Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quid des adresses secondaires créées sur flashmail ?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Claude
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 67
Localisation: IdF

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 pm 18:56    Sujet du message: Quid des adresses secondaires créées sur flashmail ? Répondre en citant

Bonjour,

SFR avait promis que nous conserverions nos (toutes ?) adresses club-internet.

Sur flashmail, à partir de mon adresse de base @club-internet, j'avais créé 6 adresses secondaires.
Brutalement, au soir du 19 juin, seule l'adresse de base sur flashmail était accessible, les autres étant redirigées sur la page "qui va bien" SFR.

Enfin, quand je dis les autres... En fait seule celle créée pour ma femme avait été mutée avec tout son archivage. Impec, rien à dire. Mais aucune des 5 autres adresses secondaires, non reconnues (identifiants et/ou mots de passe ?) à l'arrivée dans l'écran d'accueil SFR.

Le lendemain, 2 autres de mes adresses secondaires sont soudainement reconnues ! Mais hélas toujours pas celle qui était la plus utilisée auprès de mes contatcs (de type nom.prénom@ club...), et surtout déclarée auprès des organismes officiels ! Et elle ne l'est toujours pas.

A noter bizarrement que l'adresse secondaire "club" créée pour ma femme est devenue tout à coup inaccessible au bout de deux jours ! Elle croyait avoir tout perdu. Je lui ai donc créé une adresse SFR secondaire.
Eh bien c'est avec le mot de passe déclaré pour l'accès à cette adresse secondaire SFR qu'elle a pu réaccéder à son compte secondaire "Club", et non avec son mot de passe "Club" ! Allez comprendre...

Bref, tout cela ne fait pas très sérieux de la part d'un géant comme SFR.

D'autant que certaines fonctionnalités du webmail SFR ne sont pas du niveau de celles du Flashmail. Notamment concernant les redirections : l'une de mes adresses secondaires "Club" centralisait les mails destinés à notre association sportive qui étaient ventilés instantanément aux membres de l'organisation. Une fonction désormais impossible avec SFR.
Sur Flashmail, on pouvait aussi faire un import global de ses contacts Outlook. Dans SFR, il faut les ressaisir un par un (je dois en avoir quelques 300...). On se croirait revenu 10 ans en arrière. Merci SFR.

Sinon, la gestion distante via outlook fonctionne très bien, que ce soit en émission comme en réception. Lors d'un envoi de mails groupés, un compte rendu détaillé d'émission est produit peu après, qui liste les boîtes des correspondants "à problème".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 pm 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en effet la pagaille nous le voyons ici quotidiennement, d'autant plus qu'ils ont viré? (licencié?muté?au placard? etc...???) les technos qui s'occupaient notamment de la migration et qui intervenaient régulièrement ici, la veille ou l'avant veille de la derniere campagne de migration finale..!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr