Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

06/05/09 - La migration vers "Ma Messagerie SFR" continue

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 pm 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Smile

ok..
tu te diriges en fonction de ton compte de connexion..
parce que cela peut être un alias qui soit utilisé pour se diriger directement sur celui de Sfr. mais dans ce cas-là, ce serait général pour tout le monde..

Merci pour ton info betan..
Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 112
Localisation: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 pm 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

betan a écrit:
Deux possibilité :

1/ Si tu es en POP, tu ne verras rien de cette migration. Seul un mail te seras envoyé pour information.

2/ Si tu es en webmail( flashmail), c'est en se connectant que tu seras redirigé vers le webmail de sfr. Tu n'as rien à faire. Donc tu utiliseras toujours ton email club-internet.fr comme identifiant. Et tu pourras utiliser indifféremment l'adresse flashmail.club-internet.fr ou webmail-adsl.sfr.fr pour accéder à l'interface de tes mails.

Tu saisis?

Betan

Bonsoir, merci pour ta réponse. Oui je crois avoir compris, je pense être en webmail vu que je me connecte toujours sur flashmail ? Je vais attendre, pour l'instant je suis toujours sur le portail club internet et je vais sur flashmail Neutral
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
betan
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 83

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 pm 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Jeanne a écrit:

Bonsoir, merci pour ta réponse. Oui je crois avoir compris, je pense être en webmail vu que je me connecte toujours sur flashmail ? Je vais attendre, pour l'instant je suis toujours sur le portail club internet et je vais sur flashmail Neutral

Oui tu as tout compris!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 112
Localisation: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 pm 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

betan a écrit:
Jeanne a écrit:

Bonsoir, merci pour ta réponse. Oui je crois avoir compris, je pense être en webmail vu que je me connecte toujours sur flashmail ? Je vais attendre, pour l'instant je suis toujours sur le portail club internet et je vais sur flashmail Neutral

Oui tu as tout compris!

Bonsoir, oui c'est encore moi ! pourquoi ne puis-je plus consulter mon compte, mes factures, abonnés etc....? Question merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
betan
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 83

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 pm 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le vrai b_rdel depuis que Sfr a fusionné avec leneuf.
Je suis perdu dans le dédale des comptes!
Un coup c'est sur mocompte.club-internet.fr, puis un coup redirigé vers sfr.fr avec d'autres identifiants!
Je ne sais pas trop.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 112
Localisation: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 pm 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

betan a écrit:
C'est le vrai b_rdel depuis que Sfr a fusionné avec leneuf.
Je suis perdu dans le dédale des comptes!
Un coup c'est sur mocompte.club-internet.fr, puis un coup redirigé vers sfr.fr avec d'autres identifiants!
Je ne sais pas trop.


Donc je vois que je ne suis pas la seule. Mais quelqu'un peut-il nous venir en aide ? Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kheops34
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 539
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 pm 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ma commande neufbox de SFR - Téléphone illimité - Ligne téléphonique neufbox est maintenant activée mais je suis toujours sous Flashmail et très mauvaise surprise aujourd'hui : mes adresses secondaires sont passées à 12 Mo ! Bien sûr je ne peux plus recevoir de mail...

Dans mon compte le nom de l'offre est devenue "Accès Direct churners 9C" et j'ai dans les services Flashmail inclus pour lequel il est toujours indiqué : Enregistrer jusqu’à 30 Mo de courriers électroniques et leurs pièces jointes pour chacune de vos boites mails.

Pourquoi cette nouvelle limitation ? Pourquoi je ne suis toujours pas migré sur le nouveau webmail SFR ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jeanne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 112
Localisation: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 pm 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

betan a écrit:
C'est le vrai b_rdel depuis que Sfr a fusionné avec leneuf.
Je suis perdu dans le dédale des comptes!
Un coup c'est sur mocompte.club-internet.fr, puis un coup redirigé vers sfr.fr avec d'autres identifiants!
Je ne sais pas trop.


Bonsoir, je viens de recevoir un mail m'informant entre autres que depuis le 01 06 09 j'ai une adresse e-mail et un mot de passe pour me permettre d'accéder à la rubrique "compte"...et cela ne fonctionne pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 pm 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked

Pourquoi vous ne téléphonez pas à la hotline ??
ce serait plus simple, pour vous..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 112
Localisation: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 pm 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Shocked Shocked

Pourquoi vous ne téléphonez pas à la hotline ??
ce serait plus simple, pour vous..


Merci...mais est-ce vraiment gratuit et d'autres personnes n'ont elles pas ce problème ? à+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr