Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SFR m'appelé pour savoir comment s'était passé la migration

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lolo76
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 285
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 pm 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Ce n'est pas un problème de s'enregistrer pour pouvoir poster. Ca me semble même normal. Le plus intéressant c'est que les posts soient lus et, cerise sur le gâteau, commentés et, par là, arriver à une solution.

Pour l'instant mon intervention sur un post existant traitant de fluctuations de débit reçoit des remarques. Dans ce sujet, Melo8 dit qu'il le suit mais il a été plus prompt à répondre lorsque je lui ai signalé une ERREUR GENERALE sur SFRNews que sur ce sujet.

Melo8 ?? "Chef de projet etc..." Il ne venait pas ici sur CN... ce pseudo me semble familier.

Amicalement Lolo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 pm 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=126583#126583 Wink
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo76
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 285
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 pm 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

peper-eliot a écrit:
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=126583#126583 :wink:


Effectivement, j'ai déja vu ce post mais je ne savais plus où. J'ai une petite mémoire qu'il faut recaler de temps en temps. Merci Peper-eliot.

a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 pm 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo76 a écrit:
peper-eliot a écrit:
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=126583#126583 Wink


Effectivement, j'ai déja vu ce post mais je ne savais plus où. J'ai une petite mémoire qu'il faut recaler de temps en temps. Merci Peper-eliot.

a+

Personne n'a de petite mémoire Wink
La preuve :
Lolo76 a écrit:
Effectivement, j'ai déja vu ce post

_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo76
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 285
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 am 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
tu peux aller sur les forums de Neuf.. ils peuvent voir ce que tu as au niveau ADSL..comme http://www.n9ws.com ou http://www.justneuf.com , etc.. et même http://sfrnews.fr


Bonjour,
Aprés quelques jours passés sur SFRnews, je vous informe que tous les employés SFR sont en vacances (et que mes soucis restent intacts).

a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo76
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 285
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009 am 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ouille ouille !!!! je vais, si ça descend encore, avoir la connexion "ADSL Retro Collector" !!! Je vais avoir du 56K avec de l'ADSL !!!

Test ADSL en ce samedi matin du 01/09 : 194 kilo bauds par seconde !!!

C'est à peu de chose près le quart du 512K.

Heureusement que j'ai eu un tech sur la hotline est qu'il a fait des changements ....

Amicalement Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009 am 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo76 a écrit:
Ouille ouille !!!! je vais, si ça descend encore, avoir la connexion "ADSL Retro Collector" !!! Je vais avoir du 56K avec de l'ADSL !!!

Test ADSL en ce samedi matin du 01/09 : 194 kilo bauds par seconde !!!

C'est à peu de chose près le quart du 512K.

Heureusement que j'ai eu un tech sur la hotline est qu'il a fait des changements ....

Amicalement Laurent


et cela a amélioré après le changement du tech ?

Dingue !!. ils ne savent pas d'ou cela vient ?

Confused Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo76
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 285
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009 pm 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Après le 1° tech, pas de grand changement.

Ce matin, j'ai eu une technicienne qui a fait quelque chose, des 194, je suis remonté "au taquet" c'est à dire (environ) 3070 kbps. Evidemment, avant, j'ai eu droit aux couplets : il peut y avoir des causes extérieures à nous etc...
Et là, je reprends mon PC, je vois la notification sous Outlook qu'il y a une réponse, je clic sur le lien et : "impossible d'ouvrir la page", je prends le téléphone: pas de téléphone non plus.

2° appel de la matinée. Le temps que je prenne le tel portable, que je compose le N° etc, que je m'explique, c'était revenu.

En plus mon tél portable passe mal au RdC et l'informatique est y est. Quand le tech m'a demandé de voir les leds, le temps de descendre et remonter, je ne l'avais plus au bout des ondes...

Je n'ai pas pû savoir s'il voyait la coupure...

Grumfffff
a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009 pm 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo76 a écrit:
Après le 1° tech, pas de grand changement.

Ce matin, j'ai eu une technicienne qui a fait quelque chose, des 194, je suis remonté "au taquet" c'est à dire (environ) 3070 kbps. Evidemment, avant, j'ai eu droit aux couplets : il peut y avoir des causes extérieures à nous etc...
Et là, je reprends mon PC, je vois la notification sous Outlook qu'il y a une réponse, je clic sur le lien et : "impossible d'ouvrir la page", je prends le téléphone: pas de téléphone non plus.

2° appel de la matinée. Le temps que je prenne le tel portable, que je compose le N° etc, que je m'explique, c'était revenu.

En plus mon tél portable passe mal au RdC et l'informatique est y est. Quand le tech m'a demandé de voir les leds, le temps de descendre et remonter, je ne l'avais plus au bout des ondes...

Je n'ai pas pû savoir s'il voyait la coupure...

Grumfffff
a+


elle a du faire un reset.. pendant que tu t'es connecté.. puisque cela a coupé et que cela est revenu ensuite..

Sinon, sérieusement, tu n'envisages pas d'aller voir ailleurs.. car j'estime que tu es vraiment patient !.
tu es un bon client !!.

si tu n'as pas modifié ton abonnement de toi même. tu peux résilier sans frais.. mais bon. avant de faire cela..
va sur les sites degroutest.com, tu auras la liste.. sauf Free..
tu peux aller aussi sur le site de http://www.free.fr pour voir si tu es eligible..
Bouygues n'a pas l'air mal non plus.. leur offre est interessant..

A toi de voir... car cela aurait été moi.. je serais aller voir ailleurs.. bien sûr, je ne me précipite pas.. je regarde les offres, et j'analyse..Bref.. regarde les avantages.. par exemple, utilises tu le téléphone mobile ?. etc..

Bon courage
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 67
Localisation: IdF

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009 pm 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ça doit être comme à l'armée : ils ont droit à 4 % de perte... de clients.
Tenter de les récupérer doit coûter plus cher que ce que ces clients leur rapportent.
_________________
Chez CI depuis 1998..
Sauvagement migré depuis le 19 Juin 2009.
SFR a perdu la moitiés de mes adresses secondaires et tous mes contacts.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lolo76
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 285
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009 pm 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Patient, oui, un peu... mais mes ennuis n'ont commencé qu'après la migration d'office car, sur le moment, ça allait plus vite qu'avec CI. Ensuite, ça s'est dégradé avec des coupures et je suis allé voir les testeurs de bande passante. C'est donc récent.

J'espère qu'ils vont améliorer le dsalm à la migration complète (si elle a lieu un jour). Il est peut-être surchargé ou obsolète mais en période de vacances il y aurait plutot moins de monde.

Ce qui me fait "porter réclamation", c'est que d'autres ne sont pas contents parce qu'ils ont 6500 kbps...

Il y a une possibilté car la tech m'a dit qu'elle allait faire quelque chose et 194 je suis passé à 3000 (environ) après reset. Ils ont donc la main sur quelque chose !

Je ne suis pas un webivore mais les coupures ça fait ch---.

Bon dimanche
a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009 pm 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo76 a écrit:

Ce qui me fait "porter réclamation", c'est que d'autres ne sont pas contents parce qu'ils ont 6500 kbps...


Si un jour ça arrive, je pose une bombe chez le Fai. et cette bombe ne sera pas remplit à la tartiflette....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo76
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 285
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2009 pm 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Opération WIFI sur le parking d'un resto au clown jaune et rouge: PLUS D'INTERNET ! (oui, je crie) depuis samedi soir. Ca s'est coupé, malgré les reset et l'appel hotline dimanche, le modem n'a plus que 3 leds power, eth1 et eth2. Demain RdV avec tech à domicile.

a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2009 pm 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ah.. tiens nous au courant !!

espérons qu'il va trouver ton problème...


Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo76
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 285
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009 pm 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Par contre, j'ai oublié de signaler que la hotline (appelée dimanche matin) m'avait que si Mardi (48 H), je n'étais pas dépanné, je pouvais aller dans une boutique SFR et qu'une clé 3G+ me serait prêtée.
Lundi soir, 2 messages sur mon portable, un numéro à rappeler pour un RDV. Un RdV à 10h00 ce jour Mardi, à 9h25 coup de fil du Technicien :"je suis là dans 10 mns". 10h10, il était reparti.
Donc, différents tests et échecs... Résultat, j'ai une belle boite blanche avec des voyants bien voyant (ils ne sont pas pour les économies d'énergie !), vous savez, celle où il y a des petits bonshommes à l'intérieur qui réparent tout quand vous n'êtes pas là ... !

Mort du AH4021, paix à son âme .... Aurait-il été poussé jusqu'à épuisement ?

Le technicien m'a mis une NB (4, je crois, je ne suis pas allé tout voir dans l'interface), il a repris le AH et c'est reparti.

Actuellement, je suis à 3594 de bande passante (avec IPADSL), lui, à l'install à vu >4000 (environ). Si ça pouvait rester comme cela en permanence.... (chut, croisons les doigts) ....

L'interface dit:
Débit flux descendant 4390 kbps
Débit flux montant 610
Marge de bruit flux descendant 8.0 dB
Marge de bruit flux montant 12.5 dB
Aténuation flux descendant 55.0 dB
Aténuation flux montant 31.8 dB
ADSL2

Par contre, il a fallu les identifiants CI pour initialiser la box. Ceux de SFR, mon oeil !

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr