Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

compte rendu migration club-internet vers SFR

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 pm 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

sleepy a écrit:
Super galère.

Non, SFR... Wink
J'ai eut des problèmes similaires chez ma mère
Pour la BV, il doit simplement s'agir d'un paramétrage d'activation dans ton interface utilisateur
Pour la TV, si tu à l'otption enregistreur, un p'tit reboot et ça devrait marcher (box puis tvbox)
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dmig
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 48

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009 am 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

dmig a écrit:
Si je peux me permettre d'ajouter mon compte rendu de migration toute fraiche de ce week end:
...
Sick Procédure de retour modem + decodeur TV CI3 non communiqué par le service client SFR... je ne trouve l'info qu'ici dans les forums


Un autre petit up...par rapport à la derniere fois, je confirme le décodeur TV est vraiment une grosse daube, avec ou sans surchauffe j'ai des redémarrages en boucle au bout d'un moment qui cesse pour au moins 20h d'affilé des que je l'éteins une dizaine de minutes
c'est assez sporadique, mais ca finit par revenir.
En plus vraiment l'aspect truc en plastique ultra léger me laisse une vrai crainte de destruction super facile.

Niveau ergonomie qqs efforts ont été fait sur l'interface graphique TV ses derniers temps mais on reste dans le lent/tout pourri/mal organisé, un exemple la possibilité de continuer un enregistrement la ou on s'est arrêté n'existe pas, ou encore la longueur d'acces à la liste des programmes, je passe sur les temps de zapping qui sont pas extraordinaire
... et franchement à l'usage cette télécommande est une calamité.
Les touches sont horribles au toucher et clairement ultra bas de gamme
surtout cet horreur de bouton OK au milieu.


Pour les instabilités réseaux ca vient de la multiprise téléphone que j'utilise qui dans certaines circonstances se mets à faire du bruit sur la ligne (non, il n'y a plus de condensateur) en le débranchant, nettoyant et rebranchant ca revient à la normale (???????), ce n'est pas le réseau SFR.

Note aussi à confirmer la NB4 a plutot l'air d'etre adapté pour une position verticale, j'ai tenté l'horizontale mais la surchauffe au bout de 24h m'a fait un peu peur.

Pour l'instant, je reste SFR en attendant de voir ce que ca vaut chez free chez qqs collegues, et ensuite à mon prochain déménagement... on verra bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr