Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

25/03/09 - Club Internet : SFR siffle la fin de la partie !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 pm 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes tes précisions ExpertClub..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 pm 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme , la geste est possible , mais il m'a fallu gaspiller de la salive inutilement à la hotline , puis cà a fini par un R.A.R. au service client , et cà a marché .

Heureusement que certains responsables de la migration des clients C.I. sont à l'écoute , cà aide ,
suivez mon regard Rolling Eyes Rolling Eyes Tongue Tongue Laughing
merci encore Cool
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 pm 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

et bien quelle histoire....j'avoue qu'avec mon petit CI1 et ma petite ligne.... tout ça me dépasse un peu.... heureusement, mon bon vieux speedtouch 536 tient bon Rolling Eyes
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 pm 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
et bien quelle histoire....j'avoue qu'avec mon petit CI1 et ma petite ligne.... tout ça me dépasse un peu.... heureusement, mon bon vieux speedtouch 536 tient bon Rolling Eyes

Excuses moi unvieu, mais que comptes tu faire ? rester cher SFR ou voir ailleur ? je dis ça au regard de ton abo CI1 qui, sauf erreur, n'a pas d'équivalent chez SFR
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 pm 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

peper-eliot a écrit:
abo CI1 qui, sauf erreur, n'a pas d'équivalent chez SFR


errare humanum est

les abos CI1 continuent à exister non Tongue


Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mer 01 Avr 2009 am 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

comme dis Jxh, les CI1 continuent d'exister.... je ne suis pas si vieux qu'on veuille m'enterrer tout de suite Very Happy .... tout ce qui m'intéresse c'est de ne pas payer plus de 14,90 euros par mois et comme ailleurs, c'est partout plus cher, le choix serait vite fait Mad
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Mer 01 Avr 2009 am 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, tout est bon Smile
Bon surf sur toute la vague de BP disponnible Cool
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 pm 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
peper-eliot a écrit:
tiburs a écrit:
Salut, je suis en CI3 DT Si je fais rien jusqu'à fin mai il se passera quoi ?
J'ai compris que la tv va s'arreter mais à part ça ? Est ce que je conserve ma connexion adsl2+ et le telephone?

MAJ auto du modem
MAJ auto des paras pour internet et tél.
Pour l'ADSL2+ Confused
D'ailleurs, à ce propos, question bête Embarassed , Question la procédure inclus le débranchement et rebranchement sur un nouveau DSLam SFR ?

Non pas de changement de DSLAM tant que tu ne demandes pas la TV.


Alors la je ne comprends plus rien...!!!
Si on est pas en CI3 on aura pas de changement de DSLAM quand SFR décidera de fermer definitivement Club internet??
Donc pas de deconnexion ,on restera sur le reseau CI qui appartient à Bouygues ?? on gardera notre IP fixe qui est pour moi la condition pour rester.
Si c'est cela (je n'ai pas ni ne veux la télé) alors je ne vois pas de probleme pour rester lors de la fermeture de CI .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 pm 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

didierrp a écrit:
Alors la je ne comprends plus rien...!!!
Si on est pas en CI3 on aura pas de changement de DSLAM quand SFR décidera de fermer definitivement Club internet??
Donc pas de deconnexion ,on restera sur le reseau CI qui appartient à Bouygues ?? on gardera notre IP fixe qui est pour moi la condition pour rester.
Si c'est cela (je n'ai pas ni ne veux la télé) alors je ne vois pas de probleme pour rester lors de la fermeture de CI .

Bonjour didierrp. Effectivement, si tu ne bouges pas, il ne vont pas se casser le tronc à te recâbler sur leur équipement...
Sauf si...
Imaginons qu'ils programment une maintenance... parceque, le branchement sur l'équipement de BT, Heart "ton" branchement Heart , ils doivent bien le louer à BT... alors tu auras une petite coupure et ... Ph34r
Pour l'IP, je suis pas sur, mais en tout cas pour l'ADSL nu + tel, c'est pas strictement impératif Wink
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 pm 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

On peut etre en CI1 tout en etant decable de panap pour passé sur gaoland! il n'y a rien à comprendre! l'adsl simple existe chez sfr!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 pm 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

peper-eliot a écrit:
didierrp a écrit:
Alors la je ne comprends plus rien...!!!
Si on est pas en CI3 on aura pas de changement de DSLAM quand SFR décidera de fermer definitivement Club internet??
Donc pas de deconnexion ,on restera sur le reseau CI qui appartient à Bouygues ?? on gardera notre IP fixe qui est pour moi la condition pour rester.
Si c'est cela (je n'ai pas ni ne veux la télé) alors je ne vois pas de probleme pour rester lors de la fermeture de CI .

Bonjour didierrp. Effectivement, si tu ne bouges pas, il ne vont pas se casser le tronc à te recâbler sur leur équipement...
Sauf si...
Imaginons qu'ils programment une maintenance... parceque, le branchement sur l'équipement de BT, Heart "ton" branchement Heart , ils doivent bien le louer à BT... alors tu auras une petite coupure et ... Ph34r
Pour l'IP, je suis pas sur, mais en tout cas pour l'ADSL nu + tel, c'est pas strictement impératif Wink


Donc meme apres la fermeture de CI ils continueront pour certains à louer des branchements à Bouygues à qui SFR a vendu ces memes branchements??Curieux mais...
J'attends donc une confirmation de "l'expert"! . En CI1 OU CI2 il n'y aura pas de changements on ne sera pas decablé puis recablé sur un équipement SFR ?


Dernière édition par didierrp le Mer 22 Avr 2009 am 00:09; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 pm 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

didierrp a écrit:

Donc meme apres la fermeture de CI ils continueront pour certains à louer des branchements à Bouygues à qui SFR a vendu c'est meme branchements??Curieux mais...
J'attends donc une confirmation de "l'expert"! . En CI1 OU CI2 il n'y aura pas de changements on ne sera pas decablé puis recablé sur un équipement SFR ?

La voilà :
Expertclub a écrit:

Non pas de changement de DSLAM tant que tu ne demandes pas la TV.
Wink
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 pm 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant j'ai une amie en CI1 et son dslam est gaoland donc Neuf ?!

didierp tu peux regarder sur ce site http://www.adresseip.com/
si tu as dsl.club-internet.fr à la fin c'est CI et si c dsl.gaoland.fr c neuf
_________________


Dernière édition par jgreg le Mar 21 Avr 2009 pm 23:27; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 pm 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
Pourtant j'ai une amie en CI1 et son dslam est gaoland donc Neuf ?!
Car elle devait déjà être sur le réseau Neuf en étant abonnée chez CI... Donc déjà sur du gaoland Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 am 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
Pourtant j'ai une amie en CI1 et son dslam est gaoland donc Neuf ?!

didierp tu peux regarder sur ce site http://www.adresseip.com/
si tu as dsl.club-internet.fr à la fin c'est CI et si c dsl.gaoland.fr c neuf


C'est bien evidemment un dsl club-internet...etant chez CI depuis plus de 10ans!!
j'aimerais que l'on me confirme que le jour ou SFR migrera de façon automatique les derniers iredductibles! club internet je garderais bien mon dslam et l'ip que j'ai depuis des années chez club internet...

De plus je n'ai pas bien compris quand cette migration automatique chez SFR aura lieu???fin mai? ou fin mai est ce uniquement pour les CI3 ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr