Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Réglé] Rubrique Mes identifiants ?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alpha67
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 198

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 pm 20:24    Sujet du message: [Réglé] Rubrique Mes identifiants ? Répondre en citant

Bonsoir,

je ne trouve pas la rubrique Mes identifants sur moncompte-neufbox.sfr.fr une fois connecté...

Le hotline m'a modifié le mot de passe et j'aimerais le modifier mais impossible :s

Cordialement


Dernière édition par Alpha67 le Mar 14 Juil 2009 pm 22:35; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 pm 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

tu trouveras une partie de tes réponses.. mais je pense que cela peut t'aider..

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=141235#141235
Bon courage
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alpha67
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 198

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 pm 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Shocked c'est quoi ce lien pour éditer un topic ?

C'est mon adresse principale je précise.


Edit : réglé, merci à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 pm 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

lien modifié dans le post de nnouveau :il pointait vers un post en cours d'édition Ph34r
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alpha67
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 198

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 am 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

par contre, je n'ai pas l'option pour modifier mes passes pour les comptes secondaires ? Blink

ou alors, je vais sur http://flashmail.club-internet.fr/, il me connecte avec mon mail secondaire et il me redirige et les identifiants sont faux :s

A devenir dingue Shocked Blink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 pm 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
lien modifié dans le post de nnouveau :il pointait vers un post en cours d'édition Ph34r


Shocked Shocked Embarassed Embarassed

Merci Jxh.. bizarre.. je lui ai donné un lien avec l'édition.. ?? ouh la..
je devais être fatigué donc..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 pm 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Alpha67 a écrit:
par contre, je n'ai pas l'option pour modifier mes passes pour les comptes secondaires ? Blink

ou alors, je vais sur http://flashmail.club-internet.fr/, il me connecte avec mon mail secondaire et il me redirige et les identifiants sont faux :s

A devenir dingue Shocked Blink


cela marche aussi.. mais il y a un petit bogue.. lié au navigateur..

mais il faut que tu quittes ton navigateur et fermer complètement tous les navigateurs ouverts..
le problème vient du cache..qui conserve tes connexions ouvertes..

si tu as un onglet avec ton identifiant, tu te retrouves avec le compte principal ou secondaire avec lequel tu t'es connecté au préalable..

fermes tout et tu rouvres un navigateur.. tu te connectes avec ton compte secondaire et là.. tu peux modifier ton compte secondaire..

je sais , c'est pas simple.. mais au moins tu verras la différence..

je ne sais si je me suis bien fait comprendre..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alpha67
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 198

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 pm 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

une belle m**** cette migration...

enfin bon un compte sur deux, ça va lol Blink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 pm 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

tu as réussi avec ce compte secondaire ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alpha67
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 198

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009 am 04:51    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de te répondre que maintenant...

non impossible...


Je vais sur Ma messagerie puis je clique sur Accédez à votre webmail Neuf-AOL ou à votre flashmail Club Internet Arrow @club-internet.fr Arrow je met mes identifiants, je valide, je vois le message Votre webmail évolue : vous allez être redirigé vers une nouvelle interface SFR.
Veuillez patienter...
et en haut de cette page, je vois mon adresse secondaire donc ce qui signifie qu'il m'a bien authentifié mais après la redirection Arrow Vos coordonnées n'ont pas été reconnues.
Veuillez recommencer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009 am 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

Alpha67 a écrit:
Désolé de te répondre que maintenant...

non impossible...


Je vais sur Ma messagerie puis je clique sur Accédez à votre webmail Neuf-AOL ou à votre flashmail Club Internet Arrow @club-internet.fr Arrow je met mes identifiants, je valide, je vois le message Votre webmail évolue : vous allez être redirigé vers une nouvelle interface SFR.
Veuillez patienter...
et en haut de cette page, je vois mon adresse secondaire donc ce qui signifie qu'il m'a bien authentifié mais après la redirection Arrow Vos coordonnées n'ont pas été reconnues.
Veuillez recommencer.


tu les mets comment tes identifiants ?
avec le domaine @club-internet.fr ??

peux tu essayer sans.. juste ton nom de login.. ? dans un premier temps
puis avec..
sur quelle page web tu es.. tu peux une "photo" qu'on parle bien de la même chose..
et une autre sur celle ou tu mets tes identifiants..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alpha67
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 198

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009 pm 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

donc je vais sur ce lien Ma messagerie

ensuite je clique sur :


il me redirige sur ce lien Arrow webmail-adsl.sfr.fr/webmail/authentication.html après je clique sur :


il me redirige sur http://flashmail.club-internet.fr/ Arrow

Je clique sur validez Arrow

et en dernier, accès refusé :


j'ai essayé en mettant alpha_css et alpha_css@mondomaine.fr sur cette même page et pareil :s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009 pm 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour toutes ces images..

c'est plus clair !..

Je pense que tu as tout essayé..

même en mettant ton compte compte@club-internet.fr, directement sur la page WEB, cela ne marche pas..

ce qui est étonnant, tu arrives sur une page flashmail au moment de ta connexion pour aussitot la quitter vers celui de sfr.fr ..
ce qui veut dire que ce compte n'existe pas sur le serveur de sfr.fr

essaye de leur écrire un mail sur assistance http://assistance.sfr.fr/accueil_service-client/contacter/nous-contacter/fc-2398-62219
tu leur explique que le mail @club-internet.fr n'a pas été migré correctement sur le serveur @sfr.fr
tu mets le lien clubnews.fr (http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=141856#141856) et là, ils verront tout de suite.. car ce que tu as fait est vraiment clair..

Je n'ai pas encore été migré.. donc.. je ne voies pas pouquoi..

j'espère que cela n'est pas lié à ton pc avec le pare feu.. (j'en doute) ou une extension qui peut t'en empêcher..

Voila..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 67
Localisation: IdF

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009 pm 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Alpha67 a écrit:
...Je vais sur Ma messagerie puis je clique sur Accédez à votre webmail Neuf-AOL ou à votre flashmail Club Internet Arrow @club-internet.fr Arrow je met mes identifiants, je valide, je vois le message Votre webmail évolue : vous allez être redirigé vers une nouvelle interface SFR.
Veuillez patienter...
et en haut de cette page, je vois mon adresse secondaire donc ce qui signifie qu'il m'a bien authentifié mais après la redirection Arrow Vos coordonnées n'ont pas été reconnues.
Veuillez recommencer.


Juste pour te consoler, Lolo : j'ai vécu exactement la même histoire il y a un mois. Coup e bol, mon adresse principale a bien été migrée (sans les contacts, bien sûr), mais j'ai perdu, tout comme toi, défintivement 3 de mes 6 adresses seondaires, dont une très importante.
Pourtant elles continuaient d'être listées dans "mon compte" chez SFR.
Pour que mes correspondants soient informés que je ne pouvais plus les lire, j'ai supprimé ces comptes, qui désormais retournent une erreur.
Pour ceux restants qui fonctionnent encore (sauf l'accès distant par mon Outlook, je surveille leur activité (car j'ai communiqué à tout le monde ma nouvelle adresse @sfr) et à temre, je les supprimeraient également (c'est chiant d'être obligé d'aller les consulter pour rien : il n'y a plus que les spameurs qui s'en donnent à coeur joie sur mon adresse principale Club).
J'ai ouvert aussi un compte chez Yahoo... Je verrai à temre si je me sers ou pas de mes adresses SFR. De toute façon, gérées par Outlook, peu importe d'où viennent les messages.
_________________
Chez CI depuis 1998..
Sauvagement migré depuis le 19 Juin 2009.
SFR a perdu la moitiés de mes adresses secondaires et tous mes contacts.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alpha67
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 198

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009 pm 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

pare feu xp ? non Very Happy et je ne vois pas le rapport, le bug vient de chez eux Wink

Ce n'est pas grave, l'adresse principale qui contenait tout fonctionne, c'est l'essentiel Wink

Sujet réglé, j'enverrai quand même un mail Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr