Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOLUTION APRES MIGRATION AUTOMATIQUE (DEMANDE DE LA TV)

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 pm 19:59    Sujet du message: SOLUTION APRES MIGRATION AUTOMATIQUE (DEMANDE DE LA TV) Répondre en citant

Bonjour,

Maintenant que vous vous êtes connecté sur votre site http://www.sfr.fr et que vous vous êtes habitués..

vous pouvez améliorer si vous le désirez votre offre..
par exemple avoir la TV..

pour des raisons techniques, la TV ne nous est pas attribué directement bien que nous l'ayons eu auparavant (notamment pour les ex-CI3).
Pour cela, il nous faut changer de réseau.. passer du réseau Bouygues Telecom (ex-Club-internet) au réseau Neuf/SFR

J'attire votre attention que la modification de votre offre implique un changement de CGV directement et donc vous serez assujetti aux 45 Euros de frais de résiliation.. mais pas pas d'engagement d'un an avec SFR.. vous pouvez donc quitter SFR sans débourser des sommes restants à devoir comme c'était le cas par le passé avec CI. sauf bien sûr les 45 Euros.

Donc.. pour faire évoluer votre offre, vous devez aller sur le site http://www.sfr.fr

avec votre nouveau compte SFR modifié.. (voir ce lien URL : http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=8724), vous pouvez vous connecter directement..



Vous tombez sur la page de votre compte..
(je m'appuie toujours sur un compte n'existant pas pour notre exemple..)



comme indiqué sur le dessin, il vous suffit de cliquer sur l'onglet "Faire évoluer mon offre"

une nouvelle colonne apparaît alors à gauche.



cliquez sur mon offre actuelle puis le bouton faire évoluter mon offre.



l'offre tant attendue apparaît enfin..
qu'il vous suffit de cocher..
Puis passer à la fenêtre suivant en cliquant sur continuer..



un détail supplémentaire. vous connaissez le prix de votre abonnement.

plusieurs points notamment,

comme indiqué sur votre email électronique "Votre nouveau compte",
dans la section "votre service de télévision" dont je vous rappelle l'intitulé.

Citation:
Votre service de télévision s’est arrêté.

Conscients de la gêne occasionnée par cette coupure, nous vous offrons la location du décodeur avec disque dur intégré (au lieu de 5€/mois).
Pour en profiter, il vous suffit de nous renvoyer le coupon que vous allez recevoir par courrier.

Vous pouvez activer sans frais supplémentaires le Service de Télévision HD* de l’offre neufbox de SFR : neufbox TV.


Dès réception, vous pouvez retourner le coupon..
pourquoi cette procédure ?. je n'en sais fichtre rien si vous ne le faîtes pas, un gagne pain supplémentaire pour SFR.. cela vous coute donc 5 Euros jusqu'à envoi du coupon.. il y a à parier que SFR vous enverra bien ce courrier tant attendu..

a noter que le choix du modem Neufbox SFR vous est imposé.

Et enfin, il vous reste à choisir le lieu de livraison, si vous avez la possibilité de l'avoir, optez pour kiala.. un service bien pratique pour aller récupérer votre colis..
ou sinon par coliposte..
Il est à noter que la livraison kiala est gratuite.. voir la partie droite..



3 choix possibles dont l'un gratuit..

9 Go de stockage auquel vous avez droit.. et ce gratuitement..

la television HD vous est rajouté.
ainsi que le 9Giga stockage.

les deux autres options sont payantes..
Libre à vous d'y opter..

et enfin, il vous reste à cocher votre acceptation de ces nouvelles conditions..



Et enfin, un récapitulatif de l'évolution de votre nouvelle que vous avez sélectionné..
A noter que cette nouvelle offre vous sera envoyé sur votre compte de contact.. jjdupont@gmail.com



Vous pouvez retourner dans votre compte le lendemain, et là étonnant..
car vous apprenez que le dossier a été enregistré le 12 Juin.. cela me fait à la date signalée par notre ami Peper-Eliot..

J'en suis à la demande ou SFR fait la demande à FT pour me raccorder chez eux..

Mais 2 jours après votre demande, cela a encore évolué..



mon changement d'offre TV a été pris en compte.. et il leur faut 28 jours avant activation..
la demande a été faite auprès de FT..


Il est possible que lorsque vous cliquez sur le lien "Faire évoluer", vous auriez cela, comme le rencontre notre clubnewsien gang

Citation:

Choisissez votre offre

Vous disposez actuellement de la meilleure offre disponible pour votre ligne. N'hésitez pas à revenir régulièrement pour voir les nouvelles offres.

Pour ajouter des options à votre offre, cliquez ici.
Pour changer d'équipement, cliquez ici.


Cela signifie que vous ne pouvez pas avoir plus que votre offre..
soit votre DSLAM est saturé..
soit vous êtes trop éloigné..
soit ...

cela dit, si vous aviez l'offre CI3 (TV et surtout MSTV Love en plus) , cela peut évoluer..
il vous suffira de revenir sur le site dans votre compte et faire évoluer votre offre de nouveau..
de même vous pouvez le faire sur un autre site http://www.degrouptest.com/


Et voila.

j'espère que cela vous a bien aidé.
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI


Dernière édition par nnouveau le Ven 26 Juin 2009 pm 18:49; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 am 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe...
y a plus qu'a souhaiter que les "plus de 100 étapes" qui vont "jalonner l'activation" des services se passeront bien Wink

Au fait, quid de ton N° de tél CI ?

Enfin, pour le 12 juin, je pense que c'est le top départ (ou compte à rebours) des 4 mois de rétractation et qu'il est le même pour tout le monde. Une petite confirmation d'Expertclub ? bien silencieux en ce moment... un coup de déprime ? Confused
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ganq
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 151
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 am 07:09    Sujet du message: Répondre en citant

et comment je fais si quand je clique sur 'faire évoluer mon compte", j'ai :

Choisissez votre offre

Vous disposez actuellement de la meilleure offre disponible pour votre ligne. N'hésitez pas à revenir régulièrement pour voir les nouvelles offres.

Pour ajouter des options à votre offre, cliquez ici.
Pour changer d'équipement, cliquez ici.


oui, je relance le débat.... mais je vois pas...
_________________
CI bas débit depuis 1998
CI1 depuis 2004
CI3 depuis 2007
Migré de force depuis le 21 juin 09...
Télévision depuis début septembre
Enregistreur gratuit après négociation
Et déjà un changement de décodeur télé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 am 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

ganq a écrit:
et comment je fais si quand je clique sur 'faire évoluer mon compte", j'ai :

Choisissez votre offre

Vous disposez actuellement de la meilleure offre disponible pour votre ligne. N'hésitez pas à revenir régulièrement pour voir les nouvelles offres.

Pour ajouter des options à votre offre, cliquez ici.
Pour changer d'équipement, cliquez ici.


oui, je relance le débat.... mais je vois pas...

Ce clique sur "faire évoluer mon compte", tu l'as depuis quel site : http://www.sfr.fr ?
Attention, nnouveau précise sur http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=8724
nnouveau a écrit:
IMPORTANT : SUR LE SITE FLASH http://www.clubpuissancesfr.fr/, les informations pourtant modifiées ne sont pas reprises.. ce site vous remet les identifiants de votre courrier.. ce qui vous met en erreur !!. C'est pourquoi je vous demande d'ignorer les informations personnelles de ce site flash
[/quote]
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ganq
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 151
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 pm 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis sfr.fr !

je comprends rien au club puissance SFR Smile
_________________
CI bas débit depuis 1998
CI1 depuis 2004
CI3 depuis 2007
Migré de force depuis le 21 juin 09...
Télévision depuis début septembre
Enregistreur gratuit après négociation
Et déjà un changement de décodeur télé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 pm 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

ganq a écrit:
et comment je fais si quand je clique sur 'faire évoluer mon compte", j'ai :

Choisissez votre offre

Vous disposez actuellement de la meilleure offre disponible pour votre ligne. N'hésitez pas à revenir régulièrement pour voir les nouvelles offres.

Pour ajouter des options à votre offre, cliquez ici.
Pour changer d'équipement, cliquez ici.


oui, je relance le débat.... mais je vois pas...


pour moi, cela veut dire.. je suis désolé gang.. Confused
que tu ne peux avoir pour le moment un accès à la TV. mais cela peut évoluer..

J'étais dans la même solution que toi : je ne me rappelle plus, sur le site degrouptests.com, il y a quelques mois, je n'y avais pas droit du tout à la TV.. ensuite, il me semble que c'est vers Février dernier, j'y ai regardé de nouveau pour savoir.. et du coup, oh stupeur, j'y ai droit.. y compris à la TV HD.. cela peut évoluer..

Reste à savoir quand ??
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI


Dernière édition par nnouveau le Ven 26 Juin 2009 pm 18:11; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 pm 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

peper-eliot a écrit:
Superbe...
y a plus qu'a souhaiter que les "plus de 100 étapes" qui vont "jalonner l'activation" des services se passeront bien Wink

Au fait, quid de ton N° de tél CI ?

Enfin, pour le 12 juin, je pense que c'est le top départ (ou compte à rebours) des 4 mois de rétractation et qu'il est le même pour tout le monde. Une petite confirmation d'Expertclub ? bien silencieux en ce moment... un coup de déprime ? Confused


Merci..

Le n° de téléphone est bien resté et fonctionne.

pour le 12 Juin je pense comme toi.. cela devait être le top départ.. de la migration automatique.. peut être à partir de la date de migration fictive annoncée dans le courrier du mail ou du courrier postal.

Sauf si bien sûr nous avons sélectionné l'évolution de notre offre pour avoir la TV.. c'est malin n'est ce pas !!.
il est vrai que là, nous changeons complètement de réseau..

Je pense qu'Expertclub doit être en vacances.. cela peut arriver.. il n'a pas pu les prendre au mois de Mai.. donc..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 pm 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Sad
sinon..

j'ai du nouveau dans mon suivi de commandes..



mon changement d'offre TV a été pris en compte.. et il leur faut 28 jours avant activation..
la demande a été faite auprès de FT..

bon.. plus qu'à attendre..

Confused

j'ai rajouté cette partie dans le 1er post.
Very Happy
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 am 06:57    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau ça me troue le c** que tu enviseage de prendre la tv vu la qualité de la prestation SFR jusqu'à present. Tu n'as pas de probleme de debit avec la CI box depuis que le fimware a été changé. Moi c'est toujours catastrophique le debit est divisé par 2 alors que la synchro est la même. J'y comprend rien. j'ai essayé la hotline, n9ews etc.. tout le le monde s'en tape.


edit moderation : merci d'employer d'autre terme a l'avenir!
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 am 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:
nnouveau ça me troue le c** que tu enviseage de prendre la tv vu la qualité de la prestation SFR jusqu'à present. Tu n'as pas de probleme de debit avec la CI box depuis que le fimware a été changé. Moi c'est toujours catastrophique le debit est divisé par 2 alors que la synchro est la même. J'y comprend rien. j'ai essayé la hotline, n9ews etc.. tout le le monde s'en tape.


Sad Sad

désolé.. mais je n'ai pas dit mon dernier mot..
pour l'instant je me contente de ce que j'ai..

je n'ai pas la TV.. et je demande à l'avoir. et je veux voir ce qu'il en est !.

et comme je l'aurais, peut-être dans un mois.. mais je vais voir la réalité.. et si cela se trouve.. comme je vais changer de réseau physique. mon débit va revenir ou non .. c'est possible.

moi, je reste persuadé que la diminution du débit est dû au fait que nous ne sommes pas sur le bon réseau.. Voila..

et si je ne suis pas content.. des services.. que la tele est effectivement Nul, pleins de freeses, le débit diminué..
je suis libre de partir chez un autre FAI.. c'est sûr que je vais payer les 45 euros de frais..
Mais j'aurais vu ce qu'il en ait..

Par contre, si malgré le débit certes diminué, mais acceptable suite au changement de réseau, tous les services fonctionnent à merveille. la TV, Internet et la téléphonie.. je reste chez SFR.. vraiment.. même si je n'ai pas le débit que j'aurais du avoir..

il faut savoir se contenter de ce que nous avons droit dans la vie.. et ma foi.. ne pas être trop exigent..
bien sur, il ne faut pas nous prendre pour des couillons..non plus..
mais bon..
Wink Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI


Dernière édition par nnouveau le Sam 27 Juin 2009 pm 12:09; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BothSidesNow
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 18

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 pm 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pourrons-nous retirer le matériel comme ça au relai kiala sans rendre le matériel actuel?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 pm 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

BothSidesNow a écrit:
Pourrons-nous retirer le matériel comme ça au relai kiala sans rendre le matériel actuel?


Effectivement, il a été spécifié qu'il y aurait un échange du matériel..
mais lequel ?? si c'est la kiss.. pas de soucis. on peut leur rendre.. puisqu'il ne sert à rien.. snifff..
mais le modem ??. tant que nous n'avons pas migré physiquement, on aura toujours besoin du modem ne serait ce que pour utiliser Internet et la téléphonie..

Mais, je pense que cela sera notifié dans le courrier postal que nous devons recevoir.
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 pm 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

ganq a écrit:
et comment je fais si quand je clique sur 'faire évoluer mon compte", j'ai :

Choisissez votre offre

Vous disposez actuellement de la meilleure offre disponible pour votre ligne. N'hésitez pas à revenir régulièrement pour voir les nouvelles offres.

Pour ajouter des options à votre offre, cliquez ici.
Pour changer d'équipement, cliquez ici.


oui, je relance le débat.... mais je vois pas...


Je pense que malheureusement ils t'on retiré la télé de club internet pour te donner à la place rien du tout.....
merci qui?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 pm 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

didierrp a écrit:
ganq a écrit:
et comment je fais si quand je clique sur 'faire évoluer mon compte", j'ai :

Choisissez votre offre

Vous disposez actuellement de la meilleure offre disponible pour votre ligne. N'hésitez pas à revenir régulièrement pour voir les nouvelles offres.

Pour ajouter des options à votre offre, cliquez ici.
Pour changer d'équipement, cliquez ici.


oui, je relance le débat.... mais je vois pas...


Je pense que malheureusement ils t'on retiré la télé de club internet pour te donner à la place rien du tout.....
merci qui?


Malheureusement, cela arrive..
SFR aurait dû s'arranger pour le laisser avec la TV et MSTV.. encore quelques semaines, le temps pour SFR de lui trouver une place sur le DSLAM afin qu'il puisse bénéficier de la TV mais sur le réseau SFR..
Est ce que Bouygues a fait pression sur SFR pour que SFR retire ses clients du réseau BT.. peut-être ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ganq
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 151
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 am 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, le contrat avec Microsoft était terminé... C'est pour cela qu'ils ont viré tout le monde de la télé... Sinon, je pourrais encore avoir la télé vu que je suis resté sur un DSLAM CI !

C'est juste le firmware qui a coupé la télé.... J'ose même pas remettre l'ancien....
_________________
CI bas débit depuis 1998
CI1 depuis 2004
CI3 depuis 2007
Migré de force depuis le 21 juin 09...
Télévision depuis début septembre
Enregistreur gratuit après négociation
Et déjà un changement de décodeur télé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr