Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peut on le relié le decodeur Microsoft télé à la sfrBox


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fred35
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 pm 23:32    Sujet du message: Peut on le relié le decodeur Microsoft télé à la sfrBox Répondre en citant

J'étais abonnés sur clubinternet3 et j'ai migré trop rapidement à l'offre SFR (on m'a dit quinze jour minimum et au bout 3 jours ma ligne était coupé) malheureusement il me reste des enregistrements sur le décodeur à disque dur Microsoft TV. Pour pouvoir regarder les enregistrement il faut absolument que le décodeur soit relié à internet ! Peut on laisser le modem club même si le réseau est passé sfr ? Peut on le relié à la sfr Box pour pouvoir regarder ce qui reste sur le disque dur ? Peut t'on transférer ce qu'il y a sur le disque dur sur un autre disque externe ou le brancher au décodeur neuftv qui lit le contenu crypté ?

J'ai essayé chez un voisin qui a club internet sans option tv mais mon décodeur sur sa ciBox : ca marche pas et sur mon ex ciBox : on me dit qu'il y a un pb d'identification !
y a t'il une manip pour que cela fonctionne sur la sfr box
Peut on utiliser le modem cibox (4021 ou 4222) sur le réseau sfr ? peut cela résoudrai mon pb ?

Peur de perdre l'offre après le 28 février et finalement ça continue ... bien sur impossible de revenir chez club même avant le délai de rétractation ! j'étais très bien chez club Smile

cerise sur le gâteau j'avais12 mo/s et j'en ai plus que 6 mo/s : 4mo pour la télé il me reste 2Mo/s pour internet pour une offre à 20mo/s payé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 pm 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

non pas de solution pour les enregistrements.
Pour le débit fait une demande de passage en adsl2+ sur le forum Neuftv:
http://forum.neuf.tv/viewforum.php?f=126
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 am 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

La solution ce serait un voisin qui serait encore chez CI3, si le voisin est encore chez CI(1-2) mais basculé sur le réseau neuf... c'est pas bon.

Sinon, juste pour chipoter, c'est MBits/s pas Mo/s pour les débits. Et on ne paye pas pour 20 ou même 24 Mega, on paye un forfait pour un débit maximal dans la limite des capacités de la ligne téléphonique: si SFR était une station service promettant jusqu'à 60L par abonné, mais que l'abonné X n'a qu'une Twingo avec un réservoir de 30L... y'a pas de miracle: faut habiter à côté du noeud de raccordement (donc avoir un gros SUV) Smile
(au minimum, effectivement, demander à rebasculer en ADSL 2+)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr