Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CI3 DT : Un départ à petits pas vers... Bbox !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 am 02:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ne voyant rien venir, je me suis décidé d'appeler, juste pour rire, cool quoi
Eh ben ça n'a pas manqué, il y a eut un problème sur la phase 2, celle ou BT va voir FT Laughing Laughing
FT l'a jeté, mais BT m'a assuré qu'il reviendrait à la charge et que j'aurais des nouvelles (un SMS) dès que ce sera Ok Cool

Alors, en attendant, le zap à fond sur MsTv Cool Cool jusqu'à... 5,4,3... Ph34r
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 pm 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

peper-eliot a écrit:
Bon, ne voyant rien venir, je me suis décidé d'appeler, juste pour rire, cool quoi
Eh ben ça n'a pas manqué, il y a eut un problème sur la phase 2, celle ou BT va voir FT Laughing Laughing
FT l'a jeté, mais BT m'a assuré qu'il reviendrait à la charge et que j'aurais des nouvelles (un SMS) dès que ce sera Ok Cool

Alors, en attendant, le zap à fond sur MsTv Cool Cool jusqu'à... 5,4,3... Ph34r


Profites en !!

Laughing Laughing
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 pm 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien voilà, je suis presque Bboxien depuis ce soir Cool
Pas encore reçu de SMS, mais... en rentrant du boulot, je m'appercois que les voyants "service" de mon vaillant TECOM sont éteints...
Vérification sur l'interface du TECOM : les DNS ont sautés et sont passé par défaut sur l'IP du TECOM

Réaction : changement de box, ça mouline et l'update de la Bbox se met en route.
Pause repas et voilà le résultat :

Tout est Ok pour internet
Bien que le tel. soit déclaré actif, je pense qu'ils on tun petit souci avec mon N° de Tel FT pour, comme cela me l'avait été dit, qu'il me soit réaffecté :lol
Mais bon, c'est pas grave, l'internet, c'est le plus important pour ce soir Cool
Pour la TV, la TvBox s'est bien initialisée, mais les services sont en attente... J'ai mis une vielle K7 pour calmer ma wife Confused
Petite vérification sur le suivit de commande :

Et oui, 4 minutes 15 secondes de perte d'internet entre la phase 2 et 3... Qui dit mieux Cool Laughing Tongue Love
Je vous tiens au courant pour la phase 4 Wink le SMS d'activation finale sera envoyé qu'au terme de l'installation de tout les services.
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing


Dernière édition par peper-eliot le Ven 12 Juin 2009 am 01:25; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 am 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, un bref rappel des différentes étapes
peper-eliot a écrit:
(...) Voici un bref rappel des petits pas déjà faits
Dimanche 24 mai Arrow Inscription en ligne et sur le fil (17h...) pour profiter de la promo Bbox + 6H vers les gsm Wink
Lundi 25 Arrow réception du sms de confirmation d'inscription. En parallèle, édition automatique du courrier de confirmation. Very Happy
Mercredi 27 Arrow arrivée du courrier dans ma petite boite au lettres Smile
Jeudi 28 Arrow numérisation et mise en ligne du courrier, pour vous et vous seuls, oh fidèles clubnewsiens Rolling Eyes

Mardi 2 juin Arrow réception du matériel Very Happy
Jeudi 11 juin Arrow "création" de la ligne ADSL et mise en service d'internet, soit 13 jours ouvrés depuis la souscription en ligne Cool
Maintenant, on attend la phase 4, activation des services...
@+
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 am 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

peper-eliot a écrit:
Allez, un bref rappel des différentes étapes
peper-eliot a écrit:
(...) Voici un bref rappel des petits pas déjà faits
Dimanche 24 mai Arrow Inscription en ligne et sur le fil (17h...) pour profiter de la promo Bbox + 6H vers les gsm Wink
Lundi 25 Arrow réception du sms de confirmation d'inscription. En parallèle, édition automatique du courrier de confirmation. Very Happy
Mercredi 27 Arrow arrivée du courrier dans ma petite boite au lettres Smile
Jeudi 28 Arrow numérisation et mise en ligne du courrier, pour vous et vous seuls, oh fidèles clubnewsiens Rolling Eyes

Mardi 2 juin Arrow réception du matériel Very Happy
Jeudi 11 juin Arrow "création" de la ligne ADSL et mise en service d'internet, soit 13 jours ouvrés depuis la souscription en ligne Cool
Maintenant, on attend la phase 4, activation des services...
@+

Shocked Shocked Houlà !! ç a bosse dur la nuit chez BT...
vendredi 12/06 1h01 - premier mail
Citation:
(...)
Vous avez choisi l’offre box de Bouygues Telecom et nous vous remercions de votre confiance.
Voici les prochaines étapes de l’activation de votre offre box

Les démarches auprès de votre ancien opérateur téléphonique sont maintenant terminées et votre ligne ADSL est raccordée au réseau Bouygues Telecom.

Nous vérifions actuellement la qualité de votre ligne. Une fois les tests terminés, vous recevrez alors un SMS vous confirmant l’activation de votre Offre Bbox. Vous pourrez alors brancher vos équipements en suivant les explications des guides à votre disposition.

Votre première facture
Votre première facture sera éditée le jour de l’activation de votre offre box et vous serez ensuite facturé tous les 30 jours.
Un e-mail vous informera systématiquement que votre nouvelle facture est consultable dans votre Espace Client Box. Vous y trouverez également toutes les informations utiles pour comprendre votre facture.

vendredi 12/06 1h14 - deuxième mail
Citation:
Nous vous informons que votre nouvelle facture box (...) est disponible dans votre Espace Client Box.

Wahouuuuuuuu Ph34r
Vérification, je ralume le décodeur et
ça marche !!! Laughing Cool Tongue

Bon vite, postons cette méga news Exclamation Si c'est pas du direct live ça...

PS, le tel, toujours pas Ok, mais bon, je pense pas en avoir besoin à deux heures du mat Laughing Et puis, le 12 venant juste de commencer, il leur reste encore 21 heures Laughing

Au fait, va peut-être falloir que le mette à jour mon serveur SMTP...
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 am 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

SMS reçu ce matin, vendredi 12 juin à 9h53
SMS a écrit:
Info Bouygues Télécom : vous pouvez désormais profiter de votre nouvelle offre Bbox et branchez vos équipements.

C'est déjà fait Tongue
SMS a écrit:
Merci de votre confiance.

De rien Rolling Eyes

Ce matin j'ai appelé le 661 pour :
Arrow régulariser mon abo sur l'offre ADSL+TV+TEL+appels GSM pour 29,90 (changement pour le le 11/07/09 avec régul pour 06/09) Cool
Arrow signaler le souçi sur la partie téléphonie (7 jours max avec dédommagement de 1€/jour) Cool
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 am 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si je comprends bien, BT n'a pas pris en compte l'offre + 6H à 29,90 vers mobile dès le début ? Il faut attendre le mois prochain ? ou alors c'est les 3H de plus car client mobile ?

Et la TV alors, pas trop déçu ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 am 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
Donc si je comprends bien, BT n'a pas pris en compte l'offre + 6H à 29,90 vers mobile dès le début ? Il faut attendre le mois prochain ? ou alors c'est les 3H de plus car client mobile ?

Et la TV alors, pas trop déçu ?

Pour les mésaventures de la souscription en ligne : http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=139596#139596
J'ai du valider 29,90 + 10 pour 3 heures mobiles à cause de la MAJ du site le 24/06
ayant souscrit le 24, il vont me réactiver les tarifs de la promo le mois prochain.


Pour la Tv, perfectible, certe, mais la qualité et la rapidité sont chez moi au rendez-vous Cool sincèrement je l'attendais à pire Tongue
Mais bon, vivement que la loc du HD soit incluse dans l'offre... ou que les autres fonctionnalités débarquent rapidement (média center, pip...)
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 am 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

La loc du HD ?

Donc ce mois ci tu payes 39,90 ?! Sont pas sympas !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 pm 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
La loc du HD ?

Donc ce mois ci tu payes 39,90 ?! Sont pas sympas !


du disque dur...
Plus la caution...
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 pm 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Madame Peper-eliot doit être contente.. tout rentre dans l'ordre..

Ouf !! alors..

Very Happy Very Happy

bravo pour tes petites infos toujours intéressantes.. et très claires..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 pm 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Laughing

Madame Peper-eliot doit être contente.. tout rentre dans l'ordre..

Ouf !! alors..

Very Happy Very Happy

bravo pour tes petites infos toujours intéressantes.. et très claires..

Oh oui... surtout qu'hier soir, avant de récupérer internet, elle était en mode panique car elle avait besoin de la connexion pour causer à des amerloques pour le boulot Laughing
Du coût, heureuse de voir que le simple changement de modem permettait d'avoir une connexion opérationelle.
Aujourd'hui, par contre c'est le serveur Exchange de sa boite qui tournait pas rond Laughing Laughing
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 pm 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

peper-eliot a écrit:
nnouveau a écrit:
Laughing

Madame Peper-eliot doit être contente.. tout rentre dans l'ordre..

Ouf !! alors..

Very Happy Very Happy

bravo pour tes petites infos toujours intéressantes.. et très claires..

Oh oui... surtout qu'hier soir, avant de récupérer internet, elle était en mode panique car elle avait besoin de la connexion pour causer à des amerloques pour le boulot Laughing
Du coût, heureuse de voir que le simple changement de modem permettait d'avoir une connexion opérationelle.
Aujourd'hui, par contre c'est le serveur Exchange de sa boite qui tournait pas rond Laughing Laughing


Ouf.. tu l'as échappé belle !..
Laughing Laughing
elle va pouvoir se réconforter avec la nouvelle TV.. et plus d'émissions..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 pm 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:

elle va pouvoir se réconforter avec la nouvelle TV.. et plus d'émissions..


pour madame, tu peut la mettre devant la 32
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 pm 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Les news du jour

La bonne : Smile mon téléphone marche... je peux appeler vers l'extérieur. Et en plus, cerise sur le gateau, devinez quoi ? Et ben c'est mon ancien N° FT qui apparait comme poste appelant Cool

La moins bonne : Sad quand j'appelle vers mon N° FT, ça me dit qu'il est non attribué. Bon on va signaler ça demain au 1061

La mauvaise : Sick Elle est rouge, elle s'appelle SFR... désolé mais j'y peux rien

Ce soir, je téléphone vers 19H00 à CI (0805 050 000) et demande à résilier par téléphone.
conseiller CI a écrit:
Désolé, mais je ne puis accéder à votre demande, votre dosier est pris en charge depuis hier par SFR dans le cadre de la migration automatique. Je vous communique votre nouveau numéro de compte SFR et vous invite à les contacter au 1077

Shocked Shocked Shocked
Bon, alors je téléphone a SFR au 1077 et demande à résilier par téléphone.
conseiller SFR a écrit:
Désolé, mais je ne puis accéder à votre demande, ce sont les nouvelles conditions SFR qui s'appliquent à votre dossier, soit RAR et tout le tralala.... Je vous communique l'adresse pour votre demande de résiliation

Sick Sick Sick
Le pire, c'est qu'il me dit que la procédure de migration a été lancée le 12/06, soit juste après le câblage de BT et l'activation des services de BT

J'ai donc fait mon RAR et l'ai envoyé ce soir avec copie du mail de confirmatin de BT en date du 12/06/2009 à 1heure du matin.

Alors, ce soir, j'en appelle à ExpertClub pour que, si possible, il puisse passer le message suivant "bas les pattes, touche pas à mon câble" Sad Sad
v'la t'i pas que je vais faire un retour en arrière avec toutes leurs procédures... Neutral

Enfin, je pense plûtot que, en parlant de migration, il s'agissait du déploiement du nouveau FirmWare pour flasher le modem de CI
Si je ne m'abuse, BT ayant repris le contrôle de la ligne, je ne pense pas qu'elle soit également administrable à distance par SFR.

Une petite confirmation ? Confused Merci d'avance Wink
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 6 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr