Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cette fois je pense etre migré!!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 pm 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

didierrp a écrit:
. en revanche si on se laissait migrer au fil de l'eau on restait sur notre DSLAM et gardait donc l'ip fixe.


.


un peu marre de me répéter: tout le monde migre sur le réseau neuf

quant au topic il existe suffit juste de l'alimenter et accessoirement de le lire

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=8493&highlight=point+situation
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 pm 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je le comprends bien , mais le probleme c'est que dans ce post la derniere contribution date du mois de mars et depuis un nombre considérable de contributions se sont eparpillées un peu partout et que c'est bien compliqué de s'y retrouver. Apres presque 20 minutes de recherche j'ai enfin retrouvé ce post de Expertclub qui disait entre autre:

Citation:

......Il n'a jamais été possible de bloquer un numéro de tel chez CI, mais juste l'empécher de laisser un message, ce qui pour le coup est moin interressant.

Si on ne prend pas la TV et qu'on migre automatiquement l'IP fixe reste.

Pour la facturation bimestrielle, ça va évoluer prochainement.

Il est possible de se connecter en RTC en DP sur la ligne ou est l'abonnement en cas de panne par exemple, cela dit si on est dans une zone de couverture 3G, il y a une clé de prêt. De plus il y a les Hotspot Wifi, qui sont pratique et peuvent palier a ce manque....



A quelques jours ou semaines de la fin totale de CI et par la meme de notre forum "CI news" ne serait il pas judicieux de ne garder actifs que quelques posts qui ne seraient alimenter que par des infos claires et vérifiées...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 pm 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

le lien que je te donne est à jour les infos y ,sont sauf erreur toujours possible, toujours d'actualité

depuis le départ je te répète une seule chose qui n'est pas contestable :tous le monde migre ou migrera à un moment ou un autre.

pour l'ip fixe je répète aussi j'en sais rien mais vu que neuf c'est pas fixe tu peux en tirer la conclusion qui s'impose

pour le reste on ne peut pas ici dans un forum d'utilisateur brider les ouvertures de topics trop systématiquement

ce ne serait pas de plus très efficace

le topic donné en lien est toujours d'actualité et est mis à jours si quelques chose se passe et est suffisamment objectivement crédible pour être posté

cela a été le cas aujourd'hui

merci enfin de donner le lien du topic que tu cites qu'on voit nous aussi exactement de quoi il retourne

quant à clubnews qui n'est pas CI news pourquoi anticiper sa fermeture :il va bien ,merci pour lui Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 pm 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:

quant à clubnews qui n'est pas CI news pourquoi anticiper sa fermeture :il va bien ,merci pour lui Wink

Tout a fait d'accord. En plus, le nom, "club" est assez générique pour pouvoir continuer d'informer les internautes des news sur leur fai de tout bords Wink
Il suffirai juste de passer un coup de peinture Laughing
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 248
Localisation: Orléans - France

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 pm 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

merci à chacun et particulièrement à jxh pour ces précisions, on finit par s'y retrouver !
En pratique, la MAJ du routeur se fait donc après réception des identifiants sfr , semble t il.
Quand à
Citation:
vous avez reçu ou recevrez de nouvelles conditions générales de vente
en ce qui me concerne, rien reçu ( je suis assez maniaque avec mes mails, il n'y a rien en indésirable.). Gênant, tout de même, d'un point de vue de consommateur.
Par contre, une brochure sfr reçue par courrier postal, pas encore lue.
_________________
migré SFR depuis 19 juin. att. théorique 25 dB, réelle 37.
DL 9800 kb/s - UL 850 Kb/s
-
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 pm 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Que les choses soient claires :j'ai beaucoup apprecier "Club News" mais une fois que la migration sera finie, que j'aurais enfin tout les tenants et aboutissants (je ne les ai toujours pas...) soit je reste SFR soit je résilie :j'ai 4 mois pour cela.
Si je reste chez SFR c'est bien naturellement que je me tournerai vers un forum SFR afin d'avoir comme on les a eu ici les informations à nos problemes...Je n'aurais malheureusement plus l'utilité de venir ici et je pense que ce sera la meme chose pour beaucoup d'entre nous...mais peut etre je me trompe...
Alors "Club news" survivra t il à la mort de CI ???
Enfin j'en profite pour remercier chaleureusement tout ceux qui ont porté ce forum qui fut d'une activité formidable. Un peu de nostalgie...!!

Pour en revenir au sujet il a fallu chercher dans une multitude de post et pas forcement ceux auquels on s'attendrai pour trouver l'information que j'ai cité precedemment.
Vous trouverez l'info ici
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=8655&postdays=0&postorder=asc&start=15

avec l'intervention du 12 mai de Expertclub.

Donc j'attends je l'espere une confirmation de notre ami expertclub quant à l'ip fixe. C'est une des conditions qui me decidera à rester ou partir.
Et comme je l'ai deja dit cette info je ne l'aurai jamais par la hotline de SFR!!!
Donc Club News nous rend encore de bons services!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 pm 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

kiki a écrit:
merci à chacun et particulièrement à jxh pour ces précisions, on finit par s'y retrouver !
En pratique, la MAJ du routeur se fait donc après réception des identifiants sfr , semble t il.
Quand à
Citation:
vous avez reçu ou recevrez de nouvelles conditions générales de vente
en ce qui me concerne, rien reçu ( je suis assez maniaque avec mes mails, il n'y a rien en indésirable.). Gênant, tout de même, d'un point de vue de consommateur.
Par contre, une brochure sfr reçue par courrier postal, pas encore lue.


plus exactement il y a 2 ou 3 mois en gros ont été adressé des mails indiquant le changement à venir et faisant référence au changement de cgv,au nouveau nom de l'offre ainsi qu'à quelques points spécifiques comme le changement de date de facturation (elle devient bi mensuelle )

selon expertclub sauf exception tout le monde a été avisé de cette évolution

en même temps c'est la loi (code de la conso qui le prévoit)
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 pm 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

didierrp a écrit:
mais une fois que la migration sera finie, que j'aurais enfin tout les tenants et aboutissants (je ne les ai toujours pas...) soit je reste SFR soit je résilie :j'ai 4 mois pour cela.


tes 4 mois sont déjà entamés puisque ta migration d'offre est effective Ph34r

le changement physique de réseau n'est qu'une péripétie non contractuelle qui surviendra à un moment ou un autre (gaffe à ne pas confondre)

quant à l'ip si expertclub le dit il sait de quoi il cause Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 248
Localisation: Orléans - France

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 pm 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

ma foi, je viens de rechercher. J'ai tout mes mails depuis le 22/02. Rien de sfr...
_________________
migré SFR depuis 19 juin. att. théorique 25 dB, réelle 37.
DL 9800 kb/s - UL 850 Kb/s
-
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 pm 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

kiki a écrit:
ma foi, je viens de rechercher. J'ai tout mes mails depuis le 22/02. Rien de sfr...


regarde pour savoir ou tu en es ce qu'indique ton compte en terme d'abonnement

une chose est sure en tout cas t'es toujours sur un dslam CI (mais bon ça veut pas dire grand chose pour ce qui concerne l'offre elle même)
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 248
Localisation: Orléans - France

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 pm 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

dans la rubrique mon compte (sur sfr.fr) j'ai ceci:

Citation:

Mon forfait :
neufbox de SFR jusqu'à 20 Méga
Vous disposez des abonnements suivants
* Téléphone illimité
* Ligne téléphonique
Mes packs actuels
* Vous n'avez pas de pack
Mon matériel
Vous disposez d'un modem en prêt de type Box (Neuf Box, Cbox, AOLBox, Club Box) : Club Box Hitachi


voili voila...
_________________
migré SFR depuis 19 juin. att. théorique 25 dB, réelle 37.
DL 9800 kb/s - UL 850 Kb/s
-
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 pm 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

@kiki:ben t'as migré

voilà Wink

et voici une copie du mail qui normallement a été adressé (des variations en fonction des offres cI d'origine évidemment)

Cher(e) Client(e),

Nous travaillons depuis plusieurs mois sur le rapprochement entre Neuf-CI et SFR. Dans la cadre de cette harmonisation des offres et des services et dans le but de vous faire bénéficier de toutes nos innovations, votre abonnement va évoluer.
En effet, vous êtes arrivé(e) à la dernière étape de ce processus : découvrez dès maintenant vos évolutions à venir à compter du 28/05/2009 !

Vous avez également la possibilité de profiter dès aujourd’hui de l’offre neufbox de SFR et de son service de Télévision HD à un tarif exclusif réservé aux clients Club Internet :
Profitez du 1er mois offert et les 6 mois suivants avec 20% de remise, ainsi que le disque dur offert pendant toute la durée de votre abonnement !
Pour découvrir votre offre exclusive neufbox de SFR, cliquez ici.
Attention, à l'issue du 26 Mai 2009, il ne vous sera plus possible de bénéficier de cette offre promotionnelle.

Un Service Client dédié est à votre écoute au 0 805 701 643 du lundi au samedi de 10h à 21h (appel gratuit depuis un poste fixe).

Vos évolutions à venir à compter du 28/05/2009 :
- Un nouveau nom d'offre : neufbox de SFR avec abonnement téléphonique inclus
- Au prix de : 29,90 €/mois
- Avec votre modem : Mise à Disposition
- Soit un prix total de : 29,90 €/mois avec modem mis à disposition

Vous conserverez votre accès Internet et votre service de Téléphonie Illimité enrichi de plus de 30 nouvelles destinations. Vos tarifs téléphoniques évolueront, pour les consulter, cliquez ici.

Vous continuerez à bénéficier de vos adresses @club-internet.fr et vous conserverez votre numéro de téléphone.

Vous accéderez à de nouveaux services inclus :
Ce nouveau nom d'offre vous permettra de bénéficier du meilleur de SFR : les services comme neufbox Music Initial, 9Giga, Neuf WiFi inclus dans votre offre
Un service de téléchargement illimité et légal de musique : neufbox Music Initial
Un service de stockage en ligne de 9 Go: 9Giga
Une connexion à Internet sur plus de 1000 000 hotspots WiFi en France et 200000 dans le monde : NeufWiFi
Tout en conservant vos habitudes: Internet Plus inclus, Pages Perso Neuf-CI

Dans les semaines suivant le 28/05/2009 votre service de télévision s'arrêtera.
Vous aurez alors la possibilité d'activer sans coût supplémentaire le service de Télévision HD, sous réserve d'éligibilité, de l'offre neufbox de SFR.
Vous accéderez à plus de 110 chaînes incluses et la possibilité de souscrire à de nombreux bouquets et chaînes optionnelles dont Les Chaînes Canal+ et Canalsat.

Bien entendu, nous vous accompagnerons pas à pas dans cette étape

Votre facture deviendra bimestrielle.
A compter du 30/07/2009, vous serez facturé tous les 2 mois.
Votre facture prendra en compte vos 2 mois d'abonnements à venir (Accès, Services et Options) et vos 2 mois passés de communications téléphoniques hors forfait.

Vous pouvez dès à présent consulter les nouveaux documents contractuels* qui traduisent cette harmonisation et qui seront applicables à compter du (date migration). Pendant 4 mois, vous pouvez résilier sans frais votre abonnement. Passé ce délai, des frais de résiliation de 45 € s'appliqueront. Si vous souhaitez de plus amples informations concernant votre abonnement, n'hésitez pas à consulter cette page, cliquez ici.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous assurons que votre satisfaction reste au cœur de nos priorités.

A très bientôt,
Votre Service Client.



la lecture de ce topic peut d'ailleurs indirectement vous interesser
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=8692&postdays=0&postorder=asc&start=15
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 248
Localisation: Orléans - France

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 pm 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
@kiki:ben t'as migré

ben oui .... Ahhhhh, le plaisir de la découverte Smile

Pour le mail, je confirme, rien reçu (d'autant que je savais qu'il allait arriver et était donc vigilant).

J'en garde préciseusement une copie et merci beaucoup de l'avoir tiré des oubliettes !! Rolling Eyes
_________________
migré SFR depuis 19 juin. att. théorique 25 dB, réelle 37.
DL 9800 kb/s - UL 850 Kb/s
-
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 pm 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

kiki a écrit:
Citation:
@kiki:ben t'as migré

ben oui .... Ahhhhh, le plaisir de la découverte Smile

Pour le mail, je confirme, rien reçu (d'autant que je savais qu'il allait arriver et était donc vigilant).

J'en garde préciseusement une copie et merci beaucoup de l'avoir tiré des oubliettes !! Rolling Eyes

Et un dommage collatéral de plus Wink
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 pm 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

cela me réconforte un peu dans la mesure ou moi non plus, je n'ai jamais reçu ce fameux mail non plus.. je me sentais un peu seul du coup.. Laughing Laughing

Donc.. et pourtant, j'ai vérifié tous mes mails, y compris dans le SPAM..

mon abonnement reste toujours le même.. j'ai encore vérifié ce soir.
Abonnement
Citation:
Club Internet³ : pack Modem avec accès Haut Débit "Jusqu'à 24 Méga en ADSL2+" + Téléphone avec abonnement téléphonique inclus + TV à la demande à 29,90 euros/mois

_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr