Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOLUTION APRES MIGRATION AUTOMATIQUE (DEMANDE DE LA TV)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 pm 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

ganq a écrit:
A mon avis, le contrat avec Microsoft était terminé... C'est pour cela qu'ils ont viré tout le monde de la télé... Sinon, je pourrais encore avoir la télé vu que je suis resté sur un DSLAM CI !

C'est juste le firmware qui a coupé la télé.... J'ose même pas remettre l'ancien....


il y a effectivement cette histoire de licence MSTV.. et tu as raison de le spécifier..

tu peux toujours aller voir aussi chez BT.. et comme tu es sur le réseau CI. cela ne peut que s'arranger.. bien entendu, il faudra leur dire..
on risque de migrer incessamment sous peu sur le réseau SFR.. donc.
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ganq
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 151
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 pm 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

oui, chez BT ou chez free... j'hésite encore et toujours...

Personne ne peut me dire quand ils ouvriront de nouvelles lignes sur mon répartiteur....
_________________
CI bas débit depuis 1998
CI1 depuis 2004
CI3 depuis 2007
Migré de force depuis le 21 juin 09...
Télévision depuis début septembre
Enregistreur gratuit après négociation
Et déjà un changement de décodeur télé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 pm 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

ganq a écrit:
oui, chez BT ou chez free... j'hésite encore et toujours...

Personne ne peut me dire quand ils ouvriront de nouvelles lignes sur mon répartiteur....


tu as fait une recherche google (ou autre) pour connaître un calendrier des prochains travaux sur ton répartiteur !!

as tu essayé le site http://www.degrouptest.com ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ganq
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 151
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 pm 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

je suis allé chez degrouptest, mais y'a pas de prévision travaux.

J'ai laissé un msg sur sfrnews.

Je vais laisser un mail pour me plaindre un peu... parce qu'il m'avait promis des travaux début juin !

As-tu des infos particulier ?
_________________
CI bas débit depuis 1998
CI1 depuis 2004
CI3 depuis 2007
Migré de force depuis le 21 juin 09...
Télévision depuis début septembre
Enregistreur gratuit après négociation
Et déjà un changement de décodeur télé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 pm 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Sad

Euh non.. pas vraiment. car je n'ai pas cherché..

il doit bien y avoir un site la dessus..

ne les lache pas en tout cas.. Tongue

tu as bien fait de laisser un message.. essaye aussi le site http://www.grenouille.com

ils sont aussi à la pointe..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BothSidesNow
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 18

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009 pm 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde, j'ai reçu le décodeur tv aujourdhui au point relai kiala (j'ai trouvé ça rapide donc j'étais contente)
J'ai rebooté le modem puis ai connecté le décodeur, l'installation est rapide et je dois dire que je suis bluffée Neutral L'image est nickel, les chaines sont fluides, les enregistrements / programmations et le guide tv se font intuitivement et la navigation à la téléco est plus réactive qu'avec ma bonne vieille kiss (alors que j'avais entendu l'inverse).

Pas de freeze ni de souci pour le moment! Je suis vraiment rassurée je pensais honnêtement que ça serait problématique au niveau de la fluidité de l'image. Donc voila je voulais vous donner ma review! Smile

ps:pour ceux qui ont une télé HD ready avec le cordon HDMI c'est nickel
ps2: au relai kiala on ne m'a pas demandé de restituer d'ancien matériel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009 pm 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

BothSidesNow a écrit:
Bonjour tout le monde, j'ai reçu le décodeur tv aujourdhui au point relai kiala (j'ai trouvé ça rapide donc j'étais contente)
J'ai rebooté le modem puis ai connecté le décodeur, l'installation est rapide et je dois dire que je suis bluffée Neutral L'image est nickel, les chaines sont fluides, les enregistrements / programmations et le guide tv se font intuitivement et la navigation à la téléco est plus réactive qu'avec ma bonne vieille kiss (alors que j'avais entendu l'inverse).

Pas de freeze ni de souci pour le moment! Je suis vraiment rassurée je pensais honnêtement que ça serait problématique au niveau de la fluidité de l'image. Donc voila je voulais vous donner ma review! Smile

ps:pour ceux qui ont une télé HD ready avec le cordon HDMI c'est nickel
ps2: au relai kiala on ne m'a pas demandé de restituer d'ancien matériel


merci pour l'info !!

et le ps2..

cela a changé pour moi aussi.. mon suivi de commande a changé et j'ai recu cela..



j'ai même reçu un mail.. a priori, ils ne changent pas le modem..
je vous mettrais en image plus tard..
pas trop le temps en ce moment..
j'attends le colis.. donc !!
peut être demain ou après demain !
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BothSidesNow
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 18

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009 pm 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ont choisi le point relai kiala ils envoient un sms dès l'arrivée du colis s'ils ont votre numéro de portable, et ils envoient également le numéro du colis par e-mail Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 pm 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

BothSidesNow a écrit:
Pour ceux qui ont choisi le point relai kiala ils envoient un sms dès l'arrivée du colis s'ils ont votre numéro de portable, et ils envoient également le numéro du colis par e-mail Cool


exact !!

et c'est ce que j'ai eu.. la dessus.. rien à redire..

par contre, Pour ceux qui ont la TV HD..

Je vais vous casser votre rêve.. car la je suis stomaqué.. je ne m'attendais pas à la surprise que je viens d'avoir.. et que je vais vous raconter..

Je vous raconte ma petite histoire.. j'ai bien reçu un sms vers les 15h30 sur mon portable hier après midi..
du coup, je suis allé chercher ce décodeur.. il avait juste besoin de ma carte d'identité.
je reçois ma petite boite.. elle est pas trop grande.. pas de modem.. juste le decodeur TV HD..

J'ai fait les photos.. mais je n'ai plus envie de vous les montrer..

je mets tout en place.. cela a mis 10 minutes pour tout mettre en route.. c'est bien moins long que la kiss..

rien à redire.. la dessus..
je teste le tout.. et tout baigne.. je suis content.. cela fonctionne bien.. superbe..

la télécommande est toute bizarre.. c'est vrai.. elle est moche.. mais bon.. on s'y fait.. les touches sont très sensibles.. il ne faut pas appuyer trop fort sous peine de voir ce machin se bloquer..

je me mets sur la chaine 101.. la chaine de TV HD TF1 HD pour voir..
et là surprise.. j'ai un code d'erreur HI9..
ce message est le suivant :
Citation:

Les caractéristiques techniques de votre ligne téléphonique ne sont pas
optimales pour recevoir le Haute Définition. Ainsi, vous êtes
susceptible de constater des dysfonctionnements temporaires liés au
son ou à l'image.
Code Message : HI9



je suis allé voir sur les différents sites et ma foi.. j'ai vu de temps en temps que le technicien du forum faisait une intervention de son coté et prévenait ensuite l'utilisateur..

J'ai de mon coté, ce soir, téléphoné au 1077..
et là.. réponse d'un jeune homme qui m'a l'air de bien connaître son sujet.. il n'y a pas eu de temps mort.. et peu de temps..
il me dit que le modem n'est pas compatible pour recevoir la haute définition..
je lui ai dit.. pardon.. j'ai failli m'étrangler.. mais je suis sur le réseau SFR, le modem a bien reçu son firmware SFR.. etc..

et là il me dit qu'il faut que je change d'offre.. que je prenne la neufbox SFR..
Ainsi avec cette offre, je prends la neufbox (NB4) et je pourrais bénéficier de la HD..

et là, je lui ai dit.. attendez là.. je ne comprends plus.. dans votre lettre.. je lui lis
Citation:
Votre service de télévision s'est arrêté. vous pouvez dès maintenant, selon votre éligibilité et sans frais supplémentaire, activer le service de Télévision HD SFR avec une offre exclusive pour vous. Pour savoir comment faire, reportez vous au feuillet joint..
qui nous relate comment activer le service de télévision HD de SFR ?

Note : la note en gras est présente dans la lettre..

donc, normalement j'ai droit à la télévision HD.. donc.. en plus, je suis sur le réseau SFR..
Oui, mais vous n'etes pas sur le réseau SFR mais sur Tele2 à cause de votre téléphone..
Question Question
Donc.. je suis resté perplexe la dessus.. Je lui ai dit. eh bien tant pis..
Vous voulez changer d'offre pour bénéficier de la HD.. non non, lui répondais je.. je vais réfléchir..

Que pensez vous de cela ??

Je vais me renseigner pour savoir si c'est vrai !!.
car là.. leur lettre c'est de la publicité mensongère !!
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 pm 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Que pensez vous de cela ??

Bouygues ou Free ou Orange.... Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 pm 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
nnouveau a écrit:
Que pensez vous de cela ??

Bouygues ou Free ou Orange.... Wink


Pas sur..

peut etre un dénouement.. demain..

j'ai reçu un SMS de SFR m'informant qu'un colis m'attend chez Kyala.. je me dis tiens.. ils sont fous chez SFR. ils n'ont pas du recevoir le retour de kyala, comme quoi, j'ai bien été cherché un colis..

et ce sms, c'est juste après mon coup de fil au 1077..

je n'ai pas fait gaffe à ce SMS. surtout qu'il n'y a aucun n° rien de tout cela..

je retourne donc sur ma messagerie, il y a pas 10 minutes..
et je reçoie de nouveau un mail de SFR m'informant qu'un colis m'attendait mais me demandant en vue d'un échange..
je me dis, tiens.. ce n'est pas le meme message que la veille..
je regarde celui d'hier et celui d'aujourd'hui.. totalement différent..

par contre, quel matériel je dois échanger.. le modem ou le décodeur.. ou les deux..
je veux bien. mais c'est quoi le colis qui m'attend.. le nouveau modem ?
ou un autre décodeur..
bref.. je vais voir cela demain et je vous tiens au courant..
si c'est le modem.. ce sera alors tout bon !!!
mais Pourquoi avoir fait deux colis différents à une journée d'intervalle !!

Pfuiiiihhhh

j'avais déjà emballé la kiss dans son colis d'origne.. et tous les accessoires avec..
y compris le bouquin..

Je vais lui donner cela.. et si la personne le veut bien.. je pourrais lui demander si je peux revenir avec le modem si le nouveau colis est bien le modem.. comme cela.. ce sera réglé !!
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 pm 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Faut avoir des nerfs d'acier ! Tongue
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009 am 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Faut avoir des nerfs d'acier ! Tongue


Laughing Laughing Laughing

tu peux le dire !!..
Surtout que SFR avait spécifié qu'il n'y aurait pas de changement de modem..dans leur email.. enfin, bref, il faut vraiment comprendre
dans leur courrier postal ou on reçoit nos identifiants, ils ont bien parlé de la neufbox et du decodeut TV HD..

plus que 2 heures à attendre..
Laughing Laughing Laughing
le suspens est à son comble..

dans une heure, je vais tout couper.. je vais profiter de cet échange pour leur rendre et le modem et le décodeur TV..
je me demande si je ne vais pas tout leur donner (la raie verte, l'ancien decodeur thomson.. car cela encombre mon placard..)
je vais voir..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009 am 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être peinard donne le placard également... Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009 am 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Pour être peinard donne le placard également... Wink


ihih.. il y a de quoi faire..
Laughing Laughing
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr