Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Réseau Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009 am 08:12    Sujet du message: Re: Suite... Répondre en citant

Bob a écrit:
Bonjour,
Actuellement, si je regarde le fournisseur de mon @ IP, je trouve Bouygues Télécom. (normal puisque le réseau CI à été vendu à Bouygues).
C'est bizarre que ça reste ainsi?

ton IP est rattachée à l'IP du terminal dsl de BT
Et BT loue cette ressources à SFR qui fait transiter dans ce tuyau des informations bien à lui

Enfin, ce terminal dsl de BT étant utilisé pas plusieurs fournisseurs, tu peux faire un test pour voir que de nombreux serveurs smtp y sont autorisés Wink
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo76
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 285
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009 am 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis sur mon lieu de vacances et mon accès à Internet se fait en 56K (avec Free), alors, je fais faire « rapide ».

Ok Bob, pour le forum mais, du fait du 56k, j’irai voir plus tard. (pas de souci pour ta réponse, chacun poste quand il peut). (en aparté, j’ai eu une licence de commissaire de route).

Pour Jxh, mon offre est migrée SFR (DSLAM toujours club), mon AH4021 a rendu l’âme (paraît-il), le technicien n’a pas pu, malgré un coup de téléphone à …(un support SFR, je suppose), mettre en service la boite blanche (celle ou les bonshommes en sortent pour tout réparer) avec les identifiants SFR. Il a pu le faire avec ceux de club…

Si « SFR nage », nous, les migrés, coulons.

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 67
Localisation: IdF

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009 am 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'était pas Bob, mais Claude, pour le retard de réponse au sujet du forum SFR et le circuit auto.
Mais pas grave...


Intéressant pour ceux qui se posaient encore la question : tu viens de confirmer que même avec une box SFR dernier cri, ce sont encore les identifiants CI qui sont pris en compte.
Bonnes vacances,
Claude
_________________
Chez CI depuis 1998..
Sauvagement migré depuis le 19 Juin 2009.
SFR a perdu la moitiés de mes adresses secondaires et tous mes contacts.


Dernière édition par Claude le Mar 01 Sep 2009 am 10:56; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009 am 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonnes vacances à toi Lolo76 !

je suis en vacances et j'ai du bol, je peux me connecter en WIFI sur un hotspot neuf WIFI. Un voisin certainement !
1 Mbit/s. et cela marche bien.. Very Happy

Donc, pour vous dire que c'est bien pratique ce hotspot !!
Love Love
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo76
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 285
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009 pm 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos souhaits de bonnes vacances.

Heu.... Désolé, Claude, mes doigts ont fait une faute d'orthographe. (suis à 70 bornes de Pau).

Pour Nnouveau, j'ai peu de chance de trouver un hotspot, ici, parmi à peine 20 maisons. Mais cela aurat été bien. Je suis réduit au clown jaune et rouge pour avoir un peu de débit.

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009 pm 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de recevoir ce meme mail de la part de SFR m'indiquant qu'a partir du 18 septembre je ne pourrais plus me connecter à internet et que je vais recevoir un modem pour m'y connecter!!!Comme les memebres precedent je suis en Club adsl 1 sans location avec un modem preprietaire Netgear....Quelle pagaille chez SFR comment veulent ils qu'on les prenne au sérieux avec de telles bourdes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009 am 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ma belle-mère est dans cette situation.

Va-t-elle conserver les avantages de la migration au fil de l'eau (14,90€ sans pré sélection) ?
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009 pm 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

A part le changement de modem.. vous avez autre chose de notifier (bien voir ce qui est écrit tout petit. Wink )
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boidebou
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Sep 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 04 Sep 2009 pm 15:48    Sujet du message: SFR et netgear Répondre en citant

J’ai reçu le même oukase que certains d’entre vous, le 18 septembre « couic ».
Obligation de connecter le modem envoyé. Certains disent que le modem est gratuit sur quoi se basent-ils pour l’affirmer ? Le courrier ne dit rien la dessus. Le connecter vaut acceptation des nouvelles conditions probablement (je l’ai renvoyé illico).

Dans les propositions SFR d’abonnement à l’ADSL jusqu’à 20 mega (sans téléphone ni télé) il est stipulé que l’on peut connecter un modem compatible. [Quelqu’un aurait-il la liste ?] Et avec quels identifiants ?

Aujourd’hui, avec le login@clubadsl1 et NEUF/ login@clubadsl1 les deux fonctionnent (4 septembre 2009).

L’identifiant SFR login@sfr.fr que l’on obtient en téléphonant au 1077 ne fonctionne pas avec le netgear 834 pour le moment. Fonctionnera-t-il après le 18 septembre ?

Au 1077, il est très difficile de se faire comprendre. J’ai du abandonner la conversation. Est-ce de la mauvaise volonté ou de l’incompétence ou les deux ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 04 Sep 2009 pm 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

sfr ne veut pas avoir à gérer les reparamétrages de modems plus ou moins exotiques lors de la migration

ils envoient donc une CI box

en soit c'est plutôt une bonne idée

ce qui l'est moins s'est de raconter n'importe quoi sur une impossibilité de se connecter après le 18

il aurait mieux valu expliquer les choses et en adressant la box donner les paramètres nécessaire pour faire fonctionner le modem de son choix après le 18 si tant est d'ailleurs et rien n'est moins sur que tous soient migrés ce jour là

comment avec une idée plutôt judicieuse finir par affoler le client pour rien
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 04 Sep 2009 pm 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:


comment avec une idée plutôt judicieuse finir par affoler le client pour rien


comme toute nouvelle idée.. d'ailleurs.. dans n'importe quel domaine que ce soit..
Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 278
Localisation: Plaisir Yvelines

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009 pm 19:48    Sujet du message: Suite.. Répondre en citant

Bonsoir,
Pour info:
je viens de rajouter NEUF/ devant mon login@clubadsl1, ça fonctionne aussi!
J'ai aussi vérifié les DNS dans la config. de mon modem (Speedtouch) , ils proviennent de chez BT.
J'attends le 18 Septembre..
Je n'ai pas encore reçu la box de SFR!
_________________
CI depuis 95 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clawhammer
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 46

MessagePosté le: Lun 07 Sep 2009 pm 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

idem ca fonctionne dès à présent avec le préfixe NEUF/ devant le login.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009 pm 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien voila! apres le mail je viens de recevoir un modem CIneuf !!!!
Quel gaspillage!!!
Je vais demander à le renvoyer à leurs frais bien evidemment ou sinon je vais m'en servir pour caler un meuble! ou le vendre sur Ebay!!!

Je vais tout de meme vérifier que je paye toujours 14€90 et non 19€90 (location du modem compris)...
Comment faire compliquer et onéreux quand tout peut etre simple!
Nous les ex Club internet 1 à 14€90 avec nos modems "proprietaires" si nous avons su configurer nos modems pour club internet nous saurons le configurer pour SFR!!il suffit de nous envoyer un mail nous donnant le nouveau login à inséerer...
C'est gratuit et simple ...et bien non on nous envoi un modem par la poste!! Imaginez le cout par abonné..!!

Tient si quelqu'un à l'adresse ou l'on peut renvoyer ce modem..???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009 pm 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

didierrp a écrit:
Et bien voila! apres le mail je viens de recevoir un modem CIneuf !!!!
Quel gaspillage!!!
Je vais demander à le renvoyer à leurs frais bien evidemment ou sinon je vais m'en servir pour caler un meuble! ou le vendre sur Ebay!!!

Je vais tout de meme vérifier que je paye toujours 14€90 et non 19€90 (location du modem compris)...
Comment faire compliquer et onéreux quand tout peut etre simple!
Nous les ex Club internet 1 à 14€90 avec nos modems "proprietaires" si nous avons su configurer nos modems pour club internet nous saurons le configurer pour SFR!!il suffit de nous envoyer un mail nous donnant le nouveau login à inséerer...
C'est gratuit et simple ...et bien non on nous envoi un modem par la poste!! Imaginez le cout par abonné..!!

Tient si quelqu'un à l'adresse ou l'on peut renvoyer ce modem..???


c'est à ni rien comprendre : on t'offre un modem qui en cas de soucis pourrait bien te dépanner et toi tu veux le renvoyer Surprised

pire tu râles Ph34r
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Réseau Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr