Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

25/03/09 - Club Internet : SFR siffle la fin de la partie !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyberghost
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 80

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 pm 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Expertclub, je suppose que pour avoir la SFRbox, il faut soit même s'abonner à SFR et non pas attendre la migration auto ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 pm 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

cyberghost a écrit:
Merci Expertclub, je suppose que pour avoir la SFRbox, il faut soit même s'abonner à SFR et non pas attendre la migration auto ?


tout à fait..

et profiter des avantages jusqu'au 26 Mai prochain..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Littré
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 128

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 pm 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
Je ne sais pas si chez SFR ils vont distribuer des bonus mais s'il y en a un qui les mérite, c'est bien toi Expertclub ! Wink

Comme tout salarié investit dans son travail: Il sera licencié!


.
_________________
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert Einstein.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 pm 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben, ça chauffe dur sur le fil Laughing
J'ose pas immaginer la panique sur la plateforme d'assistance de SFR Laughing

Tout d'abord, merci pour toutes ces infos et compléments d'infos 'pas facile de d'y retrouver entre le N° de tel CI (non FT porté) qui est perdu si l'on migre en promo jusqu'au 26/05 et que l'on garde si l'on ne fait rien ! Blink
Mais bon, pour ma part, c'est une question technique sur MSTV. Une fois le nouveau firmware installé, le flux TV sera encore opérationnel ?

A t'on une date pour la fin de MSTV moins vague que "quelques semaines après le 28 mai"?

Voilà, c'est tout Wink
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Littré
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 128

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 pm 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Le comtrend n'est pas compatible avec la migration automatique, on t'enverra un Hitachi avant.

Nous en faisons quoi de l’Hitachi si nous constatons la rupture de contrat. On doit le renvoyer?


.
_________________
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert Einstein.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 am 01:57    Sujet du message: Répondre en citant

@NIKON_33
http://www.ariase.com/fr/news/probleme-email-sfr-club-internet-article-2007.html
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 am 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
cyberghost a écrit:
Merci Expertclub, je suppose que pour avoir la SFRbox, il faut soit même s'abonner à SFR et non pas attendre la migration auto ?

tout à fait..
et profiter des avantages jusqu'au 26 Mai prochain..


Je ne peux pas etre catégorique sur ce point à long terme, surtout si tu changes d'offre une fois migré pour prendre la TV.
Dés que je suis sur, je l'indiquerais.
Ce qui est sur en tout cas c'est qu'il faut un hitachi pour que la migration fonctionne.

peper-eliot a écrit:

Mais bon, pour ma part, c'est une question technique sur MSTV. Une fois le nouveau firmware installé, le flux TV sera encore opérationnel ?

A t'on une date pour la fin de MSTV moins vague que "quelques semaines après le 28 mai"?

Voilà, c'est tout Wink


C'est à partir du moment ou le modem sera upgradé que la TV ne fonctionnera plus, les upgrades étant lissés dans le temps et dépendant de la date de facturation de l'abonnement, je ne peux pas répondre de manière générale.
En plus le modem fait une requéte d'update tout les 6,5 jours (à moin de le redémarrer), ce qui rend la date encore moin prévisible.
J'en vois déja qui pensent bloquer la mise à jour Firmware, mais je le déconseille car cela ne donnera que quelques jours de répit pour un mal ensuite, c'est a dire la coupure de la voip le temps de recevoir un modem upgradé.

Littré a écrit:
Expertclub a écrit:
Le comtrend n'est pas compatible avec la migration automatique, on t'enverra un Hitachi avant.

Nous en faisons quoi de l’Hitachi si nous constatons la rupture de contrat. On doit le renvoyer?


Oui, enfin si tu comptes faire ça, autant directement refuser le colis et résilier dans la foulée histoire de ne pas perdre le service voip. (pas besoin de retourner le comtrend en tout cas)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 am 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

mail reçu Sad
http://joel_ejc.club.fr/htmlpopup.html

CI1 + AH4021 qui faudra-t-il faire lors de la migration au fil de l'eau
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 am 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ExpertClub pour ta réponse. Au moins, c'est clair :
Citation:
C'est à partir du moment ou le modem sera upgradé que la TV ne fonctionnera plus
Sad
En fait, j'ai maintenant un autre souci. Le mail précise en tout petit Wink :
Citation:
Pour les contrats à durée déterminée ne comportant pas de clause déterminant précisément les hypothèses pouvant entraîner une modification contractuelle ou de clause portant sur la modification du prix, le consommateur peut exiger l'application des conditions initiales jusqu'au terme de la durée contractuelle".

Avec CI3, si mes souvenir son bon, à la fin de l'engagement annuel, CI nous contactait pour, soit passer en mensuel soit renouveller pour un an. L'interrogation de mon compte précise :
Citation:
Offre :Club Internet³
Date de fin d'engagement : 08/06/2009

Mais le mail SFR prévoit une migration auto au 28/05/2009 Dry
Arrow Dans le cas ou, d'ici le 20/05 par exemple, je décide de profiter de l'occasion pour CHANGER D'OPÉRATEUR À LA FIN DE NON ENGAGEMENT, comment en informer SFR ?
Ce serait à mon sens plus clean :
Arrow CI3 jusqu'à la fin de l'engagement.
Arrow Pas de frais de résiliation.
Arrow Restitution du matos.
Libre à moi d'anticiper la coupure en demandant un abo chez un autre opérateur 10-15 jours avant la fin de mon contrat.
Mais bon, j'ai peut-être tout faut Neutral
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 pm 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

La migration du 28/05, ne change en rien le fonctionnement technique de l'offre, comme je te l'ai indiqué ce n'est que la date de facturation soit le 08/06 pour toi, que l'upgrade du modem est effectué (avec jusqu'a + 6.5 jour vu le fonctionnement du modem)
Donc tu bénéficieras de ton offre CI jusqu'a la date de fin de ton engagement, après pour la résiliation chez SFR c'est lettre recommandé avec A/R, a envoyer dans ton cas pour qu'elle soit receptionné par SFR le 28/05.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 pm 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused

Citation:
Dans les semaines suivant le 28/05/2009 votre service de télévision s'arrêtera.
Vous aurez alors la possibilité d'activer sans coût supplémentaire le service de Télévision HD, sous réserve d'éligibilité, de l'offre neufbox de SFR.
Vous accéderez à plus de 110 chaînes incluses et la possibilité de souscrire à de nombreux bouquets et chaînes optionnelles dont Les Chaînes Canal+ et Canalsat.

Bien entendu, nous vous accompagnerons pas à pas dans cette étape


Donc, dès le jour de la mise à jour du firmware, plus de télévision..
la question, pendant combien de temps cela peut durer cet arrêt ?. et pourquoi cette complexité ?. si nous étions en CI3, cela veut dire que nous avions la télévision.
Pourquoi faut il activer ce service ?. (sous condition que cela soit éligible.. j'en conçois). ce dont je comprends pas c'est qu'il faut effectuer la demande nous même, alors que nous l'avions..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 pm 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:

Donc, dès le jour de la mise à jour du firmware, plus de télévision..
la question, pendant combien de temps cela peut durer cet arrêt ?. et pourquoi cette complexité ?. si nous étions en CI3, cela veut dire que nous avions la télévision.
Pourquoi faut il activer ce service ?. (sous condition que cela soit éligible.. j'en conçois). ce dont je comprends pas c'est qu'il faut effectuer la demande nous même, alors que nous l'avions..


En fait l'activation de la TV nécessite le passage sur le réseau SFR, le délais de perte de la TV dépent donc du temps d'activation et de la reception de l'équipement, donc impossible de te donner un délais précis, mais pour te donner une idée mon passage du réseau Bouygues au réseau SFR a pris 3 jours ouvrés (mais dans ce cas pas le temps de recevoir le décodeur TV, je dirais donc plutot 1 semaine mini), le délais officiellement communiqué est de 3 semaines max.

La migration étant un processus complexe, il a été préféré de décoréler la migration commerciale, de la migration réseau, et surtout comme vous avez pu le constater de faire la migration de manière volontaire via une offre promotionnelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 pm 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Confused Confused
Donc, dès le jour de la mise à jour du firmware, plus de télévision..
la question, pendant combien de temps cela peut durer cet arrêt ?. et pourquoi cette complexité ?. si nous étions en CI3, cela veut dire que nous avions la télévision.
Pourquoi faut il activer ce service ?. (sous condition que cela soit éligible.. j'en conçois). ce dont je comprends pas c'est qu'il faut effectuer la demande nous même, alors que nous l'avions..

Exclamation La kiss n'est pas adaptée aux flux TV de SFR
Exclamation Il faut avoir le décodeur de SFR
Donc, lorsque MSTV ne marchera plus Sad , il faudra te grouiller de téléphoner à SFR pour demander un décodeur compatible avec le flux TV.

Et pour le décodeur avec disque dur, si j'ai bien tout compris, à ce jour, en tant qu'ancien CI3, on ne sait pas si tu l'auras d'office ou si tu devras le louer 5 euros/mois (attendre les précison d'ExpertClub).
En effet, pour l'instant, l'offre de location à vie du décodeur avec disque dur, n'est proposé qu'en offre promotionnelle de migration... jusqu'au 26/05/2009.
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 pm 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mince,
ExpertClub a tiré plus vite que son ombre Laughing
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 pm 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Après plusieurs jours de réflexions, et malgré la gentille offre de sfr , nous avons décidé de nous abonner chez free en DT !

En effet, free nous semble être un opérateur proche de ses clients....

Ca nous a fait bizarre de préparer la lettre de résiliation mais CI n'est plus... quelle sacré histoire! Hier soir, je suis tombé sur la pub qui m'a fait choisir CI! et je revois l'autodafé .... rien à voir avec les petits hotliners qui sorte de la box!

suis dispo pour les festivités clubnewesque si il y en a, histoire de cloturer en beauté cette grande aventure!


http://www.club-internet.fr/10ans/popup_video.phtml?deb=1024&vid=1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr