Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP] perte de synchro

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Pertes de synchronisation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 pm 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
bon, ben les copains semobilisent.... la solution viendra peut-être samedi matin... je vous tiendrai au courant mais franchement s'il faut en arriver là, SFR and co a du soucis à se faire !!!!!


bon ben on est avec toi !!

on se croise les doigts de pieds et de mains..

Tongue Tongue Wink Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 pm 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben, on continue... ce matin 2 techniciens FT ( l'officiel et un ami, tous deux des anciens élèves) ont vérfié de A à Z ma ligne.... aucun défaut du côté FT... c'était prévisible puisque un test avait déjà été effectué le 17 quand j'ai appelé SFR et que je l'avais bien préciser au technicien mais il était passé outre.. A noter que officiellement FT n'intervenait que ce matin soit 10 jours après ( hum, hum !!!). La panne vient de la tête de r"seau SFR au central, la synchro n'y est pas disponible. J'ai appelé aussitôt SFR.... mais ils ne veulent rien faire tant qu'ils n'ont pas la remonter de FT. Je crois que je vais encore passé une belle semaine.Quel gâchis !!!! Mad
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 pm 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
Bon ben, on continue... ce matin 2 techniciens FT ( l'officiel et un ami, tous deux des anciens élèves) ont vérfié de A à Z ma ligne.... aucun défaut du côté FT... c'était prévisible puisque un test avait déjà été effectué le 17 quand j'ai appelé SFR et que je l'avais bien préciser au technicien mais il était passé outre.. A noter que officiellement FT n'intervenait que ce matin soit 10 jours après ( hum, hum !!!). La panne vient de la tête de r"seau SFR au central, la synchro n'y est pas disponible. J'ai appelé aussitôt SFR.... mais ils ne veulent rien faire tant qu'ils n'ont pas la remonter de FT. Je crois que je vais encore passé une belle semaine.Quel gâchis !!!! Mad


sauf si ces techniciens ne vont pas accélérer le processus !.
non ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 pm 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

le rapport a été transmisimmédiatement, avec l'informatique ça devrait aller vite !!!! mais..... Mad
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 am 05:19    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
le rapport a été transmisimmédiatement, avec l'informatique ça devrait aller vite !!!! mais..... Mad

Et en plus tu as eut l'info de première main... ça va ruer dans les brancards... Laughing Laughing avec du dédommagement dans l'air Wink
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 am 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

ma lettre de réclamations ( pour ne pas dire plus!!!) se batit au jourle jour mais je crois que je vais la reprendre à la fin.... je serai un peu calmé.... j'ai enfin pu voir ma fille hier soir, en allant chez le voisin.... ça fait beaucoup de bien mais ça ravive la colère aussi... j'apprécie aussi tous ces gens qui me renvoient la balle pour m'aider.... ça rappelle le bon temps de clubnews où la solidarité jouait à plein... parler de ses problèmes fait toujours du bien et je vous remercie de vos commentaires Wink
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 am 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
Bon ben, on continue... ce matin 2 techniciens FT ( l'officiel et un ami, tous deux des anciens élèves) ont vérfié de A à Z ma ligne...


C'est un signe quand même....Chez SFR on ne va pas à l'école.. Tongue
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 am 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin, message sur le suivi d'incident
Reception du compte rendu d'intervention, vérification du fonctionnement de votre ligne ...... durée prévue 1 jour
on va voir !!!! le modem est branché en permanence !!!!
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 pm 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien voila....il est 19h 30... je n'ai toujours pas de synchro//// il a fallu 10 lours au lieu des 5 prévus pour la 1ere intervention... espérons qu'il n'en faudra que 2 pour celle-ci prévue pour 1 jour agrrrrrrrr!!!!!!
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 pm 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

patience patience..

Wink Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 pm 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
eh bien voila....il est 19h 30... je n'ai toujours pas de synchro//// il a fallu 10 lours au lieu des 5 prévus pour la 1ere intervention... espérons qu'il n'en faudra que 2 pour celle-ci prévue pour 1 jour agrrrrrrrr!!!!!!

Juste pour info, au bout de combien de temps sans service peux-tu changer de cremerie ?
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 pm 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas.... mais l'idée d'une résiliation fait son chemin.... en tout cas.... j'attendrai les compensations financières qui seront proposées suite à la lettre avec accusé de réception que je vais envoyer... ce serait trop facile !!!!
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 pm 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que c'est 15 jours.. à confirmer par les experts juridiques de chez CN. car, comme tu es toujours chez CI au niveau cgv.. (encore à confirmer.. )

Du temps de chez CI, c'était 15 jours en cas de services non rendus, le client avait le droit de résilier sans frais à devoir..
c'était bien cela ??
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 pm 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon, y a quoi de dispo par chez toi, hormis l'agrume ?
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 pm 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Free, Darty.... à voir... le problème c'est que je veux garder mon abonnement FT pour le téléphone fixe... je ne tiens pas du tout au dégroupage total et ma désaventure actuelle ne fait que renforcer mon choix... en vieillissant, c'est pour moi une sécurité, je n'ai pas de portable qui ne me servirait absoluement à rien, mes déplacements étant très limités géographiquement... en fait, je n'aipas encore trouver de formule qui me satisfont (je voudrais par exemple prendre une carte de 15 euros qu'ont ne serait pas obliger de renouveler car je suissûr qu'elle me suffirait pour l'année... je sais ça doit vous faire sourire)
La clé 3G de chez Orange a l'air de mieux fonctionner ce soir ( enfin je suis à 8 ko/s)...la 3G de SFR ne capte toujours rien !!!!
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pertes de synchronisation Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr