Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les pages perso inaccessible

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rafoudol
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 430
Localisation: St Genis Laval (69)

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 pm 14:42    Sujet du message: Les pages perso inaccessible Répondre en citant

Bonjour,

je n'arrive pas à trouver le problème chez quelqu'un d'autre...

Je suis ancien CI-3 qui a basculé chez SFR, et depuis quelques jours, impossibles de se connecter au FTP des pages perso. Mais le site reste valable, il marche encore...

Est-ce que d'autre personnes sont dans mon cas ?

merci
_________________
Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...

Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 am 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même problème depuis une semaine. Mad
Non seulement je ne peux pas me connecter en FTP, mais jen'avais plus accès à la gestion de mon site, ce qui semble résolu.
En fait mon compte de pages perso était "inactif", il est redevenu "Actif", par contre, toujours pas de FTP et mon Site est en vrac. Mad
Je crois savoir pourquoi, j'avais souscrit à l'offre d'hébergement de 1 Go à 3€ depuis et là, je n'y ai plus droit. Mad
Bien sur, je n'ai pas été prévenu, j'ai envoyé un e-mail à C.I., j'attend la réponse. Confused
_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rafoudol
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 430
Localisation: St Genis Laval (69)

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 am 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aimerai bien pouvoir les supprimer !
_________________
Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...

Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 pm 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un problème sur les pages perso lors de la migration demandé, elle ne sont plus accessibles en FTP, j'ai déja remonté le point mais je n'ai pas de nouvelles.
Concernant la perte de l'option hebergement + c'est normal et c'est la même chose que les options flashmail, le compte devient celui de base sans option. (je l'ai déja précisé plusieurs fois)
Ces problèmes ne concernent pas la migration automatique.
Rafoudol, si c'est juste les supprimer normalement ça doit être possible en supprimant l'option.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafoudol
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 430
Localisation: St Genis Laval (69)

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 pm 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

ok, je testerais Wink

oui c'est depuis la migration, on n'y a plus accès.
_________________
Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...

Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 am 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Expert Club,

"Il y a un problème sur les pages perso lors de la migration demandée, elle ne sont plus accessibles en FTP, j'ai déja remonté le point mais je n'ai pas de nouvelles."

On aurait simplement pu nous prévenir, car j'ai migré depuis janvier et ça fonctionnait, du jour au lendemain mon site qui était hébergé dans un espace de 1 Go se retrouve dans un espace de 150 Mo Mad

Et maintenant, je ne peux plus ouvrir de session, donc je ne peux plus me connecter en "Administrateur" et je n'ai plus accès en FTP, mes Identifiant et Mot de passe se font jeter. Mad

Que puis-je faire ?
_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 am 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grand chose, les 1Go c'est perdu, l'accés en FTP c'est en cours.
Le mieux c'est d'avoir fait une sauvegarde et d'utiliser les pages perso SFR (150Mo)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 pm 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

"Pas grand'chose", tu trouves la façon de faire normale ? Neutral
Oui, j'ai une sauvegarde qui date de décembre 2008. Wink
J'ai lu sur le Site SFR que pour les pages persos, ils "offraient" 1Go, si c'est pour arriver au même résultat dans quelques temps ..... Mad
je pense que je vais me tourner vers un hébergement payant. Confused
_________________
Schmol44


Dernière édition par Schmol44 le Mar 24 Fév 2009 pm 19:51; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 pm 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas palier au manque d'information a posteriori que t'a donné le conseiller client c'est ce que je voulais dire. (mis à part repasser l'info pour les suivants)
J'avais donner cette info plusieurs fois sur le forum. Et il m'est impossible de te remettre les 1Go chez Club, pour le FTP j'ai déja remonté le problème, d'ou je ne peux rien faire de plus.
Excuse ma franchise mais je preferre le dire quand je ne peux rien faire, malheureusement ce service est un peu oublié et laissé de coté.

Effectivement les pages perso SFR c'est 1Go maintenant, je n'étais pas au courant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 pm 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, merci pour tes réponses. Smile

Ce que je crains, c'est que si je ne récupère pas ce fameux giga, je ne pourrais plus "jamais" me connecter sur ce site, même pour le détruire" Mad
En effet, non seulement je 'ai plus accès au "FTP", mais je ne peux plus me "connecter en tant qu'administrateur", donc je ne peux même plus avertir les visiteurs. Confused
J'espère qu'au moins, si "un jour" j'ai de nouveau accès au "FTP", je pourrais faire un renvoi d'URL. Confused
Franchement, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi, éventuellement, les sites hébergés chez C.I. n'ont pas étés tout simplement transférés chez SFR, puisque là, on nous alloue "généreusemment" 1 Go Mad
Pourquoi nous l'avoir supprimé d'un côté pour nous le donner de l'autre ?
Encore une fois au risque de me répéter sans même un petit mail d'avertissement, j'ai franchement du mal à avaler ça Confused

http://hcheli.club.fr/
_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 pm 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ta page perso, maintenant je peux te dire qu'on m'a déja remonté ton cas, et que j'avais réactivé ton compte page perso. (il était désactivé quand on me l'a remonté)
Pour l'accès FTP j'ai relancé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 pm 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, mon Compte était désactivé chez C.I depuis le Lundi 16 Février et c'est pour ça que j'avais commencé par appeler la Hotline de SFR sans succès et j'ai vu vendredi que mon compte était à nouveau actif, j'ai cru que c'était la fin de mon problème et je me suis rendu compte que l'hébergement + était désactivé et que je n'y avais plus droit. Mad
C'est comme ça que j'ai appelé la Hotline de Club-Internet après leur avoir écrit (Je n'avais eu qu'une réponse automatique) et là, depuis une semaine, je suis enfin tombé sur un gars qui comprenait ce que je lui racontais, ce qui n'était pas le cas précédemment chez SFR où on me disait d'activer Mon Compte pages perso chez eux. Blink
Mais il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, qu'il fallait appeler la hotline de SFR, ce que j'ai fais une fois de plus et j'ai dû insister très fort pour raconter ma mésaventure, la fille m'a dit qu'elle prenait note de tout ça et qu'elle faisait remonter le problème et que je recevrais un sms sur mon portable ou un email sur mon PC, à ce jour je n'ai rien reçu. Dry
Encore une fois, merci à toi si c'est toi qui l'a réactivé, mais pourquoi "Bon Dieu" avait-il été désactivé sans le moindre avertissement ?
Il y a bien quelqu'un dans cette boîte qui en a donné l'ordre ?
12 ans que mon site fonctionnait sans problèmes . Mad
Encore une fois puisque SFR a racheté Club-Internet et que le "Service commercial" à qui j'avais posé la question, m'a répondu que l'on "gardait ce qui était existant", ça n'a pas été le cas, personne ne réponds à cette question ?
Bien sûr, j'ai posé des questions depuis une semaine à propos de mon site sur le Forum de SFR, je n'ai aucune réponse. Dry
Je suis d'ailleurs surpris d'avoir des réponses sur le Forum de C.I. J'avoue que j'ai du mal à comprendre votre organisation. Neutral
J'ai d'ailleurs "découvert" aujourd'hui qu'en me connectant sur le site "adslsfr" que je pouvais aller chez "neuf" et me connecter sur mon compte C.I.. Dry
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Je plains ceux qui ont du mal avec Internet, et je suis bien placé, je donne des cours dans une Association. Rolling Eyes
En tout cas merci, je ne sais pas quel rôle tu joues dans tout ça, mais ça ne doit pas être facile. Confused
Il y a une adresse "Service Consommateurs" chez SFR, je crois que je vais me fendre d'un petit courrier. Confused

Aujourd'hui vendredi 27 Février, n'ayant aucune nouvelles de personne, j'ai appelé la hot line de C.I. qui m'a pratiquement dit qu'ils n'étaient plus concernés, que je n'étais plus chez C.I, mon Compte n'existe plus. (circulez, il n'y a rien à voir), il fallait que je m'adresse exclusivement chez SFR, ce que j'ai refais pour la ènième fois et là, "sans rire", on m'a dit, on ne peut rien faire pour vous, en clair, "allez vous faire "cuire un oeuf". Neutral
Comme je ne suis pas du genre à me contenter de ce type de réponse, je suis retourné sur le site de C.I. où mon "Compte de pages persos" est toujours actif et j'ai "découvert", alors que je ne peux toujours pas me connecter en "FTP", Identifiant et mot de passe "nons reconnus", que, quand je vais dans la rubrique "Web FTP", je vois mes dossiers et mes fichiers. Wink
Je demande "seulement" le moyen de les "rapatrier" sur mon disque dur où alors de "transférer" ce site devenu "indésirable" chez "C.I", chez SFR qui nous offre maintenant "généreusement 1 Go d'espace".
D'avance merci pour les solutions.
_________________
Schmol44


Dernière édition par Schmol44 le Ven 27 Fév 2009 pm 14:54; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 am 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un bug, ça peut arriver dans l'informatique, le service n'était pas sensé se désactiver complètement, juste passer à 150Mo de quota sans perte des données dépassant cette taille. (j'ai encore testé sur un ami il y a quelques semaine et ça a bien fonctionné) L'erreur n'est pas humaine dans ton cas, du moin pas directement.

Désolé de ne pas t'avoir renseigné comme il faut, mais dans ce type de migration toutes les options payantes sont perdus (options flashmail, herbergement + et antivirus)

Je répond sur Clubnews car c'est mon forum préféré et que mon action est bénévole, donc je choisi ou j'ai envie de poster. Je suis inscrit aux autres forum type sfrnews, n9ws, actuneuf... avec l'étiquette corp SFR, mais voila je preferre celui la.
Sinon sache que tu as été lu sur le forum SFR puisque c'est par ce canal que c'est remonté jusqu'a moi et que j'ai réactivé tes pages persos.

Tu peux écrire au service consommateur, mais ça reviendra surement vers moi et je leur ferais la même réponse que celle que je t'ai faite sur le forum. Pour info je m'occupe de la migration Club au service client.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 am 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub, tu es vraiment précieux et tu me ferais presque regretter de ne plus être chez SFR... Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 am 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
C'est un bug, ça peut arriver dans l'informatique.

L'informatique sans bug ! Et puis quoi encore... Laughing Laughing Le bug est la mamelle de ce métier...

Expertclub a écrit:

Je répond sur Clubnews car c'est mon forum préféré et que mon action est bénévole, donc je choisi ou j'ai envie de poster. Je suis inscrit aux autres forum type sfrnews, n9ws, actuneuf... avec l'étiquette corp SFR, mais voila je preferre celui la.

T'as raison CN est le plus agréable et le plus convivial.... Rolling Eyes
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr