniciens réseau suite au retour de l'intervention précédente

bon on est encore tranquille jusqu'à lundi quoi !!!!!!!!!
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 03 Oct 2009 am 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

incroyable ton histoire..
c'est vraiment du fout.ge de gu..le, excuse l'expression..

je suis sûr que c'est lié à un brassage mal effectué !. comme je l'ai eu quelques années auparavant, c'était dû à un mauvais brassage.. parce que j'ai voulu faire des économies d'énergie, j'avais éteint mon modem..
pour leur faire entendre raison !!. ce fut difficile !. heureusement que j'avais un portable avec moi.. cela m'a bien dépanné !.

le coût que que cela doit faire pour faire déplacer un tehncien à chaque fois !.
c'est impressionnant !. on dirait que c'est fait expres !.
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Sam 03 Oct 2009 pm 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Allez je vous donne un scoop !!!
A 13h, un technicien ( d'origine....) m'appelle, ils ont trouvé la panne !!!! vous savez où elle est.... devinez !!!!
Quand je me suis mis en colère et que j'ai dit au gars c'est là, là, et là avec les codes et tout, la pauvre il n'en revenait pas et quand en plus, je lui ai dit que j'avais donné tout ça le 17 à son copain de la hotline au téléphone... il y a eu un long silence.....des excuses, des excuses !!!! Bilan, ils ne peuvent pas intervenir aujourd'hui( bien sûr) mais lundi.... il m'a demandé 2 fois si j'étais disponible, si oh l'horreur au cas où ils auraient besoin d'être guidés
et voila, on va peut-être en voir le bout, en attendant, encore 2 jours sans rien. La facture va être salée. Mad
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 03 Oct 2009 pm 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
Allez je vous donne un scoop !!!
A 13h, un technicien ( d'origine....) m'appelle, ils ont trouvé la panne !!!! vous savez où elle est.... devinez !!!!
Quand je me suis mis en colère et que j'ai dit au gars c'est là, là, et là avec les codes et tout, la pauvre il n'en revenait pas et quand en plus, je lui ai dit que j'avais donné tout ça le 17 à son copain de la hotline au téléphone... il y a eu un long silence.....des excuses, des excuses !!!! Bilan, ils ne peuvent pas intervenir aujourd'hui( bien sûr) mais lundi.... il m'a demandé 2 fois si j'étais disponible, si oh l'horreur au cas où ils auraient besoin d'être guidés
et voila, on va peut-être en voir le bout, en attendant, encore 2 jours sans rien. La facture va être salée. Mad


Sad Sad eh ben.. Eh oui.. s'il y a une perte de syncrhonisation.. cela vient systématiquement du dslam.. c'est obligé.. mais va leur faire entendre raison !. c'est fou la perte de temps.. depuis le 17 septembre.. perte de 3 semaines.. de temps et de sueurs et d'argent !!
c'est de l'incompétence à l'état pur !.
c'est pas sorcier de vérifier la source !.

Courage !! Content de savoir que cela va enfin déboucher sur un résultat positif !. on se croise les doigts de pied et de main !

Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Sam 03 Oct 2009 pm 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable mais vrai... il est 16h et j'ai à nouveau la synchro.... allez y comprendre quelque chose ???? ouf Smile Smile Smile Smile
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jane
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Sam 03 Oct 2009 pm 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oh je crois avoir compris...... tu te rappelles de ce que t'avais écrit sur le Forum SFR vers 12h??? Quelque chose qui parlait du fait que t'avais mis Que Choisir sur le coup et que t'avais envoyé une lettre de mise en demeure de remise en service?? Que les techniciens SFR apparaîssent "hors ligne" ne veut rien dire..... je peux te garantir qu'ils lisent les messages dès qu'ils arrivent sur le forum.... c'est pour ça qu'un de mes posts a été censuré hier.

Ok -- j'aime les "conspirations" Suspect ..... mais je suis presque 100% sûre que c'est pour ça que t'es de nouveau synchro..... en tout cas, je suis ravie pour toi et j'espère que tu vas continuer à les embêter afin d'obtenir des réparations monétaires.....

Jane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 03 Oct 2009 pm 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy
Ouaiisss !!! hip hip Hourraaaaa !!!!

Content de savoir que tu aies les services en état de fonctionnement !!

Bon allez, Champagne !! Tongue Tongue Laughing Laughing

que de nerfs... de dépenser..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Sam 03 Oct 2009 pm 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, ça marche toujours.... et c'est un vrai bonheur de voir une page s'afficher enfin correctement... le combat n'est pas fini.... il faut que j'ai des explications, malheureusement je n'ai n'ai pas pu avoir le copainFT pour qu'il me dise qui est intervenu ( les FT d'hier ou des SFR), c'est important car si c'est FT, ça voudrait dire qu'ils pouvaient le faire de suite et qu'ils ont laissé trainer.... le coup du NRA fernmé au cadenas a peut-être secouer quelques cocotiers.... je pense qu'il s'agit de FT car sur le compte rendu d'incident sfr, il est toujours noté action en cours, expertise 9 jours. Je n'ai pas prénenu sfr que ça marchait.... pas sympa peut-être mais ..... !!!! J'espère que les gars lundi vont m'appeler... j'en saurais peut-être un peu plus !!!!!
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 03 Oct 2009 pm 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas vraiment ravi que ta mésaventure se termine enfin

mais que ce fut long !
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Sam 03 Oct 2009 pm 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je cherche vainement les conditions générales de vente concernant l'internet SFR... je ne trouve que celles concernat les mobiles. Sans doute, en avons-nous parlé au moment du rachat mais impossible de retrouver le lien Rolling Eyes
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009 am 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
en tout cas vraiment ravi que ta mésaventure se termine enfin

mais que ce fut long !


oui tu as été bien patient
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pertes de synchronisation Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr