Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dark-messiah Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 13 Avr 2009 pm 14:37 Sujet du message: Le destin s'acharne, ma KISS est morte. |
|
|
Bonjour ,
Voila ce que ma Kiss m'a affiché au retour à mon doux foyer :
Plus rien ne fonctionnait donc obliger de rebooter avec le switch à l'arrière
Depuis ma kiss ne s'allume plus lorsque je remet l'interrupteur sur 1 la led du bouton power en façade s'allume genre 1 seconde puis s'éteint .
J'ai essayer la méthode du RESET mais j'ai seulement réussi à faire une belle guirlande (bouton power qui clignotte + afficheur led qui déconne (j'ai fait une video si vous voulez rire mais vous devrez vous contenter d'une photo ))
Questions :
- Ma Kiss est-elle morte ? (yes i suppose)
- Club fait-il toujours l'échange du matériel défaillant ? |
|
|
|
cmezza Membre important
|
Posté le: Lun 13 Avr 2009 pm 19:18 Sujet du message: |
|
|
Quand bien même ils accepteraient, vu qu'il reste à peine plus d'un mois à Microsft TV à vivre, ça vaut vraiment pas le coup de dépenser 2 fois pour un colis recommandé R2 en si peu de temps.
Moi je lâcherais l'affaire... |
|
|
|
|
Posté le: Lun 13 Avr 2009 pm 19:56 Sujet du message: |
|
|
C'est pas faut, mais si je la renvoi à la fin de microsoft TV et qu'elle est en panne je pense qu'ils vont pas apprécier.
Quelqu'un sait si il faudra renvoyer rendre les kiss à club internet à la fin de microsoft TV. |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Mar 14 Avr 2009 am 11:04 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si le décodeur sera récupéré, en tout cas il toujours possible de faire un SAV. |
|
|
|
|
Posté le: Mar 14 Avr 2009 pm 13:25 Sujet du message: |
|
|
bah parce que j'ai déjà fait une croix sur microsoft TV et je me suis équipé autrement (tvix si vous connaissez)...donc à la limite si on garde les kiss à la fin de MS tv je laisse couler, par contre si faut les rendre faut que je prévienne le SAV en leur expliquant que je veut pas une box de rechange (et oui pour économiser 1 colissimo).
J'imagine la conversation "mais j'en veux pas de votre box de rechange j'ai fait mon deuil de picrosoft Tv " |
|
|
|
|