Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Réseau Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 pm 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le 28 c'est la que commence la migration, mais c'est la partie la moin visible, et on est pas encore le 28...

Les premier upgrade modem (hors clients TV) commencent la semaine prochaine, c'est la que vous allez commencer à voir quelques chose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 pm 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
c'est écrit :à partir du 28

Enfin moi le 28 mai c'est parceque je l'ai lu ici car cela fait bien longtemps que je n'ai pas reçu un mail de SFR pourtant a une epoque j'en recevais tous les mois pour me proposer de migrer chez eux et meme qu'ils me faisaient des cadeaux je ne sais plus 3 mois gratuits ou quelque chose comme cela...Comme j'ai jamais repondu ,j'ai du les vexer!!
Enfin voila donc mon adresse mail de club internet vieille de 14ans leur est ouverte quand ils voudront bien me dire quand je dois reconfigurer mon modem routeur....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 am 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

didierrp a écrit:
jxh a écrit:
c'est écrit :à partir du 28

Enfin moi le 28 mai c'est parceque je l'ai lu ici car cela fait bien longtemps que je n'ai pas reçu un mail de SFR pourtant a une epoque j'en recevais tous les mois pour me proposer de migrer chez eux et meme qu'ils me faisaient des cadeaux je ne sais plus 3 mois gratuits ou quelque chose comme cela...Comme j'ai jamais repondu ,j'ai du les vexer!!
Enfin voila donc mon adresse mail de club internet vieille de 14ans leur est ouverte quand ils voudront bien me dire quand je dois reconfigurer mon modem routeur....

c'est un upgrade auto. Sauf a aller voir l'interface web, ce sera pas vraiment visible (CI1-2 of course)
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 278
Localisation: Plaisir Yvelines

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 am 06:37    Sujet du message: Suite Répondre en citant

Bonjour,
Reçu ce mèl ce matin (28 Mai).
C'est un peu léger, car pour tout ceux qui vont chez SFR, l' @ C.I.est conservée!!


"Comme vous le savez peut-être déjà, CLUB INTERNET cesse son activité suite à son rachat par SFR, et votre adresse e-mail :

xxxxxxx@CLUB-INTERNET.FR va disparaître.

C'est cette adresse qui est utilisée dans votre abonnement aux newsletters Boulanger, c'est pourquoi nous tenions personnellement à vous informer de ce changement.

Pour continuer à recevoir les newsletters Boulanger, 2 possibilités s'offrent à vous :

Vous possédez déjà une autre adresse email ?
Il vous suffit alors de vous abonner de nouveau à nos newsletters en cliquant ici
RENOUVELER MON ABONNEMENT

Vous ne possédez pas d'autre adresse email ?
Il vous suffit de créer facilement une nouvelle adresse e-mail en choisissant un service de messagerie
CREER UNE ADRESSE E-MAIL

Une fois votre nouvelle adresse créée, nous vous invitons à vous abonner de nouveau à nos newsletters en cliquant ici :
RENOUVELER MON ABONNEMENT

Ne tardez pas, après le 28 Mai 2009 il sera trop tard !

A bientôt chez Boulanger et sur Boulanger.fr.
Votre équipe Boulanger"

_________________
CI depuis 95 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 am 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

peper-eliot a écrit:
c'est un upgrade auto. Sauf a aller voir l'interface web, ce sera pas vraiment visible (CI1-2 of course)

Ben moi cela ne va pas passer inaperçu vu que je n'ai pas un modem club internet!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 pm 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

@expertclub

Une question idiote : l'upgrade automatique du firm ( V.50 =>v.neufbox ) , il se fera jusqu'à quand ?

corollaire : dans 6 mois un modem AH.4222 en V.50 fonctionnera t-il , notamment pour la VoIP


( toutes ces questions because j'en deux Hitachi en rechange )
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 pm 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment je ne peux pas donner de délais pour l'upgrade des modem en V50 cad les clients qui sont déja migrés, la nouvelle version est d'abord déployé pour les clients de la migration en cours.
Normalement il sera déployé après la migration donc d'ici la fin de l'été, la plateforme d'upgrade étant celle des NB4, il n'y a pas vraiment de fin.
Concernant la Voip il faut savoir que la version V50 ne fonctionne que sur une des 2 architectures voip de SFR au contraire de la nouvelle version qui elle fonctionne sur les 2.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 278
Localisation: Plaisir Yvelines

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009 am 06:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
En consultant mon compte...J'ai lu ça ce matin:

Offre
Accès direct migration 9C
Depuis le : 04/06/2009
Date de fin d'engagement :



C'est un copier/coller
Ça veut dire quoi?
Je n'ai pas reçu d'autre Mèl depuis le 24 Mars qui me disait que j'allais être migré (CI1, sans location de modem Speedtouch ST 530 V5)
_________________
CI depuis 95 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009 am 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai dit dans un post dédié au modem netgear j'ai moi aussi été migré me semble t il...
Copie de mon post

Dans mon compte à la page abonnement il n'y a plus CI 1

mais:

Offre
Accès direct migration 9C
Depuis le : 04/06/2009
Date de fin d'engagement :

Facturation
Dernière facture : 14,9 € le 05/05/2009
Voir
Cycle de facturation : Pas de cycle de facturation
Mode de paiement : Carte bancaire


Donc depuis le 4/06/09 je suis migré semble t il
"acces direct migration 9C" cela veut dire je suppose l'ancien CI1

Pas de cycle de facturation alors la je ne sais pas ce que cela veut dire


Si j'ai bien compris bien qu'etant migré ce jour je n'ai rien à changer sur mon modem netgear (puisque cela fonctionne!!) et qu'il faudra changer l'identifiant quand CI va s'éteindre soit théoriquement le 31 juillet ...
Je recevrais un mail avant...??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 278
Localisation: Plaisir Yvelines

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 pm 16:28    Sujet du message: Suite... Répondre en citant

Bonjour,
Reçu ce matin mon troisième mèl de SFR qui dit en substance:
- Facturation tous les 2 mois
- Mon offre: 14,90 €/mois avec modem propriétaire
- Les nouveau services: Wifi...etc
- Une @: xxxx@sfr.fr avec un mot de passe pour aller sur mon compte et le gérer, l'accès "www.clubpuissancessfr.fr est possible maintenant.

Je n'ai pas encore configuré mon compte, ce que je vais faire.

Mais question suis-je déja migré, en tout cas mon IP est toujours la même (référence à CI) et je n'ai rien configuré sur mon modem (ST 530V5)
_________________
CI depuis 95 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 pm 23:33    Sujet du message: Re: Suite... Répondre en citant

Bob a écrit:
Bonjour,
Reçu ce matin mon troisième mèl de SFR qui dit en substance:
- Facturation tous les 2 mois
- Mon offre: 14,90 €/mois avec modem propriétaire
- Les nouveau services: Wifi...etc
- Une @: xxxx@sfr.fr avec un mot de passe pour aller sur mon compte et le gérer, l'accès "www.clubpuissancessfr.fr est possible maintenant.

Je n'ai pas encore configuré mon compte, ce que je vais faire.

Mais question suis-je déja migré, en tout cas mon IP est toujours la même (référence à CI) et je n'ai rien configuré sur mon modem (ST 530V5)


Voir le post :http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=8699
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 278
Localisation: Plaisir Yvelines

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 am 08:22    Sujet du message: Suite.. Répondre en citant

De retour apès un mois d'absence et apparemment pas encore physiquement migré car toujours une adresse IP en .....club-internet chez Bouygues.
Suis-je parmi les derniers?
Par contre contractuellement je suis migré (compte, messagerie...etc.
_________________
CI depuis 95 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo76
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 285
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 pm 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Bob,

Je suis toujours sur un dslam CI pour autant que je puisse en juger.

Mon AH4021 a, selon un tech, rendu l'âme (je n'avais plus internet ni téléphone). J'ai donc été doté d'une NB4.

Mais AH4021 ou NB4, depuis la migration, toujours des coupures internet/téléphone de "seulement" quelques minutes, des débits farfelus. Selon ipadsl, je serai un peu mieux que du 512K. Alors que la box m'annonce des 4085 kps comme parfois des 400 kbps. Une fois, je suis à 450 ko/s en téléchargement, pour passer à 250 ko/s et voir le téléchargement tomber vertigineusement à 88 ko/s. Plus j'appelle la hotline, plus ça m----. En 1 semaine de box, je dois en être à trois redémarrage sans mon intervention, sans appel à la hotline, c'est comme cela, sans rien demander, pourquoi ?

J'ai l'impression que lorsque tu appelles la hotline parceque internet rame qu'ils font quelque chose pour te faire taire et, qu'ensuite, a un "reset", "mise à jour" ou autre SFRtise, que cela revient comme avant.

Pour l'instant, je laisse tomber la hotline. Quand j'en aurais marre, ce sera le tour à SFR d'être laissé.

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 278
Localisation: Plaisir Yvelines

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 am 07:33    Sujet du message: Suite... Répondre en citant

Bonjour,
J'attends d'être physiquement migré pour me manifester car pour l'instant ma bande passante est passée de 11 à 4 Mbits/s mais je n'est pas de coupure!
Mon modem est un vieux Thompson ST 530 V5 qui ne se configure pas à distance!
_________________
CI depuis 95 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 pm 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous...
je me permet une petite incursion pour préciser que la migration ne veut pas pour autant dire changement de réseau!!!!
Donc, si vous êtes toujours sur un équipement CI, vous êtes aussi migrés... mais ne pouvez plus recevoir le service de TV
Et si vous désirez recevoir à nouveau le service TV, alors là, vous serez phisyquement branché sur le réseau de SFR (s'il reste de la place)
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Réseau Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr