Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

25/03/09 - Club Internet : SFR siffle la fin de la partie !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 pm 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

elric3 a écrit:

L'information que vous donnez n'est pas claire. Donc je reformule : un numéro en 0174xxxxxx qui n'est pas un numéro réel FT (celui de la ligne physique) et qui m'a été attribué par CI au moment ou je suis passé en dégroupage totale CI3, est-il conservé si je bascule chez SFR ?

D'autre part est-ce que Flashmail va perdurer si SFR propose d'utiliser son webmail pour envoyer des mails en @sfr.fr et en @club-internet.fr ?


Je vois pas comment etre plus clair, la migration automatique permet de conserver son numéro de téléphone, quelques soit le numéro.
Et c'est de cette migration dont melo8 parle, il a donc bien raison.

Toi tu parles du cas ou tu demandes la migration via le 0 805 701 643 avec la promo et effectivement pour ce type de migration seul les numéros portés sont conservés.

Pour Flashmail il sera encore utilisé après la migration mais effectivement il sera rapidement remplacé par le Webmail SFR

Claude a écrit:
??? S'il y a eu une telle mise à jour en été dernier, je ne me suis aperçu de rien. Je ne me rappelle même pas avoir eu une coupure et rebouté mon modem. Serait-il possible d'effectuer une mise à jour du firmware sans que le client s'en aperçoive ?


ça concernait une partie des clients CI, ceux qui n'étaient pas sur le réseau ex-CI, donc normal que tu n'ai rien vus, si tu a reçu le mail CGV que maintenant, tu n'étais pas conserné.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 pm 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pensais pas être devenu transparent Tongue

sans rancune expertclub Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 pm 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
je ne pensais pas être devenu transparent Tongue

sans rancune expertclub Wink

Wink

Pour le coup tu as été aussi transparent pour elric3, pourtant avec ton pseudo coloré il devrait te voir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elric3
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 pm 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
elric3 a écrit:
L'information que vous donnez n'est pas claire. Donc je reformule : un numéro en 0174xxxxxx qui n'est pas un numéro réel FT (celui de la ligne physique) et qui m'a été attribué par CI au moment ou je suis passé en dégroupage totale CI3, est-il conservé si je bascule chez SFR ?

D'autre part est-ce que Flashmail va perdurer si SFR propose d'utiliser son webmail pour envoyer des mails en @sfr.fr et en @club-internet.fr ?


je t'ai donné un lien a peu près complet

les offres CI3 sont les seules qui ne sont pas concernées par la migration

c'est écrit en toutes lettres

dans ce cas là si tu n'as pas gardé le numéro ft tu perdras le numéro CI lors de ton inscription chez sfr

en revanche tu bénéficieras des avantages réservés aux ex CI


Ok j'ai compris, mais lorsque j'ai pris la VOIP en 2004, la portabilité n'existait pas encore et CI utilisait sa propre plage de numéros de téléphone sans reprendre le numéro FT par défaut. Donc pourquoi SFR ne pourrait pas utiliser ces plages de numéros qui de toute façon existent et sont utilisées actuellement. On parle de portabilité mais finalement ca ne marche que pour des numéros "FT"... J'adore Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 pm 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

elric3 a écrit:

Ok j'ai compris, mais lorsque j'ai pris la VOIP en 2004, la portabilité n'existait pas encore et CI utilisait sa propre plage de numéros de téléphone sans reprendre le numéro FT par défaut. Donc pourquoi SFR ne pourrait pas utiliser ces plages de numéros qui de toute façon existent et sont utilisées actuellement. On parle de portabilité mais finalement ca ne marche que pour des numéros "FT"... J'adore Rolling Eyes


c'est possible via la migration automatique, en gros si tu attend que ça se passe sans rien faire tu ne le perdra pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 am 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Après une longue absence de ma part ... je suis bien attristé par la disparition de mon club ... lorsuqe nous avons recu le mail hier soir, je me suis vraiment demandé si je n'allais pas résilier!

Il ya aussi une chose auxquelles le site "rapprochement ci sfr" ne repond c'est si les clients CI1 vont passer à la préselection automatique pour leurs appels téléphoniques!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 am 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
Après une longue absence de ma part ...


Ben oui dit donc. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 am 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
Après une longue absence de ma part ... je suis bien attristé par la disparition de mon club ... lorsuqe nous avons recu le mail hier soir, je me suis vraiment demandé si je n'allais pas résilier!

Il ya aussi une chose auxquelles le site "rapprochement ci sfr" ne repond c'est si les clients CI1 vont passer à la préselection automatique pour leurs appels téléphoniques!


J'y répond dans ce topic :http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=8580

Et c'est non pas de preselection ni de majoration.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberghost
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 80

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 pm 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Donc si j'ai bien tout compris, je prends mon cas (qui est aussi celui d'autres personnes Wink ),
Si j'attends la migration automatique (pas de promo)
Je reste en dégroupage partiel
Je remise mon comtrend au placard et je recois la SFR box
Je pourrais avoir la TV et j'aurais la téléphonie illimitées vers les fixes et vers l'étranger sans préselection
Je garde le même numéro de tél ainsi que mon adresse club
Et je payerais 29,90€ x2 tous les 2 mois ...

Par contre, si je prends une offre SFR maintenant avec la promo pour les abonné(e)s CI,
J'ai la même chose mais avec la préselection obligatoire sinon, c'est 5€ de plus par mois ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 pm 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

cyberghost a écrit:
Bonjour tout le monde,
Donc si j'ai bien tout compris, je prends mon cas (qui est aussi celui d'autres personnes Wink ),
Si j'attends la migration automatique (pas de promo)
Je reste en dégroupage partiel
Je remise mon comtrend au placard et je recois la SFR box
Je pourrais avoir la TV et j'aurais la téléphonie illimitées vers les fixes et vers l'étranger sans préselection
Je garde le même numéro de tél ainsi que mon adresse club
Et je payerais 29,90€ x2 tous les 2 mois ...

Par contre, si je prends une offre SFR maintenant avec la promo pour les abonné(e)s CI,
J'ai la même chose mais avec la préselection obligatoire sinon, c'est 5€ de plus par mois ?


c'est assez faux Tongue

si tu es CI1 tu gardes ton offre ton comtrend
si tu as la voip donc CI2 tu la gardes et tu n'as pas de préselection ton tarif est inchangé en revanche je ne sais pas si le contrend est compatible avec la voip neuf auquel cas effectivement ils te le changeront
si tu as le comtrend c'est que tu n'es pas en CI3 donc pas de tv dans ce cas


si tu passes chez neuf c'est soit dt soit préselection à 5 euros et effectivement la possibilité de la tv
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberghost
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 80

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 pm 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

A l'heure actuelle, je suis en CI2 DP
Ce que je voulais,
C'est rester en dégroupage partiel
Savoir si SFR nous demande de renvoyer le comtrend
Continuer à payer 29,90€ (59,80 tous les 2 mois)
Garder mon numéro de téléphone
Avoir les appels illimités vers les fixes et vers l'étranger
Ne pas avoir de préselection obligatoire
Eventuellement prétendre à la TV ...

Visiblement non, au vue de ta réponse, ni en attendant la migration auto ni en prenant l'offre promo, je vais me "taper" la préselection obligatoire autrement 5€ de plus ... Et comme je n'ai pas l'intention de passer en DT ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 pm 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

cyberghost a écrit:
A l'heure actuelle, je suis en CI2 DP
Ce que je voulais,
C'est rester en dégroupage partiel
Savoir si SFR nous demande de renvoyer le comtrend
Continuer à payer 29,90€ (59,80 tous les 2 mois)
Garder mon numéro de téléphone
Avoir les appels illimités vers les fixes et vers l'étranger
Ne pas avoir de préselection obligatoire
Eventuellement prétendre à la TV ...

Visiblement non, au vue de ta réponse, ni en attendant la migration auto ni en prenant l'offre promo, je vais me "taper" la préselection obligatoire autrement 5€ de plus ... Et comme je n'ai pas l'intention de passer en DT ...


je vais reprendre parce que c'est encore faux
si tu ne fais rien
pas de préselection à 5 euros sur ton offre actuelle tu gardes ton abo ,ton numéro de tel et point barre (pour le cpntrend je ne sais pas)

si tu veux la tv donc tu changes d'offre donc tu prends neuf ses deux modems donc tu prends 5 euros de plus si tu refuses la préselection neuf

voilà
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 pm 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Merci pour toutes ces infos..

Il ne reste plus qu'à attendre que cela se passe. en douceur..

je n'ai pas toujours reçu cet email..
ce qui veut dire que cela va avoir une conséquence sur la date, car j'imagine que SFR ne va pas migré tout ce petit monde en une seule journée !.

en fonction de la date de réception du mail, il faut compter que la migration commence 2 mois complet + 5 jours après la date du mail !.

en tout cas, merci à ExpertClub pour toutes les informations...
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberghost
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 80

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 pm 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je disais "avoir éventuellement la TV" comme avoir envie des manger des fraises, ce n'est pas l'essentiel pour moi,
Donc je vais me laisser porter vers une migration automatique pour garder mon DP, avoir 59,80 tous les 2 mois, mon numéro de téléphone, mes appels illimités vers les fixes et vers l'étranger et sans préselection ...
Que demande le peuple, merci à toi pour ces réponses ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 pm 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le comtrend n'est pas compatible avec la migration automatique, on t'enverra un Hitachi avant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr