Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résiliation par lettre recommandée...REJETEE !


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ByebyeSFR
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 pm 19:34    Sujet du message: Résiliation par lettre recommandée...REJETEE ! Répondre en citant

Ma lettre recommandée avec accusé de réception est arrivé chez SFR le 8 juin (confirmation par email automatique et bordereau de la poste)
Et depuis :
- Mon compte CI et mes factures sont désormais inacessibles.
- Un nouvel email @SFR m'a été communiqué.
- Un mail m'informe que ma nouvelle facture devient bimestrielle dès le 19 mai.
Mais AUCUNE NOUVELLE concernant ma résiliation et le retour du modem...
Ce soir 18 juin, date limite de résiliation selon la loin Chatel j'appelle le 1077...
Et là grosse surprise on m'annonce que ma résiliation à été rejetée !!!!
Pourquoi ? Parce que mon compte SFR est au nom de mon père !!!!!
Donc le prénom sur la lettre de résiliation ne correspondait pas !
Comment est ce possible ?
J'ai repris l'appartement que quitté mon père il y a 4 ans. J'ai donc repris à mon nom la ligne France Télécom tout en conservant le même numéro de téléphone. J'ai ensuite souscrit un abonnement CI en dégroupage partiel à MON NOM...
Donc depuis 4 ans toutes mes factures FT et CI sont à mon nom.
Dans l'annuaire ma ligne FT apparait bien évidemment à mon nom.
Ma dernière facture CI du 16 mai 2009 porte évidemment mon nom.
Mon abonnement CI a toujours été prélevé sur MON compte bancaire.
Mon nouvelle email SFR porte bien MON nom et prénom !!!!!!
Et le service client SFR me dit que mon abonnement SFR est au nom de mon père !!!!!!!!!!
Alors quand je me connecte à mon nouveau compte SFR, je vois apparaitre le prénom de mon père !!!!

Mais qu'est ce que c'est que ce souk chez SFR ?????
Comment font ils pour attribuer mon compte à un titulaire de ligne qui ne l'est plus depuis plusieurs années ??? Et qui n'a jamais payé une seule facture CI ?
Or La conseillère du 1077 que j'ai eu au téléphone savait que ma ligne était écrasé par mon nouveau FAI...
Pourquoi se sont ils bien gardés de prendre contact avec moi ?
Quel est donc cette mauvaise foi qui m'attribue un email SFR à mon nom et qui dans le même temps exhume le nom de l'ancien titulaire de la ligne FT et l'attribue à mon compte SFR pour refuser la résiliation.
La conseillère m'a affirmée qu'elle allait réglé le problème mais je suis méfiant...
Et que faire si demain, SFR me prélève 2 mois d'un coup alors que j'aurai du arréter de payer aujourd'hui très précisemment ?
Tiens ! Je prends le pari que SFR saura bien prélévé MON compte bancaire et évidemment pas celui de mon père.
Quel enfer ! Cela me rappelle mon très court passage chez Noos...
Je vous tiens au jus...
Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 pm 20:52    Sujet du message: Re: Résiliation par lettre recommandée...REJETEE ! Répondre en citant

ByebyeSFR a écrit:
Ma lettre recommandée avec accusé de réception est arrivé chez SFR le 8 juin (confirmation par email automatique et bordereau de la poste)
Et depuis :
- Mon compte CI et mes factures sont désormais inacessibles.
- Un nouvel email @SFR m'a été communiqué.
- Un mail m'informe que ma nouvelle facture devient bimestrielle dès le 19 mai.
Mais AUCUNE NOUVELLE concernant ma résiliation et le retour du modem...
Ce soir 18 juin, date limite de résiliation selon la loin Chatel j'appelle le 1077...
Et là grosse surprise on m'annonce que ma résiliation à été rejetée !!!!
Pourquoi ? Parce que mon compte SFR est au nom de mon père !!!!!
Donc le prénom sur la lettre de résiliation ne correspondait pas !
Comment est ce possible ?
J'ai repris l'appartement que quitté mon père il y a 4 ans. J'ai donc repris à mon nom la ligne France Télécom tout en conservant le même numéro de téléphone. J'ai ensuite souscrit un abonnement CI en dégroupage partiel à MON NOM...
Donc depuis 4 ans toutes mes factures FT et CI sont à mon nom.
Dans l'annuaire ma ligne FT apparait bien évidemment à mon nom.
Ma dernière facture CI du 16 mai 2009 porte évidemment mon nom.
Mon abonnement CI a toujours été prélevé sur MON compte bancaire.
Mon nouvelle email SFR porte bien MON nom et prénom !!!!!!
Et le service client SFR me dit que mon abonnement SFR est au nom de mon père !!!!!!!!!!
Alors quand je me connecte à mon nouveau compte SFR, je vois apparaitre le prénom de mon père !!!!

Mais qu'est ce que c'est que ce souk chez SFR ?????
Comment font ils pour attribuer mon compte à un titulaire de ligne qui ne l'est plus depuis plusieurs années ??? Et qui n'a jamais payé une seule facture CI ?
Or La conseillère du 1077 que j'ai eu au téléphone savait que ma ligne était écrasé par mon nouveau FAI...
Pourquoi se sont ils bien gardés de prendre contact avec moi ?
Quel est donc cette mauvaise foi qui m'attribue un email SFR à mon nom et qui dans le même temps exhume le nom de l'ancien titulaire de la ligne FT et l'attribue à mon compte SFR pour refuser la résiliation.
La conseillère m'a affirmée qu'elle allait réglé le problème mais je suis méfiant...
Et que faire si demain, SFR me prélève 2 mois d'un coup alors que j'aurai du arréter de payer aujourd'hui très précisemment ?
Tiens ! Je prends le pari que SFR saura bien prélévé MON compte bancaire et évidemment pas celui de mon père.
Quel enfer ! Cela me rappelle mon très court passage chez Noos...
Je vous tiens au jus...
Mad Mad Mad Mad


tu bloques les prélèvements à la banque.

tu renvois le matériel

et tu les envois ch...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ByebyeSFR
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 19

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 am 01:57    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, je pense qu'il n'y a plus d'autre possibilité...
Après
- leur avoir envoyé des pièces justificatifs : factures CI et confirmation d'abonnement CI de 2005 qui portent bien mon nom.
- les avoir contacté à 3 reprises par téléphone
- Avoir tout redit une nouvelle fois dans une nouvelle lettre recommandé
- renvoyé le modem et tous les accessoires en recommandé

Et bien je reçois aujourd'hui pour toute réponse...
une facture SFR de 59,80 € pour la période du 20/06/09 au 20/08/09 !

Alors incompétence ou mauvaise foi ?
Peu importe !
De toute façon face à un tel comportement autiste...
Demain je refile tout l'historique à la DGCCRF !!

SFR moi je vais pas me laisser faire !!!!!
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr