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steflaf Nouveau Membre
Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 7
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Posté le: Mer 25 Mar 2009 am 10:09 Sujet du message: Passage CI vers FREE |
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Bonjour,
Je suis abonné CI depuis 1997 (offre grolier à 512Ko). Aucun problème durant ces presque 12 années chez CI, sauf une box qui a grillée.
Ne souhaitant pas poursuivre l'aventure avec SFR j'ai opté pour FREE.
Mon abonnement se terminant le 22 mars 2009, j'ai suivi la procédure de résilation expliquée dans ce forum.
Je me suis inscrit à FREE le 23 février 2009 (soit un mois avant la fin de mon abonnement chez CI) via le site internet.
J'ai été coupé Internet le 19 mars et j'ai reçu ma FREEBOX le 23, soit 4 jours d'interruption ce qui est acceptable.
J'ai donc contacté le 23 le service résiliation CI au 0805.050.000 en demandant la résiliation immédiate (cf loi Chatel) de mon abonnement.
On m'a répondu que cela était impossible, qu'il fallait un mois de préavis et que mon abonnement prendrait fin le 21 mai soit deux mois après ma demande. En fait il s'agit d'un mois de préavis à échéance de la prochaine facture....
J'ai envoyé un email au service commercial (voir ci-dessous)
Mail CI :
Vous souhaitez des précisions concernant la résiliation de votre abonnement Club Internet.
Nous vous confirmons la prise en compte de la résiliation de votre offre ADSL TV et Téléphonie.
Celle-ci est effective à partir du 21 mai 2009. Vous en recevrez la confirmation par courrier.
Nous vous précisons que toute résiliation est enregistrée à la réception de la demande, en respectant un préavis contractuel de 30 jours avant la prochaine échéance de facturation.
Dans votre cas l'enregistrement de la résiliation a été fait le 22 mars 2009.
Dès la résiliation effective de votre abonnement vous n'aurez plus accès à l'ensemble des services Club Internet :
- votre compte de courrier électronique, tout le courrier en attente et les comptes secondaires qui y sont rattachés
- votre compte FTP et toutes les pages de votre site
- votre compte de connexion et votre autorisation d'accéder à l'Internet par ses services
Avez une idée de comment m'y prendre pour obtenir cette fameuse résiliation immédiate ?
Merci de votre aide |
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jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
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Posté le: Mer 25 Mar 2009 pm 15:05 Sujet du message: |
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insister au telephone nombreux et majoritaires ici sont ceux qui ont obtenus l'application de la loi chatel voire même une résil à effet immédiat
sinon lrar _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
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nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
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Posté le: Dim 29 Mar 2009 pm 20:53 Sujet du message: |
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La résiliation avec effet immédiat est tout à fait possible pour le conseiller. Il peut le faire très facilement. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
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nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
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Posté le: Dim 29 Mar 2009 pm 22:55 Sujet du message: |
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sauvegarde bien tout ! tes messages email, tes factures, etc..avant d'insister la résiliation à effet immédiate
sinon, c'est radical, au bout de 15 minutes, plus rien !! ni de connexions, rien.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
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