Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Réseau Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bob
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 278
Localisation: Plaisir Yvelines

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 pm 17:42    Sujet du message: Suite.. Répondre en citant

A Peper.....
Je suis en CI1 et mon @ IP n'a pas changé, elle appartient maintenant à Bouygues, ce que j'ai pu vérifier, ce qui est normal puisque CI lui a vendu son réseau.
Mais je suppose qu'un jour je vais être migré sur un DSLAM appartenant à SFR? et là peut-être récupérais-je la bande passante qui à depuis été depuis divisée environ par 2!!
_________________
CI depuis 95 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 pm 18:07    Sujet du message: Re: Suite.. Répondre en citant

Bob a écrit:
A Peper.....
Je suis en CI1 et mon @ IP n'a pas changé, elle appartient maintenant à Bouygues, ce que j'ai pu vérifier, ce qui est normal puisque CI lui a vendu son réseau.
Mais je suppose qu'un jour je vais être migré sur un DSLAM appartenant à SFR? et là peut-être récupérais-je la bande passante qui à depuis été depuis divisée environ par 2!!


Pas sûr que cela va se faire tout de suite..
Comme l'a expliqué Peper-eliot, seules les personnes qui veulent bénéficier du service TV pourront migrer.. si ils sont éligibles..
peut être plus tard.. mais ce n'est pas tout de suite à priori..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 278
Localisation: Plaisir Yvelines

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 pm 19:27    Sujet du message: Suite.. Répondre en citant

OK.....
Alors "wait and see"
Mais pour ma bande passante c'est un peu longuet!!!
"Le meilleur des deux" disaient-ils , pour l'instant, c'est le moins bon des deux!!!!
_________________
CI depuis 95 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo76
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 285
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 pm 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Voici ce que dit ma box sur ses temps de connexion. Depuis 1 semaine que je l'ai


adsl: ADSL driver and PHY status
Status: Showtime
Retrain Reason: 1
Max: Upstream rate = 684 Kbps, Downstream rate = 5104 Kbps
Path: 0, Upstream rate = 592 Kbps, Downstream rate = 4295 Kbps

Link Power State: L0
Mode: ADSL2
Trellis: U:ON /D:ON
Line Status: No Defect
Training Status: Showtime
Down Up
SNR (dB): 10.3 12.5
Attn(dB): 55.0 31.6
Pwr(dBm): 1.0 12.8
ADSL2 framing
MSGc: 52 95
B: 29 13
M: 8 16
T: 5 1
R: 8 16
S: 1.7761 11.2280
L: 1117 171
D: 32 4
Counters
SF: 14863218 14073507
SFErr: 99770 0
RS: 538791672 3568486
RSCorr: 198779 3
RSUnCorr: 3481617 0

HEC: 763 0
OCD: 14 0
LCD: 22 0
Total Cells: 2407352299 334483994
Data Cells: 1647494 3068461
Drop Cells: 883
Bit Errors: 0 0

ES: 2129 1
SES: 1569 0
UAS: 131 0
AS: 239247

INP: 0.91 1.49
PER: 16.09 17.71
delay: 14.20 11.22
OR: 28.82 45.60

Bitswap: 897 5283

Total time = 1 days 4 hours 55 min 59 sec
SF = 33125534
CRC = 120066
LOS = 814
LOF = 9
ES = 2129
Latest 1 day time = 4 hours 55 min 59 sec
SF = 1103278
CRC = 55345
LOS = 195
LOF = 0
ES = 903
Latest 15 minutes time = 10 min 59 sec
SF = 41001
CRC = 0
LOS = 0
LOF = 0
ES = 0
Previous 15 minutes time = 15 min 0 sec
SF = 55893
CRC = 6
LOS = 0
LOF = 0
ES = 3
Previous 1 day time = 24 hours 0 sec
SF = 5367528
CRC = 38508
LOS = 297
LOF = 0
ES = 732
15 minutes interval [-30 min to -15 min] time = 15 min 0 sec
SF = 55892
CRC = 0
LOS = 0
LOF = 0
ES = 0
15 minutes interval [-45 min to -30 min] time = 15 min 0 sec
SF = 55893
CRC = 595
LOS = 1
LOF = 0
ES = 10
15 minutes interval [-60 min to -45 min] time = 15 min 0 sec
SF = 55956
CRC = 4704
LOS = 7
LOF = 0
ES = 77
Showtime Drop Reason: 1
Last Retrain Reason: 1

Et en ce momment le voyant qui est normalement vert, clignote entre rouge et orange !!! Que cela veut-il dire ?

a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 pm 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mince..

a priori, je me pencherais sur un problème de synchronisation..

http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-de-SFR/connexion/sommaire/fa-478-63859

as tu pu regarder ce site ?
je ne sais si cela peut t'aider..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo76
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 285
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 pm 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

OK, merci, je vais regarder quand je pourrais faire des tests ou internet risquera d'être indisponible. Ma femme recherche ses collections sur le web. Tant qu'elle est là : pas touche !

A mon avis, c'est leur matos qui ne suis plus. Les coupure, c'est surtout dans la tranche 20h/20h30-21h30/22h. Des gens qui n'avaient pas la télé ont dû profiter du changement pour la prendre et les bits se "bousculent dans les tuyaux".

a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 pm 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo76 a écrit:
OK, merci, je vais regarder quand je pourrais faire des tests ou internet risquera d'être indisponible. Ma femme recherche ses collections sur le web. Tant qu'elle est là : pas touche !

A mon avis, c'est leur matos qui ne suis plus. Les coupure, c'est surtout dans la tranche 20h/20h30-21h30/22h. Des gens qui n'avaient pas la télé ont dû profiter du changement pour la prendre et les bits se "bousculent dans les tuyaux".

a+


ouille, cela ne rigole pas chez toi ! Wink

bah.. je pense qu'on a en principe le débit que nous devons avoir.. si on a jusqu'à 20 Mbit.. en fonction de la distance du cable.. cela peut diminuer.. c'est sûr.. j'ai toujours un débit constant autour de 10 M à 12.. mais à moins d'un problème lié au cable et au DSLAM, il est très rare que le débit fasse du yoyo..
et ce ne sont pas les voisins qui pompent la bande.. enfin, je le pense.. bien entendu, je n'ai aucune connaissance sur le débit..
tu dois avoir 4 M.. et bien, cela ne devrait pas bouger.. et 600 pour le téléchargement.. (donc pour l'émission). par contre, il est évident que ces 600 ou 4 M doivent être partagés entre les 4 Pc et ton hub..

ce qui risque de descendre..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 112
Localisation: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 pm 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, voilà j'ai bien migré, tout fonctionne, je suis toujours en adresse club-internet mais à chaque fois que je me connecte il faut que je m'identifie, cela sera t-il toujours le cas ? Merci. A bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 pm 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

tu es toujours sur le réseau CI

migration d'offre peut être mais rien d'autre
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 112
Localisation: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 pm 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
tu es toujours sur le réseau CI

migration d'offre peut être mais rien d'autre


Donc cela veut dire que je ne suis toujours pas migrée ? alors que j'ai bien le nouveau masque de messagerie ?? Je n'y comprend plus rien ! Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 pm 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Jeanne a écrit:
jxh a écrit:
tu es toujours sur le réseau CI

migration d'offre peut être mais rien d'autre


Donc cela veut dire que je ne suis toujours pas migrée ? alors que j'ai bien le nouveau masque de messagerie ?? Je n'y comprend plus rien ! Merci.

migration d'offre pour sûr...
Tu es bel et bien chez SFR maintenant Confused
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 112
Localisation: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 pm 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

migration d'offre pour sûr...
Tu es bel et bien chez SFR maintenant Confused[/quote]

Merci, mais est-ce normal pour la demande d'adresse et de mot de passe ? Ce sera toujours ainsi ? Merci a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 67
Localisation: IdF

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 pm 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pour l'accès via ton adresse C.I.
Je sais, c'est lourd.

Seule l'accès via ta nouvelle adresse SFR (que l'on t'a peut-être communiquée) est censé être mémorisé sur une durée d'une quinzaine de jours (mais en ce moment, beaucoup se plaignent d'être déconnectés dans un délais très court !)

Toutefois, ça devrait évoluer prochainement.
En effet, pour l'instant, les accès au webmail C.I. et au webmail SFR se font par deux interfaces différentes chez SFR.
Mais un correspondant SFR a laché qu'à terme, tout serait regroupé dans la même interface. Ce pourquoi il est demandé d'ailleurs de n'apporter aucun modification à son mot de passe et à sa liste de ses contacts du webmail C.I.
_________________
Chez CI depuis 1998..
Sauvagement migré depuis le 19 Juin 2009.
SFR a perdu la moitiés de mes adresses secondaires et tous mes contacts.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lolo76
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 285
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 pm 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Mes adresses mail@club-internet étant relevées par Outlook Express (donc, pas de webmail CI), les paramètres de connexion et le mot de passe sont enregistrées sous un compte (POP3), je n'ai pas cet ennui. C'est OE qui s'en charge. De plus, je n'utilise pratiquement pas mon adresse @sfr (je l'ai communiquée à personne donc je n'y reçois pas de mail et j'y vais une fois tous les 36 février des années bissextiles...).

Pour le webmail mail, j'ai google mail qui me demande tous les 15 jours une connexion. Comme le mot de passe est enregistré sur le PC (déconseillé quand on est sur un PC inconnu), je n'ai à entrer que mon nom d'utilisateur.

J'ai toujours le portail CI en page d'accueil WEB, d'ailleurs.

a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 112
Localisation: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 pm 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo76 a écrit:
Salut,

Mes adresses mail@club-internet étant relevées par Outlook Express (donc, pas de webmail CI), les paramètres de connexion et le mot de passe sont enregistrées sous un compte (POP3), je n'ai pas cet ennui. C'est OE qui s'en charge. De plus, je n'utilise pratiquement pas mon adresse @sfr (je l'ai communiquée à personne donc je n'y reçois pas de mail et j'y vais une fois tous les 36 février des années bissextiles...).

Pour le webmail mail, j'ai google mail qui me demande tous les 15 jours une connexion. Comme le mot de passe est enregistré sur le PC (déconseillé quand on est sur un PC inconnu), je n'ai à entrer que mon nom d'utilisateur.

J'ai toujours le portail CI en page d'accueil WEB, d'ailleurs.

a+

Bonsoir, merci pour ta réponse. Mais quand tu parles de google mail, tu mets ton adresse CI ? Merci a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Réseau Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 4 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr