Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOLUTION APRES MIGRATION AUTOMATIQUE (FIRMWARE) MAJ 29.06.09

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lolo76
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 285
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 pm 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le téléphone est revenu tout seul après avoir sonné en pleine nuit ! Maintenant, il se passe plusieurs sonneries avant de tomber sur la messagerie. Mes tests de messagerie d'hier m'ont été notifié sur mon adresse mail CI et 'clic sur le lien' m'a permit d'écouter mes messages (sinon il faut aller dans son compte, je crois).

Dslam, firmware, WAN, DNS... c'est pas trop ma tasse de thé, que je sois resté sur du matos CI c'est sur: je viens de lancer un test de bande passante et j'ai vu CI dans le test. Par contre, j'ai carrément gagné 1400 de bande. Avant, je plafonnais vers 2040 maintenant j'ai 3430. Cela se ressent pendant la naivigation.

Il ne me reste plus qu'à aller sur "mon compte SFR" pour trouver d'autres soucis.

Amicalement Lolo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 pm 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

tu as migré sur le réseau SFR donc.. physiquement ?

le meilleur test c'est ce site http://test-debit.free.fr/ et télcharge le plus gros.. image.iso.. la.. tu vas voir.. c'est vraiment un bon test de téléchargement..


Pour iza.33, lis bien le premier post.. le reset se passe derrière le modem.. et il faut appuyer et maintenir la pression sur le bouton.. tu dois le sentir une petite différence de pression.. et dès que tu voies un led vert s'allumer.. tu peux tout relacher.. et attendre..

lis bien ce premier post..
je ne peux pas mieux te l'écrire..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 pm 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

lolo pas migré non plus sur un dslam neuf Ph34r
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 pm 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
lolo pas migré non plus sur un dslam neuf Ph34r


c'est que je voulais savoir pour être sûr !!.

et tu le sais comment ?.
Tongue Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 pm 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
jxh a écrit:
lolo pas migré non plus sur un dslam neuf Ph34r


c'est que je voulais savoir pour être sûr !!.

et tu le sais comment ?.
Tongue Tongue


privilège du coordinateur du forum Ph34r
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 pm 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Ah ces privilèges !!

il est vrai que de temps en temps, je me suis toujours fait la remarque du genre.. tiens comment sait il tout cela ?. je relisais la réponse de la personne.. mais je n'arrivais pas à comprendre.. ils sont tous devins sur CN, ces modos.. ils savent .. ils sont vraiment très fort..
je me disais que peut etre vous avez eu la réponse via MP. ce qui serait fortement plausible..
Smile Smile
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo76
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 285
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 pm 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:

tu as migré sur le réseau SFR donc.. physiquement ?


Comme je l'ai écrit plus haut, (je me suis surement mal exprimé) lorsque j'utilise "mon testeur" de bande passante, celui-ci m'indique que je suis sur un dsl.club-internet. Ma phrase: "que je sois resté sur du matos CI c'est sur"

Je suis désolé, je ne suis pas assez familiarisé avec la technique pour effectuer un test dans vos conditions. J'ai commencé à télécharger l'image.iso et ai lancé "mon testeur". cela dit: (j'arrondis) 816.000 kbps ou 102.000 Ko/s. Par contre la fenêtre de téléchargement indique 431 Ko/s. Je sais pas analyser cela. 102.000, c'est 102 Mille ou 102 Ko/s ? Le point est une virgule ou un séparateur pour les milliers ?

Tout ce que je sais, c'est ce que je vois: les pages internet se chargent plus vite qu'avant. Notamment sur un site belge d'enchères qui est lent. Là, c'est flagrant.

Amicalement Lolo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
débutante
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 45

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 pm 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

il est possible de remettre l'ancien firmware en recompilant le source, mais c'est sous linux et dès le branchement de la ligne adsl, le nouveau firmware se remet en place ...
pour les courageux ...
http://yohann.martineau.free.fr/blog.php/blog.php?url=compiler-un-firmware-de-clubinternet-box&lang=fr
j'ai pu vérifier que la mise à jour du firmware m'avait bel et bien grillé la partie voip du modem.

bien que les adresses soient figées 192.168.1.xxx ce firmware est plus complet que celui d'avant, mais c'est le seul point positif.

sinon pour le reste c'est un kk pas possible
de Club-Internet, il n me reste QUE flashmail (pour combien de temps ?)
Flashvox n'est plus, et mes 245 contacts sont disparus, et avec eux les n° des tels fixes (domicile et bureau) et gsm, les adresses, les e-mails t tout et le reste ...
la gestion du répondeur est fastidieuse au possible avec moins d'options.

franchement pour une migration ratée, c'est une migration foirée en beauté.

il y a une offre illimitée* couplant box, tv, fixe et gsm qui me tente vraiment

je trouve dommage qu'il faille polluer le sujet avec des réponses à des questions déjà évoquées et résolues


*ne pas oublier de lire les lignes illisibles en fin de pages
_________________
une débutante, presque blonde, qui aimerait tout savoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 pm 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:
y a t'il moyen d'utiliser DMT avec le nouveau firmware? root/clubadmin ne marche plus pour se logger sur l'interface. Quelqun connait celui du firm SFR ?

admin
admin
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 pm 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

débutante a écrit:
jxh a écrit:
accessoirement aucun d'entre vous (lolo,tiburs, nnouveau,débutante) n'est réellement migré . à cet instant en tout cas
z'avez juste eu un changement de firmware et z'estes toujours sur des dslam CI


Je confirme que je suis toujours sur le réseau CI
Je n'ai toujours pas le TV
Je ne sais toujours pas où trouver sur internet les fameux messages dans ma messagerie vocale.


La tv ne peut être proposée que sur demande expresse ET migration sur le réseau de SFR Wink

En plus, cette demande ne pourra pas aboutir dans le cas d'un DSLam SFR saturé Tongue
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 am 06:05    Sujet du message: Répondre en citant

peper-eliot a écrit:
tiburs a écrit:
y a t'il moyen d'utiliser DMT avec le nouveau firmware? root/clubadmin ne marche plus pour se logger sur l'interface. Quelqun connait celui du firm SFR ?

admin
admin


Merci mais ça ne marche pas. A moins que le port d'entrée soit plus 23 comme avant. Une idée?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 am 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

le port est le 1287...mais le mot de passe est inconnu me semble-t-il
sinon sur la page 192.168.1.1/1_1_0
il doit y avoir une partie des éléments pour tracer la courbe (il manque les bits)
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
débutante
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 45

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 pm 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai retrouvé l'accès à flashvox et à flashmail, mais c'est d'un fonctionnement boiteux.

sur flashvox, je vais pouvoir recopier à la main tous mes contacts, quelle galère !
pour l'instant, les appels cachés sont refusés, et les réglages sur flashvox sont inefficaces ...
toujours flashvox, aucun nouveaux messages enregistrés, malgré ceux que je me laisse pour vérifier.
je viens de passer 34 mn avec le 1077 pour m'entendre dire "il faut attendre car tout va rentrer dans l'ordre" sans pouvoir me spécifier le moindre délai.

pour la tv comme c'est une option gratuite, je n'ai aucune réclamation à faire, sauf que pour l'instant j ne l'ai pas alors qu'elle fonctionnait très bien avant ?

_________________
une débutante, presque blonde, qui aimerait tout savoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 pm 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

débutante a écrit:
j'ai retrouvé l'accès à flashvox et à flashmail, mais c'est d'un fonctionnement boiteux.

sur flashvox, je vais pouvoir recopier à la main tous mes contacts, quelle galère !
pour l'instant, les appels cachés sont refusés, et les réglages sur flashvox sont inefficaces ...
toujours flashvox, aucun nouveaux messages enregistrés, malgré ceux que je me laisse pour vérifier.
je viens de passer 34 mn avec le 1077 pour m'entendre dire "il faut attendre car tout va rentrer dans l'ordre" sans pouvoir me spécifier le moindre délai.

pour la tv comme c'est une option gratuite, je n'ai aucune réclamation à faire, sauf que pour l'instant j ne l'ai pas alors qu'elle fonctionnait très bien avant ?


Oui, elle fonctionnait très bien avant.. la TV. mais c'est sur le réseau club-internet.. et là.. on doit déménager..
Donc tant que nous n'aurons pas changé de réseau physique, nous n'aurons pas la TV de Neuf..
et puis, il faut compter sur la disponibilité d'un DSLAM dédié SFR.. donc..
c'est pas garanti d'avance..
cela bouchonne dur !!

sinon, merci pour le lien de la compil.. si j'avais linux.. j'aurais tenté l'aventure.. je n'ai pas de pc disponible et pas de version disponible..

tu as essayé ? et tu l'as remis d'equerre ton modem ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 pm 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

quel lien ?
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr