Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pénalités de retard


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mahel15
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009 am 09:42    Sujet du message: Pénalités de retard Répondre en citant

Bonjour à tous
Je vous sollicite au sujet d'un problème qui a surgit après une résiliation de ma part auprès de CI.
La résiliation a été faite par téléphone en date du 9 juin 2009. Le matériel a été expédié en colissimo recommandé le 1er juillet 2009 et réceptionné le 3 juillet (d'après le site de la poste). N'ayant pas de portable, je n'ai pas reçu de sms de confirmation de CI.
Hors j'ai reçu le 31 juillet une facture de Neuf CI m'indiquant qu'un montant de 400 euros (+1,40 pour l'option Double Tuner) va être prélevé sur mon compte pour pénalités de non restitution de matériel.
Le hic, c'est que, n'étant plus cliente chez CI, je n'a plus accès au service hotline téléphonique, ni par e-mail.
J'ai donc préparé un courrier pour Neuf CI leur expliquant la situation avec copie de preuve de dépôt du colis et copie d'écran du site de la poste indiquant qu'il a été livré. Mais je ne sais pas à quelle adresse envoyer ce courrier... ?
Pourriez-vous m'aider ? Je vous remercie d'avance !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009 am 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

réponds à ceux qui t'ont écrit (doit bien y avoir une adresse sur leur courrier)

et bloque leur autorisation sur ton compte bancaire
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahel15
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009 am 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

oui, il y en a une : c'est 40/42, quai du point du jour, 92659 Boulogne Billancourt Cedex
Mais comme on ne la trouve nulle part ailleurs, j'hésitais…
pour l'autorisation de prélèvement, c'est fait !
En tout cas, merci pour ta réponse !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009 am 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

sinon il y a ça
http://www.cercle9.fr/wiki/index.php/Service_Réclamations_Neuf
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahel15
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009 pm 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !
Sinon, j'ai trouvé sur le même site, cette adresse : Club-Internet Service réclamation 11 rue de cambrai 75019 Paris (http://www.cercle9online.org/wiki/index.php/Contacter_Club-Internet_par_courrier)
Encore valable, tu penses ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009 pm 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

mahel15 a écrit:
Merci !
Sinon, j'ai trouvé sur le même site, cette adresse : Club-Internet Service réclamation 11 rue de cambrai 75019 Paris (http://www.cercle9online.org/wiki/index.php/Contacter_Club-Internet_par_courrier)
Encore valable, tu penses ?


Euh non.. je ne pense pas que cela soit une bonne idée..

CI n'est plus, il me semble.. donc..

tiens regarde aussi sur ce lien..
http://assistance.sfr.fr/accueil_service-client/contacter/contact-clients-adsl/fc-2398-62277

tu as tout ce qu'il te faut !
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009 pm 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours le désordre chez CI !
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahel15
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2009 pm 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

oui, toujours...
en tout cas, le courrier est parti en AR. Merci à tous pour votre aide !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2009 pm 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de renvoyer mon matos ce matin. Ils n'ont pas interêt a me faire le même coup. Il y a des baffes qui se perdent...
Le probleme de l'autorisation de prelevement c'est que on l'avait accordé sur le numero de CB avec CI, pas sur RIB ou numero de compte. Donc le seul moyen de bloquer c'est que la CB deviennent invalide, c'est à dire la renouveler ave un autre N°. Je sais j'ai essayé avec ma banque. Mais je peux pas me permetre de renouveller la carte maintenant. C'est vraiment un attrape nigaud cette autorisation de prelevement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahel15
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2009 pm 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ma banque a juste demandé le numéro national emetteur pour CI (on le trouve sur les relevés) et l'a bloqué. Pour l'instant, en tout cas rien n'est passé (je surveille mon compte comme l'huile sur le feu Wink ). Ça vaut le coup d'essayer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009 pm 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

mahel15 a écrit:
Ma banque a juste demandé le numéro national emetteur pour CI (on le trouve sur les relevés) et l'a bloqué. Pour l'instant, en tout cas rien n'est passé (je surveille mon compte comme l'huile sur le feu Wink ). Ça vaut le coup d'essayer...

Même si CI n'est plus, tu pourrais peut-être déméler un peu le problème en passant par le 1077 de SFR ?
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr