Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adieu CI², bonjour Bbox...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 am 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

sofian a écrit:
Bonjour, je suis en CI3, et je viens de m'engager aussi chez BT (souscription en magasin),j'ai exactement pareil aucun moyen de voir eu en ai la procedure du transfert.Quel est plus precisement le souci et que dois je faire par rapport a cette portabilité.
Pour infos j'ai demander la resiliation a CI et on m'a bien sur dit d'envoyer un courrier et qu'elle serais effective dans un mois. Une fois que le nom Chatel est sortis de ma bouche elle s'est retracter pour enfin avoir la resiliation dans 10 jours,elle m'a dis de les rappeler a la fin du preavis, est ce normal?

Salut SharkSofian
Pour voir ton statut de migration chez BT, il faut que tu te connectes avec ton identifiant (mail@bbox.fr) et le mot de passe qui a du t'être communiqué lors de l'inscription.
Sinon, tu peux appelet le 1061 depuis un fixe et leur demander ces infos avec ton N° d'abonné ou le N° de ta ligne support adsl
Sinon, pour la résiliation, le mieux est de résilier APRÈS que le branchement ADSL BT soit actif.
Enfin, pour la résiliation, en tant que CI, tu pourras même demander la résiliation a effet immédiat Wink
Pour plus d'info, bien lire le fil : Arrow Procédure de résiliation CI
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofian
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 106
Localisation: Chalon sur Saone (71)

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 am 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Daccord pour BT j'ai compris ce que je dois faire,merci.
Pour ce qui ai de la resiliation CI je l'ai demander sur 10j vu que la procedure de BT met 10j,donc au pire je rappel CI ensuite si la resiliation n'est pas effective je la demande immediatement.
_________________
La musique est une drogue .Elle est a consommer sans modération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
8wd
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 126
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 pm 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

peper-eliot a écrit:
Pour voir ton statut de migration chez BT, il faut que tu te connectes avec ton identifiant (mail@bbox.fr) et le mot de passe qui a du t'être communiqué lors de l'inscription.

Moui, sauf que l'espace client n'est accessible que lorsque la création de ligne est entamé. Tant qu'ils n'ont pas identifier le proprio de la ligne, pas d'espace client. (c'est en tout cas ainsi pour moi actuellement)
_________________
exit DT/CI² -> DT/Bbox
Pas de tv (surtout pas)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofian
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 106
Localisation: Chalon sur Saone (71)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 am 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon hier réception du courrier BT m'annonçant que mon inscription est prise en compte avec mon login et mot de passe,euréka je peut aller sur mon espace perso et voir l'avancement de la création de la ligne.
Par contre,j'en suis au niveau ou il demande FT je sais plus quoi,mais vu que je suis encore CI,BT vont pas me trouver chez eux.
Quel est la marche à suivre maintenant pour moi,ils se debrouillent ou un petit coup de fil serais le bienvenue pour les aiguiller vers de droit chemin?
_________________
La musique est une drogue .Elle est a consommer sans modération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tbse78
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 64

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 pm 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour nous


Migation faite hier

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofian
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 106
Localisation: Chalon sur Saone (71)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 pm 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

tbse78 a écrit:
Pour nous


Migation faite hier

Cool


ca a mis combien de temps exactement,tu peut preciser.merci
_________________
La musique est une drogue .Elle est a consommer sans modération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tbse78
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 64

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 am 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="sofian"]
tbse78 a écrit:
Pour nous


Migation faite hier



ca a mis combien de temps exactement,tu peut preciser.merci



Inscription par le net le 01/05
Confirmation par SMS le meme jour
Materiel le 07/05
Activation rejeter par FT le 14/5
Appel BT le 20/5 611
Activation et fonctionnement OK le 27/5

Mad Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
8wd
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 126
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009 pm 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Me voila enfin raccordé !! Smile

Vous apprécierez la vitesse d'installation depuis la souscription Very Happy



J'ai reçu la confirmation par SMS ce matin (au boulot).
Ma femme, à la maison, me dit "non, j'ai laissé la Box CI et je suis en train de surfer" Blink
Elle essaye de m'appeler, toujours sur la ligne passant par la Box CI, et là encore, tout fonctionne, la présentation du n° appelant étant aussi resté le même !!

Pour les pros du forum, j'imagine que ce n'est pas une surprise, mais pour le candide que je suis, bénéficier du DT Bouygues avec un modem CI, c'est magique.

Il n'y a que les appels entrant qui semblent ne pas fonctionner. Je tombe sur le répondeur Bbox (consultable sur le web). Aucun appel perdu donc, je suis ravi. J'essaye d'installer la Bbox ce soir.
_________________
exit DT/CI² -> DT/Bbox
Pas de tv (surtout pas)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009 pm 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ton inscription date de quand ?
Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
8wd
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 126
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009 pm 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Ton inscription date de quand ? Wink

Du 20/05 en boutique (la veille du pont de l'ascension)
Si on ajoute le délai (attendu) de confusion pour la portabilité de mon 04 CI, je trouve les délais de mise en place correct.

Je suis surtout satisfait de voir que la portabilité à fonctionné, que je conserve mon ancien numéro CI.
Satisfait aussi de voir qu'ils ont réussi à ne pas se tromper dans mon adresse géographique (et ça s'était pas gagné!)
_________________
exit DT/CI² -> DT/Bbox
Pas de tv (surtout pas)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009 pm 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked

tu as pu gardé ton n° téléphone CI ?

Alors là.. je suis étonné !!
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009 pm 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Shocked Shocked

tu as pu gardé ton n° téléphone CI ?

Alors là.. je suis étonné !!


Ca devait etre un n° ft porté chez ci
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009 pm 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
nnouveau a écrit:
Shocked Shocked

tu as pu gardé ton n° téléphone CI ?

Alors là.. je suis étonné !!


Ca devait etre un n° ft porté chez ci


Oui, certainement.. dans ces conditions.. je pensais aux n° du type 01.70.xxxxx et peut être même de type 04.70.xxxxx
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
8wd
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 126
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009 pm 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
Ca devait etre un n° ft porté chez ci

Oui, disons que je suis arrivé dans un appart sans ligne, et je souhaitais directement un DT par CI. J'ai été obligé d'ouvrir une ligne FT quelques jours.

BT m'avait dit que n'ayant plus d'abonnement FT depuis 3 ans, il risquais de ne pouvoir récupérer mon 04. C'est donc pour moi une heureuse nouvelle.


Et pour le coup du modem qui fonctionne en tout points (sauf appel entrants) ça ne vous étonne pas plus que ça? Neutral
Allez, je tente le coup de tout débrancher pour mettre la Bbox à la place sans rien changer d'autre...
_________________
exit DT/CI² -> DT/Bbox
Pas de tv (surtout pas)


Dernière édition par 8wd le Jeu 04 Juin 2009 pm 20:13; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009 pm 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

8wd a écrit:
mattmatt73 a écrit:
Ca devait etre un n° ft porté chez ci

Oui, disons que je suis arrivé dans un appart sans ligne, et je souhaitais directement un DT par CI. J'ai été obligé d'ouvrir une ligne FT quelques jours.

BT m'avait dit que n'ayant plus d'abonnement FT depuis 3 ans, il risquais de ne pouvoir récupérer mon 04. C'est donc pour moi une heureuse nouvelle.


Et pour le coup du modem qui fonctionne en tout points (sauf appel entrants) ça ne vous étonne pas plus que ça? Neutral


tu es sur de bien être sur BT ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr