Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme facturation suite à migration de neuf chez sfr


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arak
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Juil 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 pm 18:39    Sujet du message: probleme facturation suite à migration de neuf chez sfr Répondre en citant

:( Bonjour,
J'etais à neuf pour un abonnement connexion internet, je n'ai pas de tele et le telephone illimité avec degroupage nem'interressait pas.
Je voulais juste la connextion internet. jusqu'à present je payais 18 eurs par mois (15 euros plus 3 euros de location modem)
Je viens de m'apercevoir, que j'ai ete debité de 55 euros le mois dernier, car j'aurais resilié le service de preselection (telephone) le 23 mars 2009.
1 je n'ai rien resilié du tout
2 je n'ai jamais eu de contrat de preselection
3 je n'ai reçu aucun formulaire à renvoyer de demande de preselection ni aucun courrier m'informant de l'incidence financiere.
4 bilan 5 euros de plus par mois facture de juillet 4 miis à 5 euros prelevés sas mon accord.

Lorsque SFR a repris les contrats de Neuf ils n'ont pas prevenu les clients que le contrat se trouverait modifié..
Legalement ils sont en tort car ils ont modifié les termes et tarifications du contrat pré établi avec neuf sans m'informer
Deja 3 courriers echangés.. ils restent sur la position que j'aurais resilié mon contrat de preselection ! mais que si je veux modifier mon contrat en souscrivnt à l'option de preselection , ils me rembourseront !
Je trouve ça gonflé , c de la vente forcée, te en plus j'etais chez tele2 qu est devenu SFR..
Y a t-il qqn qui a subi la meme chose ?
Merci de me repondre ... je compte diffiser ce message sur d'autres forums et prevenir les asociation de consommateurs...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr