Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

09/02/09 - Abonnés Club Internet migrés testez le nouvea ...

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009 pm 17:25    Sujet du message: 09/02/09 - Abonnés Club Internet migrés testez le nouvea ... Répondre en citant

SFRNews et ClubNews vous proposent de participer à une version d'essai du nouveau firmware proposé par SFR pour les modems Hitachi des offres Club Internet (AH4021 - rose et gris - et AH4022 - Club Internet Box). Ce firmware a été développé par Efixo membre du groupe qui est à l'origine du firmware actuel pour la Neufbox 4 et la Neufbox 5 dédiée à la fibre.

Ce nouveau firmware permet d'éradiquer les lenteurs sur l'interface Web ainsi que d'améliorer la partie VoIP et le fonctionnement de l'Universal Plug and Play (Upnp). Il gère également l'historique des appels VoIP (numéro tronqué pour raisons de confidentialité). La nouvelle version de l'interface reprend exactement celle de la Neufbox 4 (visible sur Moniteur NB4) avec des possibilités réduites en raison de limitations matérielles du modem Hitachi à savoir moins de mémoire et pas de port USB Maître (serveur d'impression et FTP). Restent également indisponibles le HotSpot Wifi (Neuf Wifi) et la possibilité de changer de thème. Cependant, un avantage de taille, SFR sera à même d'effectuer un meilleur diagnostic des problèmes rencontrés.

Pour y participer, il vous faudra être un ancien client Club Internet et d'avoir migré vers l'offre SFR neufbox depuis octobre 2008 sur une offre en dégroupage total (plus d'abonnement France Telecom). Bien entendu, qui dit beta test sur le firmware Hitachi, signifie posséder un modem Hitachi.

Ceux réunissant l'ensemble des conditions ci-dessus sont invités à se faire connaitre en s'inscrivant et complètant leur profil sur le forum neufTV et en postant un message dans le forum suivant : http://forum.neuf.tv/viewforum.php?f=140. Le suivi et le support se fera intégralement sur le forum neufTV.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009 pm 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Confused

Bon courage..
en quoi cela va t'il servir ?. puisque tous les modems seront échangés ? non ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009 pm 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Confused

Bon courage..
en quoi cela va t'il servir ?. puisque tous les modems seront échangés ? non ?


pas les ci1 et 2 migrés sur le réseau neuf avec maintien de l'offre ci Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gwen38
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 35
Localisation: Valence

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009 pm 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois trop à quoi cela va servir. Nous faire croire que CI est vivant? Quand les CI3 ne partiront pas vers SFR, ils auront un nouveau firmware. Wouahouhh Sick
CI2 au prix de CI3 mais avec un nouveau firmware. Quelle chance!!! Je pense que je ne vais pas répondre au mail et participer au test, rien que pour être le premier.

Bon trêve d'ironie. SFR se fout de nous. Y en a marre.
_________________
Gwendalf 38
On nous fait prendre des vessies pour des lanternes. Jusqu'à quand?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009 pm 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

gwen38 a écrit:
Je vois trop à quoi cela va servir. Nous faire croire que CI est vivant? Quand les CI3 ne partiront pas vers SFR, ils auront un nouveau firmware. Wouahouhh Sick
CI2 au prix de CI3 mais avec un nouveau firmware. Quelle chance!!! Je pense que je ne vais pas répondre au mail et participer au test, rien que pour être le premier.

Bon trêve d'ironie. SFR se fout de nous. Y en a marre.


Certains migrés ont toujours l'équipement fourni par CI. Donc c'est bel et bien utile.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009 pm 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused

Je pense que cela sera pour nous au mois de MAI prochain.. quand nous n'aurons plus MSTV.. on sera comme nos anciens amis CI1 et CI2.. donc.. migrés sur le réseau Neuf/SFR et on récupérera ce fameux firmware..

Confused Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009 pm 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Certains migrés ont toujours l'équipement fourni par CI.
je confirme

mais plutôt que de béta-tester un firm qui va faire ressembler de très très près les hitachi aux neufbox , je préfèrerais que des fonctionnalités C.I. qui ont disparu soient de nouveau implémentées dans le S.I. de neuf
- adresse de fcturation différente de l'adresse ligne Confused
- fonctionnement de la messagerie si modem débranché ou ligne HS Confused
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009 pm 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme l'utilité de ce nouveau firmware pour les clients qui ont déja été migrés en migration automatique avec conservation de l'hitachi, ainsi que pour les futures migration de ce type.

Il y a toujours des dizaines de milliers d'hitachi en service, comme je l'ai dit dans un autre topic, stop à l'amalgame, la communication envers les CI3 ne vous a pas plus, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut généraliser.

Pour info, je m'occupe de ce beta test, et jusqu'a preuve du contraire j'ai toujours agi pour le bien des abonnés CI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009 pm 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai toujours agi pour le bien des abonnés CI.
que oui , je confirme Rolling Eyes



P.S. Expertclub , si tu peux faire remonter ces problèmes de fonctionnalités C.I. qui ont disparu dans le S.I. de neuf
- adresse de facturation différente de l'adresse ligne Confused
- fonctionnement de la messagerie si modem débranché ou ligne HS Confused
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009 pm 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Pour info, je m'occupe de ce beta test


Cela s'arrose ! Wink Tongue
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009 pm 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la facturation, il me semble qu'il y avait eu un développement pour ça l'été dernier et que cela est possible maintenant, mais pas depuis le portail (il faut que je vérifie). A plus long terme cela changera avec la convergence, c'est sur.
Pour la messagerie vocale, la hotline peut le faire, mais effectivement ce n'est pas disponible pour le client.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben1021
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 206
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009 pm 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl pour ma question mais je suis un peu paumé : qu'appelez-vous les "migrés". Je suis en CI2 et je n'ai pas répondu au offres de SFR... est ce que je fait pour autant parti des "migrés" ?
_________________
CI2 depuis 12/2005 ; Hitachi AH4021 ; Longueur de ligne : 4805 mètres ; Affaiblissement : 53.06 dB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009 pm 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Migré + DT => forcément des ex-CI2
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ben1021
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 206
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009 pm 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

ok.. de toute manière je suis pas en DT Laughing
_________________
CI2 depuis 12/2005 ; Hitachi AH4021 ; Longueur de ligne : 4805 mètres ; Affaiblissement : 53.06 dB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 am 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:

Pour info, je m'occupe de ce beta test, et jusqu'a preuve du contraire j'ai toujours agi pour le bien des abonnés CI.

C'est tout à fait vrai et SFR peut t'en être reconnaissant. Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr