Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passage CI vers FREE


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steflaf
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 am 10:09    Sujet du message: Passage CI vers FREE Répondre en citant

Bonjour,

Je suis abonné CI depuis 1997 (offre grolier à 512Ko). Aucun problème durant ces presque 12 années chez CI, sauf une box qui a grillée.
Ne souhaitant pas poursuivre l'aventure avec SFR j'ai opté pour FREE.
Mon abonnement se terminant le 22 mars 2009, j'ai suivi la procédure de résilation expliquée dans ce forum.
Je me suis inscrit à FREE le 23 février 2009 (soit un mois avant la fin de mon abonnement chez CI) via le site internet.
J'ai été coupé Internet le 19 mars et j'ai reçu ma FREEBOX le 23, soit 4 jours d'interruption ce qui est acceptable.
J'ai donc contacté le 23 le service résiliation CI au 0805.050.000 en demandant la résiliation immédiate (cf loi Chatel) de mon abonnement.
On m'a répondu que cela était impossible, qu'il fallait un mois de préavis et que mon abonnement prendrait fin le 21 mai soit deux mois après ma demande. En fait il s'agit d'un mois de préavis à échéance de la prochaine facture....
J'ai envoyé un email au service commercial (voir ci-dessous)

Mail CI :

Vous souhaitez des précisions concernant la résiliation de votre abonnement Club Internet.

Nous vous confirmons la prise en compte de la résiliation de votre offre ADSL TV et Téléphonie.
Celle-ci est effective à partir du 21 mai 2009. Vous en recevrez la confirmation par courrier.

Nous vous précisons que toute résiliation est enregistrée à la réception de la demande, en respectant un préavis contractuel de 30 jours avant la prochaine échéance de facturation.

Dans votre cas l'enregistrement de la résiliation a été fait le 22 mars 2009.
Dès la résiliation effective de votre abonnement vous n'aurez plus accès à l'ensemble des services Club Internet :

- votre compte de courrier électronique, tout le courrier en attente et les comptes secondaires qui y sont rattachés
- votre compte FTP et toutes les pages de votre site
- votre compte de connexion et votre autorisation d'accéder à l'Internet par ses services


Sick

Avez une idée de comment m'y prendre pour obtenir cette fameuse résiliation immédiate ?

Merci de votre aide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 pm 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

insister au telephone nombreux et majoritaires ici sont ceux qui ont obtenus l'application de la loi chatel voire même une résil à effet immédiat

sinon lrar
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 pm 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

La résiliation avec effet immédiat est tout à fait possible pour le conseiller. Il peut le faire très facilement. Smile
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 pm 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

sauvegarde bien tout ! tes messages email, tes factures, etc..avant d'insister la résiliation à effet immédiate

sinon, c'est radical, au bout de 15 minutes, plus rien !! ni de connexions, rien..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr