Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[NC] Pas de messages !!


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dauph49
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009 am 06:51    Sujet du message: [NC] Pas de messages !! Répondre en citant

Bonjour,
Depuis lundi 04/05, je ne peux recevoir aucun mail ou presque (2 ou 3 spams ont réussis à passer); par contre, je peux toujours envoyer des messages.

Je n'ai aucun message d'erreur quand je clique sur le bouton "envoyer/recevoir" tout se passe normalement ormis le fait que je n'ai pas de messages !! rien non plus sur flashmail !!

Si je m'envoies un mail par le biais d'une autre adresse (ex laposte.net)direction club-internet rien n'apparait sur club mais un message arrive sur la messagerie de la poste stipulant qu'ils n'ont pas réussi à remettre le message

Est ce que quelqu'un aurait une idée ?
d'avance merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009 am 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

poste le mailer daemon que tu as (c'est le message de retour)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dauph49
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009 pm 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Avec la poste.net
Ce message vous est envoye automatiquement par votre messagerie laposte.net.

Nous sommes au regret de vous informer que votre message n'a pas pu etre transmis a certains de ses destinataires.

Votre service Clients laposte.net


Ne repondez pas directement a ce message. Les reponses a ce message ne seront pas traitees.


Avec Hotmail
This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. xxxxxx@club-internet.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009 pm 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

il n'ya pas de code d'erreur plus précis?
en tout cas ta boite mail est toujours active.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dauph49
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009 pm 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Oups, Je viens de m'apercevoir qu'il y avait une pièce jointe avec hotmail

voici le contenu :

Reporting-MTA: dns;blu0-omc3-s21.blu0.hotmail.com
Received-From-MTA: dns;BLU147-W12
Arrival-Date: Wed, 6 May 2009 05:31:27 -0700

Final-Recipient: rfc822;xxxxx@club-internet.fr
Action: failed
Status: 5.1.1
Diagnostic-Code: smtp;550 5.1.1 <xxxxx@club-internet.fr>: Recipient address rejected: User unknown


Et avec la poste :

<xxxxx@club-internet.fr>: host mx.club-internet.fr[93.17.128.16] said:
550 5.1.1 <xxxxx@club-internet.fr>: Recipient address rejected:
User unknown (in reply to RCPT TO command)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2009 pm 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

dauph49 a écrit:
Embarassed Oups, Je viens de m'apercevoir qu'il y avait une pièce jointe avec hotmail

voici le contenu :

Reporting-MTA: dns;blu0-omc3-s21.blu0.hotmail.com
Received-From-MTA: dns;BLU147-W12
Arrival-Date: Wed, 6 May 2009 05:31:27 -0700

Final-Recipient: rfc822;xxxxx@club-internet.fr
Action: failed
Status: 5.1.1
Diagnostic-Code: smtp;550 5.1.1 <xxxxx@club-internet.fr>: Recipient address rejected: User unknown


Et avec la poste :

<xxxxx@club-internet.fr>: host mx.club-internet.fr[93.17.128.16] said:
550 5.1.1 <xxxxx@club-internet.fr>: Recipient address rejected:
User unknown (in reply to RCPT TO command)


Shocked Shocked

ton adresse email xxxxx@club-internet.fr n'existe plus !!
c'est une adresse email secondaire ou primaire ?

Pourtant ExpertClub a dit que ta boite est active ?? bizarre !!!
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dauph49
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2009 pm 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked C'est l'adresse primaire !! et professionnelle qui plus est !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2009 pm 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

dauph49 a écrit:
Shocked C'est l'adresse primaire !! et professionnelle qui plus est !!!


peux tu essayer avec l'adresse @club.fr ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dauph49
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009 am 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de m'envoyer un mail (xxxx@club.fr) par le biais de laposte et voila la réponse :


Ce message vous est envoye automatiquement par votre messagerie laposte.net.

Nous sommes au regret de vous informer que votre message n'a pas pu etre transmis a certains de ses destinataires.

Votre service Clients laposte.net


Ne repondez pas directement a ce message. Les reponses a ce message ne seront pas traitees.


<xxxx@club.fr>: host mx.club-internet.fr[93.17.128.16] said: 550
5.1.1 <xxxx@club.fr>: Recipient address rejected: User unknown
(in reply to RCPT TO command)


Es tu vraiment sur que mon adresse xxxx@club-internet.fr n'existe plus ? car ce matin encore, j'ai reçu un mail de pub !!
Et j'ai beau essayé de m'en envoyer rien ne passe !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009 am 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

dauph49 a écrit:



<xxxx@club.fr>: host mx.club-internet.fr[93.17.128.16] said: 550
5.1.1 <xxxx@club.fr>: Recipient address rejected: User unknown
(in reply to RCPT TO command)[/i]

Es tu vraiment sur que mon adresse xxxx@club-internet.fr n'existe plus ? car ce matin encore, j'ai reçu un mail de pub !!
Et j'ai beau essayé de m'en envoyer rien ne passe !


Ben, si je lis ce qui est en gras.. soit tu t'es gouré dans l'adresse email (ce qui m'étonnerait fort !), et pourtant la poste.net a reçu ce message comme quoi ton utilisateur est inconnu !! ce qui veut dire que ton adresse email n'existe plus !!

peut-être un appel à la hotline ?. pour avoir confirmation ou attendre le retour de notre ami ExpertClub !.

sinon, tu y accèdes par ton WEB ?
si oui. alors là !. cela veut dire qu'au niveau pop3 du serveur il y a un gros problème !

sinon, arrives tu à envoyer un mail via WEB .. cela veut dire que cela marche bien coté SMTP..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flobipro
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 am 10:36    Sujet du message: compte mail club-internet valable mais inconnu Répondre en citant

Bonjour, je possède également le même problème, la boite mail secondaire a parfaitement fonctionné pendant 5 semaines. Puis depuis peu , tous les mails envoyés directement vers cette boite ou via son alias mail (information vérifiée par moi même depuis mon interface admin redirection d'alias ) son retourné comme quoi l'utilisateur n'existe pas ... Pourtant, le webmail fonctionne parfaitement et le compte se relève correctement depuis Outlook.
Je précise que les 37 alias chez mon nom de domaine fonctionnent actuellement parfaitement.

Merci pour votre aide Smile

Flobipro



The mail system

<blablabla@club-internet.fr>: host mx.club-internet.fr[93.17.128.7] said: 550
5.1.1 <blablabla@club-internet.fr>: Recipient address rejected: User
unknown (in reply to RCPT TO command)
Reporting-MTA: dns; relay.net-concept.fr (gestionnaire de mon nom de domaine )
X-Postfix-Queue-ID: 4A1E7FE2D
X-Postfix-Sender: rfc822; blablabla@mon nom de domaine.fr
Arrival-Date: Tue, 19 May 2009 10:35:48 +0200 (CEST)

Final-Recipient: rfc822; blablabla@club-internet.fr
Original-Recipient: rfc822;blablabla@club-internet.fr
Action: failed
Status: 5.1.1
Remote-MTA: dns; mx.club-internet.fr
Diagnostic-Code: smtp; 550 5.1.1 <blablabla@club-internet.fr>: Recipient
address rejected: User unknown Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 pm 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

n'y a t'il pas un point à la fin de votre adresse mail?
avant le @club
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr