Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Karine Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 27 Avr 2009 pm 18:53 Sujet du message: Migration 100%neuf vers SFR? |
|
|
Bonjour,
Alors voilà... Je suis une ancienne abonnée CI2 et j'ai été migrée automatiquement sur une offre 100%neuf il y a quelques mois. J'ai toujours la club-internet box (Hitachi). Par contre, si je vais sur l'espace client, dans mon offre actuelle, j'ai un forfait neufbox de SFR jusqu'à 20 méga qu'on me propose (toujours sur l'espace client) de faire évoluer sur un forfait neufbox de SFR avec débit entre 5 et 8 méga et modem neufbox à disposition. J'ai un peu de mal à m'y retrouver...
Je suis une abonnée neuf-CI ou je suis passée chez SFR sans m'en apercevoir??
Est-ce que je peux avoir droit à l'offre commerciale proposée par SFR?
Je me pose la question car depuis mon passage sur l'offre 100%neuf, j'ai quelques soucis: moins de débit, coupures téléphoniques, problème de messagerie (identification difficile) . J'hésite donc à résilier mon abonnement...
Est-ce que le fait d'avoir une neufbox à la place de la CIbox pourrait améliorer ma connexion?
Merci d'avance pour vos réponses! |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Mar 28 Avr 2009 pm 17:08 Sujet du message: |
|
|
Si tu as cette offre tu est passée chez SFR, et donc la promo des abonnés CI n'est plus possible.
Concernant ton problème étant donné que lors de la migration automatique il n'y a pas de changement de réseau, il est possible que ton problème vienne du modem, mais je ne peux pas te l'assurer. |
|
|
|
Karine Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 28 Avr 2009 pm 18:32 Sujet du message: |
|
|
Ok, dommage pour la promo...
Je pense que je vais demander l'évolution de mon offre chez SFR pour voir si cela change quelque chose. Après tout, je ne risque rien d'essayer puisqu'il n'y a pas d'engagement de durée. Je pourrais toujours résilier si il n'y a pas d'améliorations...
Merci pour les infos! |
|
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Mer 29 Avr 2009 pm 19:54 Sujet du message: |
|
|
salut ,
si tu résilies après avoir changé d'offre cà coûtera 45 € ,
si tu résilies avant avoir changé d'offre cà coûtera 0 € ( loi Chatel ) _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
Karine Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 29 Avr 2009 pm 20:16 Sujet du message: |
|
|
Ha!.... cela aurait été trop beau aussi...!
Je pensais que puisque j'étais déjà chez SFR, je paierais déjà les 45 euros si je résilie maintenant.
Mais c'est vrai que cela c'est fait automatiquement et que je n'ai pas réellement changé d'offre.
Pffff... franchement, avec tout ça, je finis par ne plus trop savoir où j'habite!!
Merci de m'avoir avertie! |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Mer 29 Avr 2009 pm 21:04 Sujet du message: |
|
|
Karine a écrit: | Ha!.... cela aurait été trop beau aussi...!
Je pensais que puisque j'étais déjà chez SFR, je paierais déjà les 45 euros si je résilie maintenant.
Mais c'est vrai que cela c'est fait automatiquement et que je n'ai pas réellement changé d'offre.
Pffff... franchement, avec tout ça, je finis par ne plus trop savoir où j'habite!!
Merci de m'avoir avertie! |
En fait tu as 4 mois pour résilier sans frais après ta date de migration, ça n'est pas dépendant d'un changement d'offre, je comprend pas trop le post de morisod. Car au dela de 4 mois que tu change d'offre ou pas ça sera 45€ la résiliation. |
|
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Jeu 30 Avr 2009 pm 20:18 Sujet du message: |
|
|
exact , j'avais oublié de noter que c'était une migration automatique ,
dans ce cas Expertclub a raison ( le contraire est rare )
si tu résilies plus de 4 mois après avoir été migrée cà coûtera 45 € ,
si tu résilies moins de 4 mois après avoir été migrée cà coûtera 0 € ( loi Chatel ) _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
peper-eliot Membre important
|
Posté le: Ven 01 Mai 2009 pm 14:17 Sujet du message: |
|
|
morisod a écrit: | exact , j'avais oublié de noter que c'était une migration automatique ,
dans ce cas Expertclub a raison ( le contraire est rare )
si tu résilies plus de 4 mois après avoir été migrée cà coûtera 45 € ,
si tu résilies moins de 4 mois après avoir été migrée cà coûtera 0 € ( loi Chatel ) |
Petite question:
résiliation dans les 4 mois = 0€ + résiliation effective sous 10 jours ou dans un mois _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
|
|
Karine Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 02 Mai 2009 am 11:16 Sujet du message: |
|
|
C'est noté, j'ai 4 mois pour résilier au cas où les problèmes persistes.
Merci encore à Expertclub et Morisod pour les réponses... et pour les rectifications des réponses ! |
|
|
|
|