Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration CI -> SFR (avec un tecom 4222)


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ozone
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 pm 20:42    Sujet du message: Migration CI -> SFR (avec un tecom 4222) Répondre en citant

Bonjour

rapide résumé :

- le 22/05 demande de migration par telephone (je précise je suis en CI 3 DT), conditions migrations acceptees (tarifs -20% pdt 6 mois dd gratos etc ...)
- confirmation par mail quelques minutes apres
- conf par courrier daté du 04/06
- conf des identifiants par courrier daté du 04/06
- reception du matos le 04/06 (modem + decodeur)
- le 12/06 connexion ok a 12H , hs a 16H

je procede à l'installation demain matin, je prefere avoir une connexion internet pour ce soir car plus de telephone ni de tv, en effet j'ai basculé sur le reseau SFR (neuf) dans l'apres midi, mais ce que je trouve bizarre en ayant reconfiguré mon modem tecom avec les parametres par defaut, c'est d'avoir un connexion internet en passant par le modem de CI (je pensais qu'il etait bridé à ce niveau) et d'avoir une adresse ip sur le reseau de sfr (neuf), je precise que tv & telephone sont hs


bref pour l'instant internet passe bien malgé une configuration en gdmt !!!

apres plus de 12 ans chez CI (comprenant 4 demenagements), et sans trop de probleme, je migre vers SFR pour le pire ou le meilleur...

donc ma question : est il normal d'avoir une adresse ip SFR (neuf) tout en pouvant surfer sur le net avec le tecom de CI ?

merci

Ozone

PS si qq un pouvait me remettre l'adresse du forum sur lequel on peut demander le passage en adsl 2+ ce serait cool (car pour l'instant le tecom refuse de se connecter en adsl 2 ou 2+)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 pm 21:01    Sujet du message: Re: Migration CI -> SFR (avec un tecom 4222) Répondre en citant

ozone a écrit:

donc ma question : est il normal d'avoir une adresse ip SFR (neuf) tout en pouvant surfer sur le net avec le tecom de CI ?

merci

Ozone



oui ça l'est Wink il y a des dizaines de milliers de client CI aujourd'hui dans ce cas

et pour la migration adsl2+ passes par un forum comme n9ws
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ozone
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 pm 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

hello

merci pour l'info j'ai tout branché tv telephone et wifi sur 2 pc et tout marche nickel pour le moment Very Happy

je ferai ma demande de passage en adls2+ sur le forum que tu m'as indiqué

juste pour info je nai recu aucun sms pour me dire que ma ligne etait construite et sur mon compte sfr, il m'est indiqué un délais de 13 jours avant activation de ma ligne ... rien non plus quant au retour du maeriel de ci (decodeur dd entre autre car je suis proprio du modem)

Exclamation pour ceux qui ont une cle wifi usb netgear wg111 v3 , les drivers version 1.0 sont instables il faut installer la version 1.5, remarque identique pour les versions netgear v1 et v2

lien pour les dld -> http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?autocom=Downloads&showdlforum=142

a+ et bon we

Ozone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr