Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration CI2 - SFR neufbox en cours... plus de téléphone


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009 am 08:39    Sujet du message: Migration CI2 - SFR neufbox en cours... plus de téléphone Répondre en citant

Un peu téméraire après la lecture du forum (moins qu'Hammett qui avait essayé de l'anticiper), j'attendais patiemment la migration prévue le 28 mai.... enfin disons que c'est la date d'application de mes nouvelles CGV.

La seule chose qui ait changé est que je n'ai plus de téléphone... La CI-box est toujours en firmware v47 et prends mon numéro IP usuel.

Sur le coup, je pensais qu'il ne fallait pas s'inquiéter... la migration est en cours... tout va retomber en marche prochainement... mais au bout d'une semaine, euh?, comment dire ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009 am 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pauvre...Il te sert le téléphone ? Tu en as vraiment besoin ? Wink
En attendant que cela refonctionne, il te reste toujours la possibilité d'examiner ce que propose la concurrence. Wink
Bon courage.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009 am 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

tu es toujours sur le réseau CI

donc c'est pas un problème de migration en tout cas pour l'instant

tu devrais tenter une réinitialisation
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009 am 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le modem avait été réinitialisé entre temps, et l'assistance téléphonique m'a informé que cela est dû à la migration en cours.

@Hammett... Curieux! Tu ne me propose pas un sacrifice de volatile pour aider... devrais-je me tourner vers la concurrence (poudre verte?).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009 pm 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

flr01 a écrit:
Le modem avait été réinitialisé entre temps, et l'assistance téléphonique m'a informé que cela est dû à la migration en cours.

.


z'ont rien migré du tout te concernant :leur réponse c'est du flanc Ph34r
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009 pm 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

flr01 a écrit:
@Hammett... Curieux! Tu ne me propose pas un sacrifice de volatile pour aider...


Cette assistance est systématique et depuis 2 ans ! 1000 poulets par journée.
Experclub me doit une belle chandelle. Tongue

Pour toi du rab. Déjà 500 pondeuses se proposent..... Rolling Eyes Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009 pm 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Hammett... tu es trop bon. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009 pm 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de perte de service totale lors de la migration, si ça ne fonctionne toujours pas lundi envoi moi ton numéro client en MP.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009 pm 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, j'attends lundi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009 pm 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised Surprised

Bizarre.. tu as eu un email te prévenant du lancement de la migration ?.
(tu as du l'écrire, mais je me rappelle plus)..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 248
Localisation: Orléans - France

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009 pm 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu ce pbm voici qques temps.

il s'est résolu en me branchant sur rtp2 (je dis bien 2) plutôt que rtp tout seul dans la configuration voix.
_________________
migré SFR depuis 19 juin. att. théorique 25 dB, réelle 37.
DL 9800 kb/s - UL 850 Kb/s
-
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009 pm 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Surprised Surprised

Bizarre.. tu as eu un email te prévenant du lancement de la migration ?.
(tu as du l'écrire, mais je me rappelle plus)..


Non, le seul que j'ai eu est celui cité. L'information selon laquelle la migration est en cours vient de la hotline.

Pour rtp... je viens d'essayer le passage à rtp2 (au lieu de rtp3), sans succès.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009 pm 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oups! Embarassed Problème côté du côté du téléphone... et non de la box.
Désolé pour le dérangement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009 pm 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Pas grave.. le principal est de s'en apercevoir..

il faudra que je regarde moi aussi alors.. car depuis ce week end, dimanche pour être plus exact.. j'ai un son pourri entrecoupé..
hier soir.. j'ai eu un coup de fil. quasiment entre-coupé ! et des bruitages..
il est vrai qu'il faisait un temps pourri hier soir..

alors... peut être..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr