Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

adresse de retour du materiel


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lartige1
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 65

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 am 09:53    Sujet du message: adresse de retour du materiel Répondre en citant

Bonjour.

Je voudrais savoir à quelle adresse je dois retourner la box et le decodeur tv CI suite à une migration SFR..

J'ai reçu 2 courriers avec 2 adresses differentes Shocked

Merci bonne journée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 am 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi eu 2 courriers postés le même jour, mais utilisé celle qui indique "Mig TV ADSL", à la base c'est la même adresse: Club Internet à Longjumeau Cedex 9...
C'est juste pour leur faire gagner 3,2s ils sauront que c'est une migration, et c'est plus court à écrire sur les bordereaux de la Poste que "Service Retours - RES" Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Littré
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 128

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 am 03:53    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy En réalité, vous pouvez l’envoyer ou vous voulez à Neuf-SFR, même au service machine à café, à la secrétaire du PDG, au service juridique, au service du personnel, à Dédé à la comptabilité ou des colonies de vacances pour les enfants du personnel. Laughing

L’important au regard de la loi, c’est que vous ayez rendu le matériel à l’entreprise, même si ce n’est pas le bon service, il y a une jurisprudence abondante là-dessus du Tribunal de Grande Instance de Nanterre, mais bien sûr, toujours en recommandé avec A.R, précisez sur le recommandé Retour Matériel.

L’adresse de retour matériel facilité le travail de chacun, à la fois de l’entreprise et celle du client dont la demande est prise en compte plus rapidement.

Ici, ce sont eux qui vous ont envoyé deux adresses différentes, alors choisissez, juridiquement rien ne pourra vous être reproché.
_________________
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert Einstein.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 am 06:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, si c'était aussi simple (voire plus, sans dire que c'est faux bien sûr), j'aurais volontiers lâché tout le matériel dans la boutique SFR en bas de chez moi, ça faisait encore moins à marcher que la Poste! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr