Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 questions sur la migration vers SFR


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melouze
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009 pm 23:27    Sujet du message: 2 questions sur la migration vers SFR Répondre en citant

Y a t-il une date limite pour migrer chez SFR en bénéficiant du premier mois gratuit et des 20% sur les 6 mois suivants ?

Pendant combien de temps n'a t-on pas de connexion à internet entre l'appel pour demander la migration et le moment où internet marche avec sfr ?

merci d'avance Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009 am 01:28    Sujet du message: Re: 2 questions sur la migration vers SFR Répondre en citant

melouze a écrit:
Y a t-il une date limite pour migrer chez SFR en bénéficiant du premier mois gratuit et des 20% sur les 6 mois suivants ?

Pendant combien de temps n'a t-on pas de connexion à internet entre l'appel pour demander la migration et le moment où internet marche avec sfr ?

merci d'avance Smile


quelques jours encore pour en profiter

quant à la coupure de quelques minutes à quelques heures

si tout va bien ce sera quasi indolore


bienvenue sur clubnews Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melouze
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009 pm 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre réponse rapide Very Happy


Si je pars en vacances pendant 2 mois, sans rien faire (sans migrer nulle part) :

aurais-je internet à mon retour ?

Pourrais-je résilier mon abonnement pour aller ailleurs sans frais à mon retour ?




Si je demande ma migration vers SFR aujourd'hui :

De combien de temps dispose t-on pour retourner le matériel ci (décodeur TV + modem) ?
Merci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009 pm 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

melouze a écrit:
Merci pour votre réponse rapide Very Happy


Si je pars en vacances pendant 2 mois, sans rien faire (sans migrer nulle part) :

aurais-je internet à mon retour ?

Pourrais-je résilier mon abonnement pour aller ailleurs sans frais à mon retour ?




Si je demande ma migration vers SFR aujourd'hui :

De combien de temps dispose t-on pour retourner le matériel ci (décodeur TV + modem) ?
Merci Smile



oui internet tu auras à ton retour mais plus la tv

pour les délais je ne sais plus trop mais dans le mois qui siuvra ton raccprdement chez neuf sfr ce sera ok
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009 pm 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
melouze a écrit:
Merci pour votre réponse rapide Very Happy


Si je pars en vacances pendant 2 mois, sans rien faire (sans migrer nulle part) :

aurais-je internet à mon retour ?

Pourrais-je résilier mon abonnement pour aller ailleurs sans frais à mon retour ?




Si je demande ma migration vers SFR aujourd'hui :

De combien de temps dispose t-on pour retourner le matériel ci (décodeur TV + modem) ?
Merci Smile



oui internet tu auras à ton retour mais plus la tv

pour les délais je ne sais plus trop mais dans le mois qui siuvra ton raccprdement chez neuf sfr ce sera ok


du fait qu'à ton retour de vacances et sans rien faire (quel veinard Tongue !), tu auras internet et que ta migration vers SFR a été effectuée (et si je me trompe pas pour la suite), tu auras 4 mois pour résilier sans frais (à partir de la date de migration effectuée).. et ensuite, au dela des 4 mois passés , tu paieras 45 Euros !.

par contre, si tu demandes ta migration, tu paieras tes 45 Euros de frais de résiliation (en cas de résiliation pour une autre offre) du fait que tas as fait la demande.

sitôt que tu as ta ligne OK chez l'autre FAI et que tu as demandé ta résiliation immédiatement ensuite, tu peux commencer à faire les paquets et les renvoyer. et fais le avec AR pour avoir les preuves de ton envoi..
et sinon pas de quoi.. Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melouze
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009 pm 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Re-re MERCI Very Happy Heart
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr