Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renseignement (Perte de ligne THD)


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mk9301
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 am 00:18    Sujet du message: Renseignement (Perte de ligne THD) Répondre en citant

Bonjour.

Je suis abonné a CI depuis Février 2006 et avec toutes ces histoire de rachat j'ai pas suivis l'affaire.

Donc depuis que j'ai migré j'ai décider de me mettre a la page.
Je me suis connecter sur Sfr.fr j'ai activer quelque petit truc grâce aux topic de nnouveau (9giga, J'ai gérer le problème des mail...)


Mais j'ai voulu activé quelque jours plus tard le service télévision et voila le message qui s'affiche lorsque je clique sur une option de "faire évoluer mon offre"



(THD= Très haut débit ?)

Entre temps j'ai fais la demande a SFR de me raccordé sur de la fibre optique. (demande faite il y a une semaine, le technicien passe chez moi le 4 aout)

Est-ce que cela a un rapport ? Car je ne peut pas faire évoluer mon offre pour le moment.

Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 pm 16:49    Sujet du message: Re: Renseignement (Perte de ligne THD) Répondre en citant

Mk9301 a écrit:
Bonjour.

Je suis abonné a CI depuis Février 2006 et avec toutes ces histoire de rachat j'ai pas suivis l'affaire.

Donc depuis que j'ai migré j'ai décider de me mettre a la page.
Je me suis connecter sur Sfr.fr j'ai activer quelque petit truc grâce aux topic de nnouveau (9giga, J'ai gérer le problème des mail...)


Mais j'ai voulu activé quelque jours plus tard le service télévision et voila le message qui s'affiche lorsque je clique sur une option de "faire évoluer mon offre"



(THD= Très haut débit ?)

Entre temps j'ai fais la demande a SFR de me raccordé sur de la fibre optique. (demande faite il y a une semaine, le technicien passe chez moi le 4 aout)

Est-ce que cela a un rapport ? Car je ne peut pas faire évoluer mon offre pour le moment.

Merci d'avance.


Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue sur CN..

le terme "Perte de ligne" est vraiment bizarre.. Shocked Shocked . je ne pourrais pas t'aider la dessus.. tu pourras le demander au technicien quand il passera..

Par contre, si tu as activé ne serait ce qu'une option, tu ne peux plus faire évoluer ton offre jusqu'à ce que celle-ci soit finalisée..
tu pourras le faire après finalisation..

il suffit de regarder dans le module "suivi des commandes" dans ton profil "mon compte" de http://www.sfr.fr pour voir le statut de ta commande..


Pas de quoi.. Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mk9301
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 pm 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir répondu.

Non aucune commande en cour
Citation:

Avancement de votre commande ADSL

Nous sommes désolé, il n'y a pas de commande en cours pour cette ligne.
N'hésitez pas à revenir régulièrement dans cet espace pour suivre l'activation de votre ligne au haut débit neufbox de SFR !

A très bientôt !


Bizarre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 pm 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mk9301 a écrit:
Merci d'avoir répondu.

Non aucune commande en cour
Citation:

Avancement de votre commande ADSL

Nous sommes désolé, il n'y a pas de commande en cours pour cette ligne.
N'hésitez pas à revenir régulièrement dans cet espace pour suivre l'activation de votre ligne au haut débit neufbox de SFR !

A très bientôt !


Bizarre


Humm Oui.. bizarre et tu as reçu un mail ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mk9301
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 pm 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais j'ai reçu du courrier ce matin
Composer de 2 livret décrivant l'offre (fibre optique sfr)

Et 3 feuillet:
1 avec une demande de R.I.B
un autre avec le RDV pour l'installation a domicile.
Et le dernier où tout les modalités sont décrites:

Gratuité de résiliation de mon ancienne offre ADSL
1 mois d'abonnement offert au service neufbox fibre optique
Équipements mis a disposition:
-prise optique
- neuf box wifi
- décodeur tv hd (ca me rassure)

Le Site: http://fibre-optique.sfr.fr

Et il est indiqué qu'il récupère mon anciens matos (en l'occurrence mon bon vieux Hitachi)


A votre avis le Décodeur c'est celui qui fait disque dur, ou je devrais payer 5€ par moi pour l'avoir ?.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mk9301
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 pm 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon j'ai répondu a ma question:
http://fibre-optique.sfr.fr/installation-fibre-optique/decodeur-tv/#1

C'est bien celui avec le DD.

Je suis pressé d'avoir tout ca. Very Happy

Question pour Nnouveau:

C'est où qu'on fait la demande pour une facturation mensuel ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 pm 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mk9301 a écrit:
C'est bon j'ai répondu a ma question:
http://fibre-optique.sfr.fr/installation-fibre-optique/decodeur-tv/#1

C'est bien celui avec le DD.

Je suis pressé d'avoir tout ca. Very Happy

Question pour Nnouveau:

C'est où qu'on fait la demande pour une facturation mensuel ?


Bravo !!
super bonne nouvelle..

en principe.. pour la facturation.. cela doit être automatique.. car je n'ai rien demandé.. ou plutot si.. je l'ai dit à une enquêtrice qui releve pour savoir si cela s'est bien passé, etc..
tu dois savoir l'info quand tu recevras un mail te prévenant pour la facturation..

mais tu peux anticiper en écrivant à ce lien avec tes identifiants SFR..
http://assistance.sfr.fr/accueil_service-client/contacter/nous-contacter/fc-2398-62219
comme cela, tu auras la réponse dans les 48 Heures..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr